Info pour RS sur camlan :)

 
Partager Rechercher
Vala vala J'ai mis au point ma RS camlan, nous sommes 8 joueurs tous de montpellier (héhé ca va etre rigolo ca ). Bon je viens pas pour vous parler de ma vie, j'irais donc droit au but

Alors, on se posait des question sur la compo du group, et ce que je pense le mieux c'est d'en parler avec vous So here it is

La compo que je vise personellement serait celle ci:

2 bardes (16 heal, 43 buff 47 music)
2 sauvage (Un ave 50 épée et l'autre avec 50 contact)
1 fléau d'arawn avec 42 bouclier 50 fouet et 39 dans le truc de sort
1 guéri spé buff avec 32 buff reste en heal et donc spread deux célérité jaune
1 druide (39 buff poru avoir les buff jaune qui avec bonus ToA donnent comme du rouge, 35 heal car plus devient ininteressant et je peux pas atteidnre spread deux en plus, et 12 en Nature car c'est ce qui reste
Et enfin 1 odin affai avec 44 affai et le reste ou il veut (plus rune je pense juste pour les lances )

Maintenant pensez vous que pour s'amuser en team fixe le meilleur serveur soit Camlan ? Je pose quand meme la question ici avant de me lancer Car bon si c'est plus fun sur d'autre server on peut encore en rediscuter, donc bah vala, je pense que les mieux placer pour répondre a ca sont les 50 de camlan

Vala vala, mici d'avance et bon jeu

PS : Lilith hésite pas a répondre un gros pavé
Alors je vais essayer de répondre à tout ça sans dire de grosse connerie

Pour ton groupe la compo ne paraît pas optimale mais est bonne, le temps ou Camlann vivait sans les ML commence à se faire lointain et autant dire que la niveau compo pour les ML ce groupe n'est pas top
je ferais plus un truc du genre =>
- Sauvage => ML au choix
- Finelame/Merco/Zerk => banelord
- Skald => Sojourner
- Reaver => Battlemaster
- Clerc buff/heal => Perfecter
- Druide symbio/heal => Perfecter
- Barde => Sojourner
- Odin DD avec en seconde spe affai => Convoker

J'ai juste changé 2 places pour ne pas non plus refaire tout ton groupe, avec une telle compo ton mage bien équipé peut tomber une cible en étant bien protéger par le reaver (garde et BG une fois ML8), tu gardes une assist "tank" convenable avec le sauvage le finou et le skald tout en ayant un speed en combat, le barde fait son job d emmerdeur et tu gardes un 2eme cc avec le druide, le clerc fait son job habituel (il manquera les resist feu/froid/matière mais c'est jouable sans ça je pense)

Maintenant concernant un groupe fixe pour pvp, Camlann est un serveur pvp et forcément vous pourrez bien vous amuser, il y a pas mal de guildes qui font leur petit groupe opti en soirée/journée et qui tourne pour chercher de l'action, personnellement j'ai stoppé Camlann pour le moment car je trouvais que ça manquait cruellement de mouvement en pvp, on a fait plusieurs soirées à tourner sans trouver de groupe en face ou alors il fallait se bouger sur ToA ou tu trouves des groupes qui campent un endroit de pop, le temps de charger la zone et tu es mort ... bref plus vraiment d'intérêt à part faire monter son compteur à rp en prenant les gens en face pour des mobs.

Un groupe fixe sur serveur rvr est tout à fait envisageable aussi, vous ne passerez pas votre temps à attendre à DL pour un groupe et jouer tout le temps ensemble vous fera avoir un niveau assez bon pour ne pas /rel au premier groupe croisé (logiquement ^^).
Bref à vous de voir si vous préférez un serveur ou vous êtes toujours en situation de pvp ou si vous préférez vous stuffer et xp en paix pvp uniquement quand vous le voulez et pas quand quelqu'un vous tombe dessus, sans compter le fait de pouvoir faire un groupe avec toutes les classes possibles qui peut offrir un groupe irréalisable ailleurs

EDIT : une requête pour le 8vs8 faites par une nexus, confirmant qu'il y a bel et bien un petit problème avec le pvp, ça a été posté sur tous les forums guilde de camlann => ici
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
je trouvais que ça manquait cruellement de mouvement en pvp, on a fait plusieurs soirées à tourner sans trouver de groupe en face ou alors il fallait se bouger sur ToA ou tu trouves des groupes qui campent un endroit de pop, le temps de charger la zone et tu es mort
Vivement que les ML soient finies
si vous voulez jouer un groupe fixe avec ML y a cette compo qui est pas mal je trouve :

_Protecteur/warrior/maitre d'arme (banelord)
_barde
_druide buff/heal
_clerc heal/buff
_finelame/savage/berzerker/mercenaire
_enchanteur moon/thaumaturge glace/Hel affaiblissement
_Pretre d'odin tenebre/supression
_un mage pbae ou un mage damage dealer

voila ce groupe a base mage est très efficace pendant que les tank grapple les tank en face pour réduire l'assist, les mages s'en donnent a coeur joie
bardes 16 43 47 c'est pour les serveurs blancs.

Sur camlann, osef du speed 5 et endu 5, ça tient plus du gadget qu'autre chose.

Le barde étant une classe extrêmement polyvalente, je te conseille plus un template :

33 croissance (speed et endu 4)
37 heal (avant dernier heal single et avant dernier heal de groupe)
43 musique (dernier ae mezz).
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
Avec le reaver, on peut arriver a 39 en soul, comme le mien :
- 50 Flex
- 42 Boubous
- 39 Soul

Sinon GL & HF a vous
sauf que 39 soul sert a rien soit tu auto train 44 et c 50 flex 42 shield 41 soul soit non et c 36 soul
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
20 en soin c'est assez et se passer du dernier DD no comment
Beaucoup n'ont pas le dernier DD, même sur serveur blanc. Celeblin est 37 en musique pour avoir 33 en heal et a 43 en croissance. Et crois moi, elle roxx.
Alors je viens mettre mon tit grain de sel ^^.
Voila , sans ML les compo que je conseillerais perso :

Healer Pac / Heal
Healer Buff / Heal
Clerc Heal / Buff
Chamy Buff / Cave
Sauvage/Finelame/Zerk/Merco
Sauvage/Finelame/Zerk/Merco
Reaver
Theu Air / Terre.

Ce template de groupe est je trouve assez optimisé, avec ou sans ML. Vous n'avez pas le speed 5, mais au final c'est tres peu gënant sur camlan ( au pire tu remplace le healer Pac/Heal par un Barde si ça te gene vraiment , et tu mets un druide a la place du chaman ( druide Buff / Heal ). Néanmoins tu perds les resist chaman, chose que tu risques de regreter amèrement contre les compos qui se forme actuellement.

Si vous ne faites pas les ML , ils faut 2 buffer pour buffer en double ( sans la ML 4 ) et sur camlan les Buffbot pour groupe sont pratiquement impossible a avoir.
Pour ce qui est du Theu , c'est a mes yeux le meilleur choix tant il peut a lui seul fixer 3 healer ou faire de gros dmg.
Le reaver est là évidemant pour casser les cellule pb ae .
Défauts> C'est une team pour joueur déjà installé se PL-ant, sans pb ae vous allez galerer si vous parter du lvl 20.

Une autre compo qui me trotait dans la tete :

Barde Song / Regrowth
Healer Heal / buff ( 40 36 )
Clerc Buff / Heal ( 42 33 )
Theu Air ou glace / terre
Eld Moon
Reaver
Sauvage/Finelame/Zerk/Merco
Sauvage/Finelame/Zerk/Merco

Cette compo est plus faite pour une groupe ML ( j'entends avec Bodyguard et la ML pour les buff ), et a l'avantage d'inclure un moon dans ses rang ( ce qui va vous faciliter la vie pour faire toute les activités extra pvp ( notaments le pex ).


Voili voilou , c'était ma petite brique a l'édifice ^^.

Ps: Si je devais donner un dernier conseil pour ta rs , fait la a theme ( genre personne de grande taille ou uniquement des femmes ou uniquement des hommes ou uniquement des petits ou uniquement uniquement des etres bleu , enfin tu n'as que l'embaras du choix mais cela creer une sorte d'unité ( et de classe , il faut le dire ))
Citation :
Publié par Sohwyn Veilwarder
bardes 16 43 47 c'est pour les serveurs blancs.

Sur camlann, osef du speed 5 et endu 5, ça tient plus du gadget qu'autre chose.

Le barde étant une classe extrêmement polyvalente, je te conseille plus un template :

33 croissance (speed et endu 4)
37 heal (avant dernier heal single et avant dernier heal de groupe)
43 musique (dernier ae mezz).
Speed5/Endu5 servent a rien sur camlann ?

On doit pas jouer sur le meme serveur alors.

L'endu 5 n'a meme pas a se justifier, il te permet de run non stop donc ton healer peut courir a l infini.
Speed 5 si tu veux pouvoir rattraper un groupe avec speed5.

Je rejoins jada sur le 37 en heal qui est illusoire sachant que sa base de heal est ridicule compare a un pure healer qui grouille litterallement sur camlann. Ensuite ses simples buffs ne lui permettent pas de healler assez gros assez vite.
Citation :
Publié par Ildefonse
Speed5/Endu5 servent a rien sur camlann ?

On doit pas jouer sur le meme serveur alors.

L'endu 5 n'a meme pas a se justifier, il te permet de run non stop donc ton healer peut courir a l infini.
.

Dsl , mais j'ai Long Wind 1 sur tout mes perso moi , donc je suis totalement d'accord : ENDU 5 c'est un gadget.
Pour 1 point de RA par personne tu peux t'en passer ... je trouve pas ça chere payer pour pouvoir RUN / Speed
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
Avec le reaver, on peut arriver a 39 en soul, comme le mien :
- 50 Flex
- 42 Boubous
- 39 Soul

Sinon GL & HF a vous
Mon template :

50 flex 42 bouc 36 soul 19 parade

ps : je le redis , 39 ne sert a rien
Citation :
Publié par pyo
Alors je viens mettre mon tit grain de sel ^^.
Voila , sans ML les compo que je conseillerais perso :

Healer Pac / Heal
Healer Buff / Heal
Clerc Heal / Buff
Chamy Buff / Cave
Sauvage/Finelame/Zerk/Merco
Sauvage/Finelame/Zerk/Merco
Reaver
Theu Air / Terre.

Se groupe la que tu site est le groupe Adrenaline du début .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés