les tarifs de vente des objets ou MM

Répondre
Partager Rechercher
je suis pas un écrivain et mon français et proche du ZERO absolu mais je me décide a poster.

LES TARIFS SUR NOTRE SERVEUR français :

comme certains semblent oublier il s'agit d'un système d'offre et de demande. quand on cherche a acheter on se renseigne, on discute, on marchande et après on choisis d'acheter ou de ne pas le faire.

l'idéal serait un monde ou tout pourrais s'acheter a des prix raisonnables sans trop de difficulté mais ce n'est pas le cas.

le manque de MM fait que le PO est devenu une monnaie totalement dévaluer et que le troc objet contre MM est actuellement le système de change dans 80% des cas voir +

CE QUI M'ENERVE :

l'attitude de certains qui pensant avoir la science infuse pensent qu'ils peuvent juger les tarifs des autres même si eux même n'ont jamais acheter ou vendu de ce produit.

le cri, les PTDR, les t'es trop cher etc fusent sur le /CT ( il n'y a rien de plus énervant pour un vendeur ).

c'est pourtant simple, vous trouvez le prix trop cher et bien vous /tell le vendeur et vous lui dite. une discussion pourra peut être lui faire baisser ces prix. vous pouvez aussi /tell l'acheteur mais si vous le faite alors plutôt que juste lui dire " c'est trop cher" donnez lui aussi le nom d'un autre vendeur qui serait plus intéressant ( généralement la ça devient plus dur).

nous voyons régulièrement des message /CT acheté MM entre 40 et 100 po l'unité dans la journée et la ça ne choque personne pourtant il y a entre 100 et 150% de plus dans les différentes offres que nous voyons.

j'ai jamais vu quelqu'un entrer dans un magasin et en voyant le prix d'un téléviseur se mettre a hurler a la mort que c'était trop cher.

si le vendeur est si cher alors personne ne lui achètera ses objets et il devra baisser ses prix ou ne jamais rien vendre.

a titre d'exemple je cherchais des totem 50+ j'ai tell les 3 ou 4 personnes dont nous voyons les tells sur le CT et j'ai fait mon choix en fonction des prix ( vive zeph ).

donc pour résumer et en espérant que ça change l'attitude de certains.

ARRETER DE POLUER LE CT AVEC VOS PLEURS.

PROPOSER QUELQUE CHOSE DE MIEUX OU UN NOM SI VOUS CONNAISSEZ UN VENDEUR MOINS CHER.

ET SI VOUS N'AVEZ PAS MIEUX ALORS SILENCE OU FAITE LE VOUS MEME.
trés intéressant
bon je trouve que certain abuse en lancant le prix sur le ct
on va me dire ba va voir un autre vendeur
un noob qui a pas des po jusqau oreille se verrai demoraliser par achat objet crafter
d'autre on arreter le craft soit par ennuie(acroche pas koi) soit par les prix que certain font
ce qui achete les mm md sont quasiment toujours les meme qui prenne a trés grande quantite et a haut prix(ont des ressources decoter(pomm md))et aprés ceux qui cherche des mm ou md juste pour qu'ils puissent se forger une arme ou armure n'ont plus rien ou doivent acheter a prix trop elever
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés