L'arc du fou

Répondre
Partager Rechercher
si il n'y a pas d'harpy en au de l'eau sa veut dire quoi que je dois attendre qu'il pop?

car j'ai lue qu'il y vais des harpy au dessus de l'eau la yen na pas...

sa veut tu dire que le argo qui a l'arc est mort et je dois attendre qu'il pop?
Non rien de special contrairement a ce que javais pu lire genre l argo un peu plus nerveux que les autres , appel des potes et fais un massacre dieux reconnaitra les siens ( en bg bien evidemment )

Moa Cht'i Scout
En solo : bon courage , sinon faut se ballader ds le spot pour voir celui qui fuit a porter de tir, celui qui bouge zarbi, lagg, monte et descend hyper vite , je l'ai fait bc bc bc de fois et.....ca marche pas ^^

En groupe : Avec anis + fdm, ca prend de 10s à 15 mns selon le nombre de mobs ds le spot, juste faire bien attention que le mob n'est pas fuit le combat et se retrouve cazi en dehors du puit
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Je lai fais a 2 (2 rango) Il faut que les harpies soit au dessus de l'eau, ca te signale que l'artef est pop, aprés il faut donc trouver un Argo qui te fuis quand tu approches de lui (les autres sont agressif, donc il t'aggro normalement) lui il fou le camp, si tu le repére il faut arriver a l'emmener jusqu'en haut, au bord de la rive, pour pouvoir le kill tranquillous :x, il est souvent au fond de l'eau, donc assez pénible a trouver et a faire remonter... mais c'est faisable (avec pas mal du bol ;x)
de ce que j'ai vu sur les autres messages sur l'arc du fou, non, repop trés lent

perso je suis sur alb carnac, le nombre de scout est pas trés elevé donc quasi toujours pop ^^
Citation :
Publié par MoaYs
Non rien de special contrairement a ce que javais pu lire genre l argo un peu plus nerveux que les autres , appel des potes et fais un massacre dieux reconnaitra les siens ( en bg bien evidemment )

Moa Cht'i Scout
Je suis pas d'accord , je l'ai loot hier au soir , et apres quelques minutes d'observation , j'en ai appercu un passer du haut du spot au bas du spot en quelques dixiemes de seconde ( et donc effet de lag) c'etait vraiment flagrant ^^ mais tout est une question de chance a vrai dire

Ps : d'ailleur , le fameux argo ne t'attaque pas quand tu le pull il va plutot tenter de se barrer vers le fond pour se fondre dans la masse ^^
Vas y (suis alb, j'ai pas les signatures) avec un autre archer et un stun genre ménestrel, tu campe et chain les agro et il tombera, enfin vérifie que les harpies volent au dessus de l'eau.
Moi il est tombé en 1h en gros.
Le temps de repop est estimé à 36 heures selon les sites US.

Le meilleurs moyen pour l'avoir, une fois que les harpies ont pop, est de pull tous les argos qui se trouvent tout au fond de la crevasse près de la pierre et de l'épave.
La fuite du bon Argos est aléatoire, beaucoup de sites maintiennent ces dires mais le mien s'est comporté comme tous les autres argos avant de me drop l'arc : Pull, cac et drop de l'arc à mes pieds, temps d'action 10 minutes.
Au bout de 10mins à essayer d'en trouver un qui nageait bizarrement, j'avais l'impression qu'ils étaient tous louches.

Je l'ai eu à la chance, en me baladant défufu sur le bord du spot j'en ai vu un qui s'est littéralement jeté contre la plage qd je suis passé pas trop loin, une fois coincé il s'est laissé tuer sans m'attaquer (il essayait de fuir plus loin mais pouvait pas).
Citation :
Publié par Dripik
Je suis pas d'accord , je l'ai loot hier au soir , et apres quelques minutes d'observation , j'en ai appercu un passer du haut du spot au bas du spot en quelques dixiemes de seconde ( et donc effet de lag) c'etait vraiment flagrant ^^ mais tout est une question de chance a vrai dire

Ps : d'ailleur , le fameux argo ne t'attaque pas quand tu le pull il va plutot tenter de se barrer vers le fond pour se fondre dans la masse ^^
Je l ai juste fais 5-6 fois avec des potes scouts , j'avais lu les commentaires de spawni qui etait tres descriptif sur comment reconnaitre le bon argo . Jamais vu un tel argo sur les 5 fois +, le mieux c bien de faire une boucherie et de faire attention a ses logs.
Eviter de le faire de nuit car lartefact n'est pas facilement selectable = si presence log : vous avez fini la quete de l arc , compte a rebours de 3mn avant depop de lartefact !!!!

Les argos sont trop costauds pour les faire solo, j'ai simplement eu a l epoque la chance que deux groupes guildes passaient juste a cote ( temps d'obtention 3s ) , temps dattente de l'artefact 3 mois ( hyper campe + repop nawak )

Entre-aide compte a double effet :
1) tu vois comment proceder
2) tu peux compter sur certaines personnes le jour J

J insiste faut juste faire un massacre, car sont tous pareils :P

Moa Cht'i Scout
Je suis d'accord avec Moa, en fait j'ai cet arc depuis peu alors que je le cherchais depuis le debut de TOA.
J'ai du passer de nombreuses heures a essayer de l'avoir solo (quand je dis nombreuses c'est vraiment beaucoup ) et je n'ai jamais réussi. Ca doit surement etre possible solo bien sur, mais ce qui est sur c'est que j'ai passé du temps a observer les argos et l'histoire de celle qui lag me laisse sceptique, je n'ai jamais vu rien de tel, en fait elles lag toutes a un moment ou a un autre.
Le mieux, comme on te l'a deja dit, est de venir avec un paladin, un pbae, et un petit clerc et ca devrait aller tout seul, c'est ce que j'ai fait et je l'ai eu finalement assez vite.
Citation :
Publié par Polmy | Polmera
Au bout de 10mins à essayer d'en trouver un qui nageait bizarrement, j'avais l'impression qu'ils étaient tous louches.

Je l'ai eu à la chance, en me baladant défufu sur le bord du spot j'en ai vu un qui s'est littéralement jeté contre la plage qd je suis passé pas trop loin, une fois coincé il s'est laissé tuer sans m'attaquer (il essayait de fuir plus loin mais pouvait pas).
Exactement comme moi.

Sinon au niveau du repop oui ca peut être extrêmement long...
Après plusieurs heures de camping du spot en solo, d'observation d'un éventuel argo louche (après 5 minutes ils nous paraissent tous louches), appel sur le /as de 3 amis (senti, enchant sun et barde) : first pull 2 argos viennent, drop de l'arc...comme quoi...
Citation :
Publié par MoaYs
Les argos sont trop costauds pour les faire solo
Aucun pb pour en tuer un solo sans buff bot avec ma hunter, au pire si ça yell, courir sur la plage la plus proche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés