Du trébuchet pour bouriner !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais savoir si il y avait un moyen plus rapide pour recharger les treb car l me semble qu'il faut dissossier les boulets ( nan pas les albs ) et dsissosier 50 boulets dans son inventaire c'est long

Merci par avance et désolé pour les albs mais pouvait pas m'en empecher
Citation :
Publié par Irae
Je voulais savoir si il y avait un moyen plus rapide pour recharger les treb car l me semble qu'il faut dissossier les boulets ( nan pas les albs ) et dsissosier 50 boulets dans son inventaire c'est long

C'est legèrement marant mais bon on apêlerai pas sa du trolling?

Perso u$
Bof venant d'une personne pas capable de faire 2 cliques le temps que le belier recharge c'est pas trop grave
Citation :
désolé aussi
Citation :
Publié par Irae

Oui Siege Master, Warlord !
Citation :
Publié par Cerealeskiller
C'est legèrement marant mais bon on apêlerai pas sa du trolling?
Miyka`el > Ce petit commentaire inutile par contre j'édite. Merci d'éviter à l'avenir.

Bah non les boulets tu dois les désassembler à l'avance ou quand tu as quelques secondes de libres.
Citation :
Publié par Demether
Oui Siege Master, Warlord !
Je ne vois pas trop le rapport.
Miyka`el > Okay ... Ca peut être pris comme de l'humour mais ce n'est vraisemblablement pas le cas ici

D'habitude j'édite le tout et je ferme mais en le laissant non-édité je pense que ça pourrait montrer à pas mal de gens que la façon d'ouvrir un post influence grandement son avenir.

Merci de reformuler un post viable si tu désires toujours avoir des réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés