Daoc et emule

Répondre
Partager Rechercher
Ben tout est dans le titre , daoc et emule peuvent-ils faire bon ménage sans trop ralentir les performances du jeu. Pour ma part j'ai testé avec le mod chanblard et l'algorythme spécial jeu online.. bof bof, ca lag sous daoc et je perds des sources (suis sous 512k). Si kkun veut faire partager son experience de la mule...

@+

Ps: je précise que j'utilise la mule pour telecharger des trucs que j'ai déja acheté, cela va sans dire
Je suis sous 512K et ça ne me pose aucun problème même en réglant les débits au max.

Au pire lors de grande sortie, je réduit l'émission à 3 Ko/s (la réception baisse elle aussi du coup mais je n'ai plus les proportions en tete). C'est comme qui dirait mettre la ceinture et les bretelles, je suis juste prudent
Cela depend de trop de parametre..

Nombre de DD ( genre la mule sur un DD, windows sur un autre, et DaoC sur un 3eme, ou tout sur le meme), la ram ( 256/512/1024..) et le proc ( Emule est tres gourmand en charge).
Et aussi...la configuration de ta mule, si tu as 2 Dl actif ca ira mieux dans l'absolu que si tu as 50 Dl en train de chercher des sources..
J'ai jamais eu de problème de ralentissement avec la mule, par contre ne regarde pas trop du côté de la connexion si ça t'arrive mais plutôt du côté de la config.

Citation :
Nombre de DD ( genre la mule sur un DD, windows sur un autre, et DaoC sur un 3eme, ou tout sur le meme), la ram ( 256/512/1024..) et le proc ( Emule est tres gourmand en charge).
tout est dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés