[Orcanie] faut il tuer les gris dans DF ?

 
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Publié par _Comawhite
J'adore les gens qui réfléchissent comme des trolls "moi tuer ennemi, gris = ennemi, gris = mort" c'est sûr que pour certain DAoC c'est une sorte de Quake 3 avec plus de monde sur le serveur.

Après on se demande pourquoi les "gris" appellent toujours les "jaunes" et les aident, c'est à force de rencontrer ce genre de personnes.

Enfin, vous faites ce que vous voulez, après tout c'est un jeu, mais je ne partage pas du tout cet façon de faire, pour moi un "gris" c'est comme un "bébé" il faut s'occuper de lui, y faire attention.. bref, j'adore les gris et ça changera jamais.

Longue vie aux "gris" de DF.

Comawhite.
j'avais pas lu ça...

k lol.

Bisounours Online va sortir



<love se faire mezz par un gris qui /rude et se trace >
Citation :
Publié par StonBaX
[...]
J'ai traîné pendant DF avec mon ombre pendant plus de 3 mois, sur une centaine de gris épargné, il dois y en avoir 5 max qui sont venu add dans mes combats, jamais je me suis faite tuer à cause d'un gris.

Même si le gris m'attaque je le touche pas, même si il add dans mon combat, il se rendra bien compte qu'il a fait une erreur, je tue pas les gris un point c'est tout, quand ils me tapent je leur fait comprendre qu'il faut pas.

Tu parles de full groupe, mais je joue à 100% du temps solo, donc aucune chance.

De plus si le gris me mez ou quoi que ce soit, je grille ma purge au pire et c'est fini.

C'est dommage de dire ça mais jamais un gris ne m'a fait perdre de combat.

D'ailleurs souvent ça les amuses de me voir tuer les jaunes qui passent.

En tant qu'ombre j'ai largement de quoi fuir un combat même si 10 gris essaient de m'en empêcher.

(BB, Snare, Garrot Snare, Potion endu, Potion heal, AP3, Purge etc..etc..).

Avec ça il faut en vouloir pour crever.

[Edit]
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
j'avais pas lu ça...

k lol.

Bisounours Online va sortir



<love se faire mezz par un gris qui /rude et se trace >
Kévin, range ta chambre avant que tes parents viennent t'engueuler.

Comawhite.
Citation :
Publié par wissmerhill
Trainant à DF sur Ys je suis totalement contre le grey kill. derrière chaque personnage se cache un être humain qui, peut etre a acheté le jeu il n' y a pas si longtemps et fais une sortie avec ses potes donc pour ma part je reste fufu et je les /hug avant de partir. De plus je trouve nul de voir les lvl35 jaunes ...car tuer du vert et inutile aussi: je ne vois pas ou est je challenge à tuer en 2 coups un pauvre gars qui xp.

J'en vois bcp qui ont l'air de prendre un malin plaisir à faire ça et ça me donne de plus en plus envie de changer de jeu car peu me chaud de jouer avec des frustrés cachés bien au chaud derrière leur écran. Prennez donc vos responsabilités IRL au lieu de vous défouler dans un jeu vidéo, papa et maman ne seront pas toujours derrière vous.
Tu portes mal ton avatar .
Mais en même temps le gris qui vient xp dans les abysses il est conscient qu'un vilain méchant peut lui tomber dessus à tout moment donc les responsabilités c'est à lui de les prendre.
Citation :
Publié par Mogamoth
Comment tuer un petit gris de 1000 manieres :

- a la mine dot
- au dd
- a l'instant dd
- au poison
- au mob
- au stick

Comment faire ca avec du fun ? voici quelques une de mes tactiques inombrables.

- vous aparaissez entre des gris, vous leur faites un gros kiss. Puis vous posez la mine dot et vous partez quelques metres plus loin, vous vous retournez, et vous les regardez gigoter de partout : vers vous pour vous taper, loin pour s'enfuir, dans les mob pour suicide, n'importe ou en zigzagant. Puis vous regardez tout ce gentil petit monde s'ecrouler les un apres les autres façon quilles de bowling.

- metez vous de tel sorte que le pti gris ai la sortie de dos....un pti coup de perfo dans le gris puis vous rengainez. le gris s'enfuie, monte une pente, se crois sauvé, et là vous l'achevez d'un dd bien senti, car vous etes resté en bas evidement.

- la meme chose mais vous metez sur votre arme un tout petit poison. vous le regardez monter la pente en ayant un sacré hocquet puis s'etaler tout du long une fois en haut.

- une variante en le tapant / lui faisant signe de partir. Mais bien sur vous aurez prealablement disposé votre mine dot entre la sortie et le petit gris.... dommage pour lui.

- sur un pretre d'arawan, vous trucidez le pet. Un pti hug sur le joueur, puis vous partez. vous vous retournez, un pti /ponder, un instant dd, puis le tout suivis d'un /laugh ou /taunt.

- sur un joueur en combat, vous sortez les armes minables, avec de gros poison debuffant dessus : snare debuff maladie.... puis vous les apliquez successivement sur le joueur. Apres vous regardez le demon carapace ou toute autre debilité de df faire mumuse.

- Vous ataquez un groupe de gris. ils vous sautent tous dessus, vous leur enlevez tous 65 % de vie environ. laissez leur de quoi marcher corectement quand meme. Puis vous vous dirigez sur une des plateforme qui sont a gauche quand on est en haut d'une pente a df. Vous allez au bout et vous en sautez. Plus qu'a regarder les chtis gris qui vous stickaient s'ecraser a terre comme des bouzes. Marche particulierement bien sur les petis alb, surtout les paloufs.

- un add sur un combat en haut de la fosse de behemoth ? trucidez votre 1ere cible puis sautez. Vous aurez la joie de voir l'add s'exploser par terre, et si besoin est, terminer en compote sous les poings des behemoth.

- ataquer un valheureux gris qui vous replique. vous, armes rangée, vous reculez dans un spot de mob gris pour vous mais pas pour lui. oh zut il est mort le gris...




Voici un court extrais de mes nombreuses tactiques de jeu avec ce qu'on appelle : les gris.

Mon idole!
Il faudra que j'essaie tout ça (enfin dans la mesure du possible, pas de poison pour les rangers, ni de chutes amorties ou de dd instant).
Thumbs up
Citation :
Publié par _Comawhite

(BB, Snare, Garrot Snare, Potion endu, Potion heal, AP3, Purge etc..etc..).



Comawhite.

j'te grave avec ta morale sur les gris


ta pas l'air de percuté que les gris c'est des joueurs "normaux" et qu'ils ont souvent des perso "jaunes" comme tu dit ... enfin reste dans ton ptit monde et nome kévin les gens qui te gênent

(surtout change pas les protecteurs des gris c'est good pr se chopper des RA sans passer par les vaux)

ps : j'ai rangé ma chambre
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
j'te grave avec ta morale sur les gris


ta pas l'air de percuté que les gris c'est des joueurs "normaux" et qu'ils ont souvent des perso "jaunes" comme tu dit ... enfin reste dans ton ptit monde et nome kévin les gens qui te gênent

(surtout change pas les protecteurs des gris c'est good pr se chopper des RA sans passer par les vaux)

ps : j'ai rangé ma chambre
Quand tu auras compris qu'on est dans un MMORPG ce qui signifie que chaque personnage est unique, qu'on est pas sensé savoir que c'est le même joueur derrière, tu pourras me parler de mon "ptit monde".

Et pour ton information, j'ai jamais donné de RP à un gris.

Comawhite.
Citation :
Publié par Teutussette
root en général et commandant dessus faut les habitués a mourir jeune
Ah tiens tu viens de me faire penser à un truc là, je disais que je tuais JAMAIS les gris, en fait je me suis trompée.

Je tue aucun gris, SAUF les bogdar, mais eux je les XP Kill, c'est un minimum, il faut leur apprendre à mourir, parce-qu'ils mourront pas beaucoup une fois 50, avec leur classe cheaté.

Si je peux leur éviter de pex et surtout leur faire perdre de l'xp, c'est tout bon.

D'ailleurs je les considères pas comme des gris, mais comme des moins que rien.

Comawhite.
Citation :
Publié par StonBaX
A qd des bus de gris sur Emain pour tuer tous les bizounours jaunes qui pourront pas les attaquer car no challenge, no fairplay
Je préfère être "bizounours" qu'être complètement débile.

Et puis d'ailleurs, je vois aucun rapport avec bizounours, parce-que je tue pas les gris ? au remarque ça me dérange pas qu'on me prenne pour un "bizounours" vient devant moi en croyant que je le suis, tu sera surpris de te faire complètement laminer.

Comawhite.
Citation :
Publié par StonBaX
A qd des bus de gris sur Emain pour tuer tous les bizounours jaunes qui pourront pas les attaquer car no challenge, no fairplay
mouarf ça ça serait coup bas :x
Bah
Ca se comprend s'ils sont sur la route. Quand on farm les forts chez l'ennemi il va de soi qu'on peut se payer un ti-tour . Idem pour DF, on a bien le droit de se défouler.
Tuer du gris, ben ca fait parti du jeu. Zone RvR donc...
Un guérisseur gris, ça peut vraiment être chiant, faut pas oublier, donc s'il aide les 50, c'est normal qu'il crève. Menace potentielle = mort.

Ce que je trouve inutile et vraiment petit, c'est le camping de gris qui pex -voire de tombes-. Certains s'en sont fait une spécialité et franchement c'est lamentable.

C'était pe le sens du post initial??
Citation :
Publié par _Comawhite
Ah tiens tu viens de me faire penser à un truc là, je disais que je tuais JAMAIS les gris, en fait je me suis trompée.

Je tue aucun gris, SAUF les bogdar, mais eux je les XP Kill, c'est un minimum, il faut leur apprendre à mourir, parce-qu'ils mourront pas beaucoup une fois 50, avec leur classe cheaté.

Si je peux leur éviter de pex et surtout leur faire perdre de l'xp, c'est tout bon.

D'ailleurs je les considères pas comme des gris, mais comme des moins que rien.

Comawhite.

Tu es vraiment lourd

Tu devrais jouer un bogdar avant de dire que c'est une classe "cheaté", faut croire qu'un bog t'a tué et que tu ne l'as pas digeré.
Tu ne serais pas un fufu qui pense que les classes en tissus doivent tous mourir en 2 coups ?
surtout que d'apprendre à une classe à mourir alors qu'elle meurt rarement étant 50 je vois pas le but . loul
Et pour ce qui est de mourir étant 50, détrompe toi on meurt qd meme, mais contre
les gens qui savent jouer et pas que ouiner comme toi
Citation :
Publié par _Comawhite
Et puis d'ailleurs, je vois aucun rapport avec bizounours, parce-que je tue pas les gris ? au remarque ça me dérange pas qu'on me prenne pour un "bizounours" vient devant moi en croyant que je le suis, tu sera surpris de te faire complètement laminer.

Comawhite.

J'suis un Hel gris donc je te merde tu peux pas me tuer /laugh
Avec mon thauma, dans DF (level 20), j'ai failli kill un ranger bb assez connu pour ses vids de 500 megs...
Ben oui, chain dd a 70 de dégâts sans un seul resist pendant qu'elle tapait le clerc 50... je l'aurai fini si une ombre m'avait pas OS alors qu'elle se planquait =)

Je tue pas systématiquement les gris, j'évite meme en général, mais faut pas oublier qu'ils peuvent REELLEMENT être dangereux...
DF c'est une zone RvR. Donc à partir de se moment la, rien ne t'empeche de tuer des gris, ils sont au courant des risques qu'ils courent.
Apres c'est un choix personnel.

Je prefere lui donner une chance de se carapater et de ramener du + haut lv (+ de RP). Pis tuer du gris c'est pas tres compliquer en generale, taper du bleu/jaune c'est qd meme plus sportif,et ca donne souvent des combat plus sympas....

Tous est histoire de gout.

(pis cramer camouflage pour un gris a 1 RP c'est pas super rentable ^^)
Citation :
Publié par Teutussette
surtout que d'apprendre à une classe à mourir alors qu'elle meurt rarement étant 50 je vois pas le but . loul
Et pour ce qui est de mourir étant 50, détrompe toi on meurt qd meme, mais contre
les gens qui savent jouer et pas que ouiner comme toi
Désolé, les bogdar je les 2 shot, alors le jour où un bogdar me tue, c'est pas près d'arriver.

Maintenant tu peux retourner spam ton lifedrain, tu es tellement skilled.

[Edit] Tiens d'ailleurs faut que je la retienne celle-là :
"détrompe toi on meurt qd meme, mais contre les gens qui savent jouer"
Elle est tout simplement magnifique, parce-que c'est clair que toi quand tu tues, c'est pas parce-que tu sais jouer, avec ta classe d'handicapé, même avec 2 doigts tu peux rox, ils auraient dû mettre un message quand tu créer un bogdar "Classe pour handicapés".

Comawhite.
Citation :
Publié par _Comawhite
Désolé, les bogdar je les 2 shot, alors le jour où un bogdar me tue, c'est pas près d'arriver.


Comawhite.

Pretentieux avec ca !!!


Citation :
Publié par _Comawhite
[Edit] Tiens d'ailleurs faut que je la retienne celle-là :
"détrompe toi on meurt qd meme, mais contre les gens qui savent jouer"
Elle est tout simplement magnifique, parce-que c'est clair que toi quand tu tues, c'est pas parce-que tu sais jouer, avec ta classe d'handicapé, même avec 2 doigts tu peux rox, ils auraient dû mettre un message quand tu créer un bogdar "Classe pour handicapés".

Comawhite.
Tu n'as rien a faire sur ce forum !!

Tu devrais lire les guides du Bogdar su Jol avant de dire qu'avec 2 doigts on peut rox.
A mon avis, tu preferes la provoc, tellement facile de reprendre les ecritures des autres.

Tu devrais surtout arreter de te ridiculiser.

nerf en plus les Handicapés n'auraient pas le droit de jouer à daoc .????
sinon c'est qd tu veux je rode de temps en temps dans df .
Encore une chose si tu arrive a two shot les bogdars alors qu'ils sont soit disant cheater ,pose toi voir une question quant à ta classe .
Ce n'est pas pire de tuer du gris dans DF que sur un serveur PvP...
Au début, j'étais contre... puis à force de me faire grey-kill, xp-kill, je me suis souvenu que ce n'etait qu'un jeu, et que tuer dans ce jeu n'avait aucune consequence facheuse si ce n'est d'apprendre l'humilité et accepter les consequences de ses actes...

DF, zone de Rvr, paradis des greykillers.... Amen...
Je votes pour.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés