Question : HOUSING

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djidane
Tu ne pourras plus payer le loyer donc elle disparaitra vite même si ca ne la virai pas automatiquement apres le delete.
Ca dépends des droits établis sur la maison, perso j'ai autorisé tout le monde à payer le loyer (on sait jamais, des fois que quelqu'un ai envie de le faire :P )
DAoC - Albion
complement
en supposant que ts les droits soient donnés a un eprso sur un 2eme compte biensur !

dc erase le proprio de la maison = Revendeur reste ; maison reste ? ou tt disparait ? ( meme si on peu payer avec autre perso le loyer )
Pour ma part, disposant de 2 comptes, j'ai donné tout les droits aux persos de mon 2ème compte, et bien il y a quand même des actions que "l'invité" ne peut pas faire: prendre un pnj ou un atelier par exemple.

Quelqu'un d'autre a déjà constaté ça ?

[edit] réponse donnée, voir ci-dessous. Merci Fangora.
Tout les droit ne peuvent pas être donner a quelqu'un certain droit comme le droit d'accès au paramétrage ne peuvent pas être donner a une autre personne.

Seul le proprio peut donner accès a sa maison a quelqu'un, paramétrer les amis etc avoir accès au info de maison..

Seul truc a faire, vendre sa maison a un amis.. del le perso et que l'amis revende la maison a un autre perso.
Il suffit de transférer la propriété à un autre perso sur le même compte, je vois vraiment pas le problème
(il suffit d'aller acheter le ticket de propriété au marché pour 50o, le transférer à un autre perso via le coffre, puis poser le ticket sur la maison)

Si tu delete le perso qui possède la maison, ça sera plus possible et tu seras bien emmerdé pour faire certaines actions : upgrader la maison, remettre un coffre, etc...
il me semble que lorsqu'un personnage achète une maison, tout les autres personnages sur le même compte ont les mêmes accès que le propriétaire.

la seule différence est dans le fait que le médaillon du foyer ne marche que pour le vrai propriétaire.
Citation :
Publié par lappeau
il me semble que lorsqu'un personnage achète une maison, tout les autres personnages sur le même compte ont les mêmes accès que le propriétaire.

la seule différence est dans le fait que le médaillon du foyer ne marche que pour le vrai propriétaire.

Oui, mais techniquement la maison est lier au perso qui l'achete, les droits sont les meme pour le compte, mais c'est le perso qui possede la maison et seul lui peut parametrer et vendre etc cette maison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés