[BUG] d'activation de quete pour artefact

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulait savoir si ct déjà arrivé a des personnes dernièrement que une quête pour un arte que vous avez fait il y a déjà pas mal de temps c retrouve zaper ?

je m'explique cet aprem j'ai trouver en vente la plastron "guard of valor" je l'est donc prit j'ai trouver les scrolls et je suis parti activer mon arte sachant que j'avais déjà fait cet arte des 10ene de fois entre quand je servait de pom bot ou quand j'essayai de loot le plastron pour moi et que je perdait au roll et la a mon plus grand étonnement l'érudit me dit que pour pouvoir activer cette artefact je doit au moins avoir 1fois terrasser le mob

donc je voulais savoir si ct déjà arriver à d'autre personne et sinon qu'est ce que je peut faire je peut faire a part refaire la quête une énième fois
__________________
Ys:
Naberation <QuaD> healeuse 7LX ~CeleBot~
Aberation <Black Out> Chaman 9LX ~EnduBot~
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Si tu peux situer précisément la date/heure à laquelle tu as activer cette rencontre avant, FAQ GoA en expliquant précisément le jour/l'heure/la zone/l'artefact etc...

Sinon il ne te reste plus qu'a recommencer une enième fois.
Pour infos et pour être sur que les rencontre sont validé, elles sont archivées dans /quest
Goa ne fera rien,je les ai deja sollicités quand j'ai tué deux fois Runihura sans valider la ML2.

Dans le cadre des validations de quetes ML ou Artefact ils ne corrigent pas les bugs de validation,ils t'invitent seulement à recommencer.

J'ai pour ma part du tuer 3 fois Runihura et 4 fois Ferenc pour avoir ma ML2 et mon sceptre.
Citation :
Publié par naruto
bha le truc dans ce cas c que avant al 1.69 si je faisait /quest la quete une preuve d'amour etait activer et que maintenant elle ne l'est plus :/
tu dois donc la refaire, si /quest ne t'affiche plus rien, et là goa ne fera rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés