Armes pyro

Répondre
Partager Rechercher
Plop voilà j'ai un sicaire 50 et je commence a l'équiper , je voit beaucoup de fufu avec d armes pyro il parai ke c'est top donc vala j'aurai voulu savoir quel qualité prendre quand on as pas beaucoup de sousous , puisque la qua en général on prend du 99/100 pour pouvoir bien chargé l'arme. Donc pour une pyro une qua 94 ça suffit? ou faut-il prendre plus quand meme?

merci d'avance pour vos réponse
Coucou.
Déjà je ne vois pas ce que tu désignes par "Pyro", ensuite si tu parles des armes légendaires avec comme type de dégâts Feu, je te conseil de prendre quelque chose au dessus de 94% en terme de qualité.

Prendre une arme crafté de qualité 99% à 100% c'est bien pour la charger avec le Spellcraft, mais c'est bien aussi pour les dégâts ; effectivement la qualité influe sur les dégâts, une arme de qualité 94% fera moins de dégâts qu'une arme de qualité 100% (de l'ordre de 6% en théorie).

Prendre une arme légendaire de qualité 99% me semble un bon compromis (la 100% est vraiment trop coûteuse sauf si on a vraiment beaucoup d'argent à dépenser).

A la limite qualité 98% peut faire l'affaire, mais ne perd pas de vue que plus la qualité est basse plus ton arme perd en efficacité.

Bonne chance à toi, c'est souvent long et coûteux les armes légendaires.

Comawhite.
oki merci pour les infos on m'as souvent dit que les degats étaient minimes entre 94 et 100 enfin pas enorme quoi , ui par pyro j'entend légendaire a degats pyro , donc voilà j'en es vu pour 700g des qua 97 c'est pour ça que je posai la question ;P
Citation :
Publié par Bob le Tampon
lol ah ui tient sinon que penses tu des arte? j'ai dague du traitre en main gauche lvl 5 , je prend une arme pyro en main off aussi ou juste main droite et je garde ma dague du traitre?
dague du traitre main gauche, légendaire chaleur main droite, oui.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Si tu fais la plupart de tes combats contre des furtifs Dague du Traître + Arme légendaire dégâts feu (important, +15% de dégâts sur le cuir) ; bien que j'adore la Lance Dorée ainsi que la Dent de Crocodile.

Mais en combat furtif contre furtif, je pense que le meilleur est Dague du Traître et Arme légendaire Feu, après au niveau de l'armure tu peux mettre la Veste de Scarabée Dorée (Au niveau 10 minimum ) puis Ombre Brumeuse (classique).

Pour le reste je ne sais pas, ça fait 6 mois que j'ai pas touché à DAOC.

PS : Level 10 minimum pour l'Ombre Brumeuse aussi, mais ça ne devrait pas être un très gros problème, elle xp tellement vite cette cape.

[Edit] Par contre contre les autres classes tu peux prendre les armes élémentaires (Energie) de la Ceinture du Soleil (qui font +10% de dégâts sur le clouté/renforcé/maille/écaille/plate).

Comawhite.

J'ai virée la DDT pour 3 raisons : Dps 15.0 :x, le futur Nerf de l'arté et son UV pourrave :/
Citation :
Publié par LeeT PinkSkillz
perso j'ai dual pyro et lance dorée : ca me permet de swith dual pyro sur sic / asn et lance pyro sur tout le reste ... pour le moment c'est pas mal, mais bon c'est encore en test

J'ai virée la DDT pour 3 raisons : Dps 15.0 :x, le futur Nerf de l'arté et son UV pourrave :/
C'est pour cette raison que j'avais pas la Dague du Traître, je trouve que le DPS est pas mal handicapant, tu as essayé la dent de crocodile ?
Elle est franchement bien, déjà pour sa vitesse (3.5) et aussi pour son proc debuff D/V et aussi l'arme invoquée au niveau 10 de l'artefact (par contre j'ai pas plus d'info sur cette arme).

Comawhite.
arf donc vous me conseiller de viré ddt?quoi que pour l'instant je m'en contenterai avant le nerf
Oui avant le nerf tu peux la garder, mais après je sais pas si ça vaudra encore le coup.

Une bonne petite Dent de Crocodile en main gauche, il y a que ça de vrai ! :]

Comawhite.
Avec son super debuff d/v de 25 ou 35? woot, bien useless cette arme :d
Trouve moi une perfo plus lente sur Hib (du moins quand je jouais il y en avait pas).
De plus l'arme invoquée a un double proc il me semble et fait des dégâts élémentaires.

Alors avant de dire qu'elle est useless tu devrais peut-être t'y intéresser.

PS : De plus c'est un Drain de Stat qui retire 40 points de D/V à ton adversaire et te les ajoutes.

Comawhite.
Trouve moi une perfo plus lente sur Hib (du moins quand je jouais il y en avait pas).
De plus l'arme invoquée a un double proc il me semble et fait des dégâts élémentaires.

Alors avant de dire qu'elle est useless tu devrais peut-être t'y intéresser.

PS : De plus c'est un Drain de Stat qui retire 40 points de D/V à ton adversaire et te les ajoutes.

Comawhite.
Elle est excellente cette arme, si y avait pas ce foutu proc sur la DdT, je l'aurais prise sans hésiter.

Déjà le dps est a 16.5 et pas à 15, ensuite elle proc un drain d/v et pas un simple débuff, et surtout, elle a des stats pas trop laides :

27 Force
27 Dex
+2% Melee Speed
+3% Style Damage
+4% Melee Damage

Associé à Garde de Bravoure, ça donne quelque chose de très correct.

Par contre, l'arme invoquée est quelconque.
Experience personelle
J'ai lance feu legendaire qualite 98 % je fais en style entre 4 et 500 de degats sans style aux alentoures de 250 et c meme monte a 850 avec 1 critic
Poutrement votre
Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Experience personelle
J'ai lance feu legendaire qualite 98 % je fais en style entre 4 et 500 de degats sans style aux alentoures de 250 et c meme monte a 850 avec 1 critic
Poutrement votre
Krodon
Tu tapais un gris ?
Sale nain ! :]

<souvenir souvenir.. à MMG HW >

Comawhite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés