Alpha & Oméga
|
g désactivé le sol ToA et arbres ToA, le temps de latence est minime et gérable ...
Mais si il y a une solution ... Je suis preneur |
08/09/2004, 17h11 |
|
Aller à la page... |
CG : Nvidia Geforce FX et temps de latence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
alors le probleme vient d'ailleurs
en reinstallant tu as du remettre un reglage qui etait pas bon deja avec la 4200 |
09/09/2004, 01h06 |
|
Alpha & Oméga
|
Je v voir pour une nouvelle alors
cette carte ci serait mieux malgré qu'elle n'ai que 128Mo de ram alors que la mienne en a 256 ? |
09/09/2004, 10h19 |
|
|
Et avec ta GF 4 ti ?
tu as essayé ? |
09/09/2004, 11h45 |
|
|
moi j ai eu ca :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=348427 j ai regler le pb en changant de carte graphique |
09/09/2004, 15h45 |
|
#41601
Invité
|
Citation :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020955.html 256mo, ce serait utile si par exemple le jeu ne rentrait pas dans 128, mais pour avoir celle que je conseille, çà a l'air de suffir (j'ai l'anticrénelage et le filtrage anisotrope d'activés, qui sont réputés pour manger de la mémoire, donc il y aurait de la marge, apparemment) |
10/09/2004, 01h08 |
|
#41601 |
Alpha & Oméga
|
Merci pour tous ces conseils Estrenn, j'y vois plus clair maintenant
|
12/09/2004, 11h15 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|