Meilleur classe pour les donjons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

d'après vous, quel est la meilleure classe ( et template associé ? ) pour jouer solo dans les différents donjons de base ( type spraggon, koalinth (? ), mines luisantes, ... ) ?



Merci à tous
Marrant comme question ^^...
La réponse qui me vient tout de suite, c'est Druide symbiose, mais j'ai du mal à voir l'objectif derrière :P
Cela dépend aussi du niveau du donjon et de ton template. Toutes les classes peuvent soloter, à part peut-être le barde,mais il est plus rentable de grouper si tu cherches juste l'xp.

La Senti avec son coté couteau suisse (buffs,heal, régen endu, PBT, style d'arme) arrive très bien à s'en sortir comme le Faucheur (drain life, selfs buffs, Faux) ou l'Empathe (DD, sb, regen mana, soin, charme). Je crois que l'Animiste est une aussi une bonne classe pour soloter
J'ai une Senti et j'ai pu soloter quand l'envie m'en prenais et je continue encore avec pour xp mes artefs.

Si tu veux des exemples de templates, va consulter les guides JoL
oui eldritch et empathe c'est chaud car y a pas beaucoup de recul....

animiste et enchant c'est jouable.

Faucheur et senti c'est top sa solote très bien dans les donjon :-)
Senti tres bon en dongeon besoin de peu d'espace , tant que tu pull un par un tu peux chain .

Animiste je metterais un bemol avec une grosse pref pour l'animiste verdure dans un dongeon comme ML . Peu de place , un pet qui tank , pas besoin de tourelles , un aoe qui permet de vider rapidement les salles pour descendre et un pet capable de gerer 4 Jaune au cac pdt tu pbae
__________________
http://membres.lycos.fr/aregael/silversign.jpg
par contre vaut mieux préciser que senti au debut c'est weak......enfin tant que tu n'aura pas l'a bulle auto ne compte aps trop soloter....mais apres oui c'est cool
Hihi, dans l'ordre :

- Pourquoi un perso donjon : ba pourquoi pas... Une lubie soudaine je dirais, put-être une volonté de découvrir plus à fond les donjons hib.

- Druide symbiose : oui cela a l'air intéressant mais c'est mon perso d'extérieur ( nan nan je ne suis pas fou )

- La senti à l'air très sympa et je m'imagine bien avec une belle épée à la main et une torche de l'autre...mince un bouclier ^^

- Empathe ( lanceur de sort ) : effectivement l'espace semble réduite.

-Quoi une senti c'est weak jusque la bulle ? bon ba jusqu'au lvl 26 ... , puis on est pas la pour tuer 15 jaunes d'un coup d'épée... ( enfin si vous avez une astuce ... )


merci et à bientôt sur Carnac
huhu
Animiste arbo

T obligé de te "limiter" à du orange car tu cap deja l'xp alors que les red sont pas bien plus dur à kill.

@+
Syl

Peu besoin de place o pull champi avec bouclier de dommages ca permet de faire un dd sans reprise d'aggro le mob perd 1/4 1/3 et tu enchaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés