Nouveau Venu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , voilà , après avoir été lassé de DAOC ( jvous epargnerai les détails ... ) je me lance dans le trial d'AC2 . seulement , je voudrais connaitre les points de depart , vers où me lancer etc... oh et si il ya des guildes qui recrutent
Tout dépend de ce que tu recherches et de ton style de jeu.
Le premier conseil que je te donnerai c'est dans un premier temps de bien choisir ton serveur.

Si tu es uniquement intéressé par les quetes,Pve je te conseille de rejoindre la communauté francophone sur le serveur Soleil Couché.

Si le PvP est une composante qui te tient à coeur, je te conseille alors d'aller sur un serveur rouge où les affrontements inter-joueurs peuvent avoir lieu n'importe où.
Un noyau de Franco commence à s'installer sur DT, tu pourras aussi trouver de l'aide la bas.

++ Rad
Bienvenu dans le merveilleux monde de Dereth !

Je te conseil au départ tout d'abord de trouver le temple Ombre et de cliquer dessus !

Pour décourvrir un peu le jeu tu as le site ac2.jeuxoline.info !

Ne soit pas rebuté par le manque de joueurs avant le level 20 ! tu monteras facilement et rapidement de niveaux jusque là même en solo et après tu trouveras des groupes plus facilement !

Pour débuter je suggererai peut-être un perso à l'aise en solo tel le tummy ou l'humain mélée, mais ce n'est pas très important choisi celui qui te plait !

a bientot ingame ! (si tu vas sur soleil couché évidemment )
comme j'ai pu le lire un peu partout , apparement le soleil couché serait plus probable , pour un debutant tel que moi , après... le pvp j'aime bien mais si c'est sefaire tuer pendant qu'on exp pepere .. nan! donc j'irai sur le soleil couchant et... je reflechis a ce que je vais faire

[edit ] et euh quel royaume ? apparement il ya un royaume a choisir ... jet t'es dans lequel ?
Comme le disait Jet, une classe de Melee comme le Defenseur Humain ou le FI Tumerok est bien pour debuter (Resistant solide, donc en cas de petites erreurs pas trop grave).
Pour te faire une idée du devellopement du Perso, jete un Oeil sur les Guides déja postés sur ce forum https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=328656

Pour le Royaume, ca na rien du tout d'important (voir quasi inutile avant les Lvls 40+), donc tu a le temps de voir venir.

N'hesite pas a demander de l'aide sur le /cg pour les quetes et à lire les guides aussi.

Il y a pas mal de Débutants en ce moment, profite pour grouper avec :=)
Mouarf deviens télé achat ce forum avec les 2 zozios du dessus :-)
Sinon bienvenue les premiers lvl se passe tout seul, tu suis les gentils pnj qui t'envoie au suivant de quêtes en quêtes et si besoin le /CG te permettra de débloquer la situation dans certains cas :-)
Pour le choix de ton premier perso voila une liste des différentes professions
Pour un démarrage en douceur tu as ça
Pour les royaumes c'est plus philosophiques qu'autres choses dans le jeu, les infos
Citation :
Publié par _Ix_
met y la forme sur le CG ils sont parfois rochons surtout si la formulation c'est du genre "Ki pe m'eder plz plz"
Normal mais en general tout le monde acceuille et aide tres bien les nouveaux
Citation :
Publié par _Ix_
met y la forme sur le CG ils sont parfois rochons surtout si la formulation c'est du genre "Ki pe m'eder plz plz"
quand je tombe sur ce style de message, le temps que j'arrive a reformuler la phrase, le gars a deja poster le message suivant :

"zt nul, zd po kk, pencé k vous alé Olvl ki méde plz ze compren pkoi i a pairson sur lje"

Et là hop je ferme le /cg
Citation :
zt nul, zd po kk, pencé k vous alé Olvl ki méde plz ze compren pkoi i a pairson sur lje
Je bloque à un endroit là :
Zt nul = Vous êtes nul
Zd po kk = ?
pencé k vous = pensez qu'à vous
Olvl ki méde plz = Haut lvl qui m'aide s'il vous vous plaît
Compren pkoi i a pairson = je comprend pourquoi il y a personne

Sinon c'est parfois ça mais c'est rare :-)
Citation :
Publié par _Ix_
Zd po kk = ?
Sinon c'est parfois ça mais c'est rare :-)
zd po kk = reformulation : zédé po k1k1 / traduction : vous n'aidez jamais personne.

/e est blonde mais i a des limites

PS : c un stagiaire au boulot qui m'a dicté la phrase
Citation :
Publié par Angelika
PS : c un stagiaire au boulot qui m'a dicté la phrase
il lit les forums avec toi ?

bon apprentissage ça bravo

Sinon pour répondre à l'initiateur de ce sujet moi je suis Ombre oui mais on n'accepte pas les anciens joueurs de Daoc dans notre allégeance désolé

Mais non je plaisante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés