facture en cours de traitement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je viens de tenter de me réabonner, g entré mes coordonnées bancaires, tout va bien mais la il me dit "facture en cours de traitement" depuis 2h, c normal ?
Même problème depuis 9 heure se matin sauf que moi il ma même di que la transaction sur mon compte avais pas pu se faire alors que j'ai assez d'argent sur le compte et que j'ai bien rentrer tous les bon chiffre
Citation :
Même problème depuis 9 heure se matin sauf que moi il ma même di que la transaction sur mon compte avais pas pu se faire alors que j'ai assez d'argent sur le compte et que j'ai bien rentrer tous les bon chiffre
Salut,
j avais le même problème que toi, et il s est avéré que c était GOA qui avait fait bloquer ma CB pour des raisons que eux même ignorait puisque apres avoir été gueulé j ai reçu un mail 5 jours aps en me disant que ma CB a été débloqué.
@++
Samurai
et encor un problème pour mail la faq mais login marche plus (ses bien le login et passe abonnement qu'il fo donner ? )

y a pas une vrais adresse mail pour les joindre ou un numéro de tel

Pourquoi a chaque fois que je veux payer j'ai un problème les 3/4 du temps ses que ses en panne la ses autre chose fo bien que sa change remarque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés