[CoH] Enrgy/Device

 
Partager Rechercher
Salut a tous, je suis en amérique et j'en ai profité pour acheter CoH et une game card, mais je suis obligé d'attendre mon retours en france pour pouvoir jouer !
Alors je me suis un peu renseigner sur le jeu, le systeme de progression et tout ca, et je me demandais si Energy/Device marchais bien car le energy manipulation me donne l'impression detre trop orienté CaC non ?
Autre question, es que j'aurais une arme si je prend device ? ( pasque j'en veux surtout pas !)

merci beacoup
les armes sont reservés aux mélées, et un blaster n'en crée une que par son 2e pool, et encore... juste pour une skill ( une epée de feu pour fire, de glace pour ice ..)

Mais de toute facon, le 2e pool du blaster est pour le CaC et les buffs.

Sinon, XXX/device, en blaster, c'est tres sympa, voir roxxor

edit (après le post de sadyre): ca va pas du coté technique ca ?
kikoo
je monte actuellement 1 energie/device et du haut de mon lv 18 je peut te dire que........
c pas mal du tout, meme s il fo bien dire que la spec en tout çà pour l instant manque d ae. Smoke grenade et génial et le drone bien sloté te permet de ne quasiment jamais misser.
hover n et n et meme pas indispensable grâce a calltrops

bref c bien sympa quoique 1 peu bourrin voila d autres t en diront certainement plus
Je vois pas trop l'intérêt de energy avec device, enfin après le nerf de la smoke, je crois que device perdra lentement sa réputation de pool over roxxor, perso, j'arrive pas à continuer un perso device, même en me disant que smoke grenade ça rend la vie peinarde, ça m'amuse pas, et ce drone est trop chiant à utiliser (enfin je parle du son strident qu'il produit)

Enfin on aime ou on aime pas, mais une chose est sure, caltrops manque aux autres pools
@ moche :
Meme après le nerf de smoke device restera, a mes yeux, intéressant.
Trip mine est aussi un bon élément, je connais un AR/D qui n a pas smoke et s en sort tres bien
Pour le drone, et comme tous les autres sons, y a moyen de stopper le son (je cherche le lien et je vous le donne).


Hop voila le lien :
http://boards.cityofheroes.com/showf...=&fpart=1&vc=1

urf le lien semble ne pas fonctionner (de mon taf en tt cas) donc c sur le forum officiel et le titre du post c : How to Disable Looping (+ other "annoying") Sounds

vala
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Je vois pas trop l'intérêt de energy avec device, enfin après le nerf de la smoke, je crois que device perdra lentement sa réputation de pool over roxxor, perso, j'arrive pas à continuer un perso device, même en me disant que smoke grenade ça rend la vie peinarde, ça m'amuse pas, et ce drone est trop chiant à utiliser (enfin je parle du son strident qu'il produit)

Enfin on aime ou on aime pas, mais une chose est sure, caltrops manque aux autres pools
Halala mm apres un nerf drastique de smoke grenade, cette pool serait encore 9287472954728 fois mieux que n'importe quelle autre. Le drone + trip mine + cloack device + ds une moindre mesure caltrops, c'est introuvable ds une autre pool.

Sans mm compter que mm nerfée, la grenade existerait tjs et procurerais qd mm un débuff accuracy.

En conclusion, on est pas près de vir la fin de cette pool.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés