7th edition

Répondre
Partager Rechercher
voila je me demandais, je viens de recevoir ma boite et upgrade mon account, je vais choisir le reward quand je serait decidé, la ou je suis perplexe c est : si j utilise le code pour créer un nouvel account aurai je droit a nouveau a un reward?
merci
Le code d'upgrade sert aussi de code pour réclamer son cadeau. Maintenant, si tu créés un compte, ce n'est pas un code d'upgrade, mais il est possible qu'OSI offre aussi un second code pour réclamer un cadeau d'ici quelques mois, aussi bien aux personnes ayant upgradé qu'aux personnes ayant créé un compte.
logiquement oui
Cet à dire que les deux codes sont bien distincts.. Un pour l'upgrade avec un reward et l'autre pour un nouvel account avec également un reward puisqu'en achetant la boite tu utilise un des deux ...
normalement seul le compte dupgrade sert a reclamer un gift

et ceci en ne prenant pas en compte k il permet de mettre a jour son account

en meme temps c ecrit sur la boite

in-game anniversary gift code

after you upgrade your current account or open a nex account, claim your exclusive in-game gift, one of seven rare and powerful items.
1.start and enter the game world with the character that you want to receive the item
2.open the paperdoll ( or character window ), and click the help button
3.clic the clain promotional item button at the top ot the help window
4.enter your promotional code (the 16 digit code above this paragraph - this code is both an upgrade account and a promotional gift code)
5.bla bla blab..........

pour info le code au dessus de ce paragraphe est bien entendu le code de mise a jour d account
ke tu mettes a jour ou ke tu cree un account c a chaque fois le meme code ki sert a reclamer le gift
Citation :
Publié par Sidi WvOvW
pour l instant j ai le droit au message comme quoi mon code est invalide, je vais attendre un peu et recommencer, si ca ne marche pas je call un gm et je vous tiens au courant
pour l instant ca confirme ce ke je pense a savoir 1 cadeau par boite et basta
Mais le type qui a jamais joué a UO et qui crée un account tout beau tout neuf, il se sert que du premier code, celui au dessus du code d upgrade, l autre lui sert a rien quand si tu crée un account avec la boite 7th edition t as pas besoin de l upgrade. Maintenant si ce type veux reclamer son gift je vois mal quelqu un lui dire, ah non mon ptit père fallait cotiser avant, toi t es young t as pas besoin du gift
Bein ce newbs, son compte est upgrade sur la feuille de ultima-registration
mais il doit quand même utiliser l'autre code pour avoir son unique cadeau sous le jeux avec l'option de l'aide... enfin vous voyez vous l'avez déjà fait
Entre nous ce serait un peu facile un même code pour 2 comptes surtout qu'un petit échange et on ferme le 2ème compte or ils n'ont pas envie de voir ça ce qui se comprend
je trouve ca pas juste pour les nouveau joueur il achète la boite et reçois pas de cadeau c'est juste les joueur actuel qui peuve recevoir le cadeau
mais j'ai entendu dire quand septembre tout le monde recevrais 1 code par é-mail pour recevoir 1 cadeau je c'est pas si c'est vrai et avoir 6 perso sa reste a être confirmé
Le nouveau joueur recevra son cadeau, puisqu'il utilisera le code "Création" pour créer son compte, puis réclamera le cadeau avec le code "Upgrade".

L'upgrade code permet, premièrement, de mettre à jour un compte, mais il est le seul des codes à permettre au joueur de réclamer son cadeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés