XP des jambières d'Alvarus

Répondre
Partager Rechercher
euuu y'en a pas des masses je crois.
à première vu je dirais les arbre en zf alb (sylvanien je crois), les arbres aussi de caldey mais sont bleu au lvl 50 donc bon ...

à voir aussi si les limons sont considéré comme végétaux, si c'est la cas alors la nouvelle ile de SI me parait l'endroit le plus approprié. sinon au reveil comme ça désolé mais je vois rien d'autre, si quelqu'un a une autre idée...
peut etre sur TOA aussi mais la je connais pas bien.
perso j'ai abandonné car ta les arbres a lyonaise qui pex vraiment trop good , les arbre pretd e exca si ta du temps a perdre sinon ca pex sur tout ce qui est arbre

le meilleur restant a lyonaise si tu solote du rouge sans prob chui sorc je rpend mon telleamon + bot et ca tourne nickel
alors arbre de zf mais ca a ete dit
les arbre de doden ( donjon rvr)
les arbres de lyoness ( rouge vio o 50 mais soltable selon la classe)

et y a aussi les bouse (ca y resemble ) de l ile inclu avec fondation ( me raelle plus le nom) celle ou tu y va en libellule apres gwydneau c de bleu a orange pour un 50
maintenant un conseille trouve du monde avec qui faire un raid ou une occupation ( genre pl mais moin d xp du coup) car ca va etre super long a up

j en profite pour dire a ceux de alb/ys de me mp pour prendre rdv et faire kke chose genre raide sur doden ou autre histoire de up o moin 1 lvl ( j en suis a 46% et g cette arte depuis la sortie de toa cassiment )
merci, je viens de passer quelques heures pour monter au level 1 sur les arbres en zf (nord-ouest d'exca et à la frontières pennine/hw) et aussi sur les arbres de lyonesse.

je suis prêtre d'arawn, je duote avec un clerc spé buff donc solotage facile des arbres rouges/violets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés