Couleurs des noms

Fil fermé
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le système des couleurs des noms ?

Sur ce screen par exemple, on voit des noms en vert (alliés) et d'autre en bleu (neutre ?) ... les ennemis en rouge ?

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/48/53/ME0000485398_1.jpg
Reduit la taille du screen plz, ou met en lien

rouge : ennemi
jaune : neutre attaquable (mobs neutre et ennemi dans ta zone)
bleu : neutre non attaquable (allie non pvp ou ennemi dans sa zone)
vert : allie
Citation :
Publié par Stefenn
y a t il un code couleur pour repérer le niveau des mobs et leur agressivité ?
Le niveau des mobs est ecrit en toute lettre.
Pour l'aggressivite tu entends quoi par la ?
exemple sur DAoC, SWG ou sur Hz les mobs sont agressifs, neutres ou amicaux et tu peux changer leur faction en tuant la faction opposée.

amicaux et neutre il t'attaque pas et agressif ou hostile il t'attaque.

Je sais ce que tu pense mais tu na pas ete au bout de ton raisonnement !
A partir du moment ou la gars dans la ville t'attaque a vue, c'est un mobs.
Ou encore le mobs est toujours agressif ou neutre, mais il n'y a pas de degre, ca ne voudrais rien dire.
Mais si on parle de la reputation aupres des PNJs, va voir la note du patch
A ce que j'ai lu dans la release note, il existe :

- des degrés d'agressivité, couleur : rouge = agressif qui frappe a vue, jaune = neutre, et enfin vert = amical

- une réputation, mais j'ai pas tout capté, je suppose que c'est pour les PNJ (vendeurs, quetes, ...) de certains villages "neutres" des factions horde/alliance

- des factions de mobs (tuer une faction ennemie améliore les relations avec la faction)
Voila, Keiida a lu et bizarrement il a compris ! Magique hein

Pour le 3eme tiret : par exemple a Desolace, une quete vous enverra chercher l'appuie de 2 camp de centaures du genre irritable. Pour cela il faudra augmenter sa reputation aupres d'eux.
Pour les PdV et la mana chiffrés sur l'interface, c'est de base ou faut modifier? (je suis un fan des chiffres - des chiffres pas des maths grands dieux -_- -, ça me plairait bien comme ça)
Citation :
Publié par X-Frog
Pour les PdV et la mana chiffrés sur l'interface, c'est de base ou faut modifier? (je suis un fan des chiffres - des chiffres pas des maths grands dieux -_- -, ça me plairait bien comme ça)
Cosmos quand tu nous tiens
Ils s'affichent kan tu passe le curseur dessus. Pour quils y soient tout le temps il faut cosmos.
Pour l'adversaire on peut afficher le pourcentage aussi (avec cosmos)
Citation :
Publié par Groinkkk
Cosmos quand tu nous tiens
Ils s'affichent kan tu passe le curseur dessus. Pour quils y soient tout le temps il faut cosmos.
Pour l'adversaire on peut afficher le pourcentage aussi (avec cosmos)
J'espere qu'ils feront un guide pour utiliser cosmos car là ça fait trop d'avantages à ceux qui savent l'utiliser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés