battlemaster, question d'une senti

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, je suis une senti 38 pour le moment qui se pose 300 questions sur sa future progression.

on m'a expliqué que les coup de battlemaster pouvait remplacer mes coups en lame ou masse et que je devrais monter regen pour en plus beneficier des reduc d'endu.

Deja la première question, est-ce vraiment le cas ?

Ensuite j'aimerais avoir des infos sur ces coups en battlemaster aussi complète que possible, comme un site en français (j'ai pas d'adresse :/), ou une senti qui me dise a combien elle tape avec ces coups la que je puisse me rendre compte j'aimerais jauger l'efficacité de ces coups...

Est-ce que mes points en lame ou masse influe sur les coups battlemaster ?

qu'est-ce que je vais pouvoir solo comme mob au lvl 50 en utilisant les coups battlemaster ?

et la dernière question qui me travaille, c'est comment je fais en attendant les coups battlemaster ? je met quand meme en regen en prevision et j'attends d'etre au moins ML5 ? je demande car j'aime bien solo de temps en temps, ca detend, donc si je fais ca pas de solo jusqu'au ML5 ?

merci d'avance pour vos lumières, je connais pas tout ca et je sais pas très bien comment ca marche.
stu peux respec plus tard , je te conseille de monter ta spé arme pour le pvm . Pas la peine de mettre 39 mais 29 ca taidera surtout si tu soloter un peu avant les MLs . Une fois que tu feras plus que du RvR et que tu auras tes MLs dispo alors la effectivement ce que tu as entendu a propos de la combinaison reduce endu et style ML est vrai. C'est carrément abusé .
Le mieux serait si tu veux faire du PvM - tuer des gros mobs et aussi ne pas oublier les épreuves ML et le pex des artéfact, le mieu serait d'avoir un temp offensif genre 49/39/16/12 avec des RA passive (MB2 - MP2 - dext2 - etc) et aussi etre au début Visionnaire pour bénéficier de la FdS et FdM.

Quand tu as fini le pex proprement dit et que tu as atteints la ML8, tu peux alors respect en BattleMaster et t'orienter vers un temp plus axé heal.

Cmt faire pour Respect: utiliser une pierre de respec ML (etoile de la destinée) et une pierre de respect all (Exerpise) ainsi qu'une pierre de respect RA (Exeregum). Il ne faut pas oublier qu'avec NF tt le monde bénéficiera d'une Respect All gratuite ainsi que des avantages sur les respects RA.
Citation :
Publié par Slif
euh mais question idiote, je fais comment pour respec mes competences et mes ML ?
cela demande avant tout des moyens. Il faut se procurer les pierres ( voir le post de Hargo juste au dessus).

Donc si tu n'as pas beaucoup de moyen, oriente toi directement vers le template et la ML que tu veux définitivement .
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
Il ne faut pas oublier qu'avec NF tt le monde bénéficiera d'une Respect All gratuite ainsi que des avantages sur les respects RA.
C'est vrai la respec all pour tous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés