[Orcanie] Sortie Dragon

 
Partager Rechercher
Bonjour ,
Comme je l' ai dis, lors de la précédente sortie j' organise un kill Dragon ce Samedi 14 août a 21 H , le rdv sera aux catacombes de cornouailles , comme d' habitude .

Composition des groupes ( compo précédemment utilisée par Eixela ) .

GROUPE 1

1. Moine: Gadowin (roll moine )
2. Paladin:Haineuz (roll Palouf )
3. Clerc ( 40 buff,BB accepté ): Caderly (roll Sorcier )
4. Theu Terre:Tyo (Roll Clerc )
5. Paladin /MA ( bouclier ): Thith (roll Sorcier )
6. Paladin /MA ( bouclier ): Pawnees (roll Sorcier )
7. Mercenaire /MA ( Hast ou 2H): Uranium (roll MA )
8. Ménestrel :Glinggling (roll ménes )

GROUPE 2 (roll ménes )

1. Moine: Miyae (roll clerc )
2. Paladin: Thelath (roll scoot)
3. Clerc ( 40 buff, BB accepté): Sima (roll Clerc )
4. Theu Terre: Wolfine (roll dépouille )
5. Paladin /MA ( bouclier ): Macnamarra
6. Paladin /MA ( bouclier ):Mitsuyama (roll MA )
7. Mercenaire /MA ( Hast ou 2H):Jacqueline (roll fléau )
8. Ménestrel : Sesame (roll Ménes)

GROUPE 3 ( Gestion des adds )

1. Paladin (bouclier ): Aprila
2. Clerc: Silverblade (roll clerc )
3. Theu ( glace ou Air ): Beruthiel (roll Théu )
4. Thaumaturge ( feu ou glace ): Shurken (roll 1H estoc )

GROUPE 4

1. Clerc ( 40 heal ): Systa (roll clerc )
2. Clerc ( 40 heal ): Alsham (roll Sorcier )
3. Clerc ( 40 heal ): Intime (roll Clerc )
4. Clerc ( 40 heal ): Korty (roll Clerc)
5. Ménestrel /Sorcier: Olytar ( roll Sorcier)


1) Donnez le nom de votre personnage
2) Donnez votre classe
3) Précisez pour quelle classe vous rollez OU pour la dépouille du Dragon ( 1 seul choix possible )

Chacun des participants recevera un pierre de respec all et de respec realm.
Et moi pauvre sorcier en carton, moi qui suis one-shot, elle est ou ma place la dedans ?
bref de toute façon je pourrai pas venir bonne chance

oupps rien dit j ai vu ou j aurai pu me casé lol

<marche vers la porte et sort....... >
14 juillet? <ok je sort>
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Je sent que tu es motivé pour faire bien les choses, donc pourquoi pas user sa sc sur Goles en ta compagnie ....

Pawnees, palouf boubou présente

didiou je roll magos, sorcier en clair
Citation :
Publié par Haineuz
1) Donnez le nom de votre personnage
2) Donnez votre classe
3) Précisez pour quelle classe vous rollez OU pour la dépouille du Dragon ( 1 seul choix possible )
Si aucun choix de classe n' est précisé, je prendrais en compte , que la personne n' est pas interessé pour /roll.
Tu m'expliques pourquoi les clercs devraient avoir 40 buff tous ?

Le plus important c'est plutot le rez 100%

enfin.

Alsham Clerc Visionnaire de 10ème degré, spé soin.


Need paire de pierre, roll pour sorcier.


Je préférerais être dans un groupe classique et pas dans le groupe clerc.
hihi oui plusieurs erreurs se sont glissé, entre autre, il y a 26 place pour 50 pierre, je te conseils donc de virer le cabaliste ou le theu dans le groupe 3, et de changer le groupe 4 c'est du rez 100% qu'il faut donc 40+ en heal
Oui dsl jt un peu fatiguée hier soir pour l' histoire des clerc , c 40 heal je confirme , et j' enlève une place , qui de toute façon n' avait pas encore été prise , voilou , il manque encore du monde pensez a sender autour de vous , si il y a des intéressés
DAoC - Albion
inscription
Kikoo voilà je m'inscrit pour participer à cette sortie Dragon

J'espère qu'il est beau à voir je l'ai jamais vu

Donc je suis clerc "Intime" spé 40 heal, je roll pour ma propre classe c'est à dire clerc.

Euh Haineuz je pourrais pas resté après 00h00 donc si tu dois te passer de moi préviens moi
Citation :
Publié par Asham
Je précise mon clerc n'a pas 40 buff mais 40+ heal, cependant je maintien ma préférence a etre dans un groupe simplement car je pourrai soigner correctement, sans déclencher d'ae \o/
Ceci peu te contrarier, mais pour moi les 2 clerc et les 2 moines dans les groupe 1 et 2 sont principalement la pour buffer les autres... je voit pas bien l'interet d'un clerc qui meurt car il a prit l'aggro en healant le reste de son groupe tout ca parcequ'il sont buffé comme des ***
dext/viva jaune capé + f/c capé + acuité jaune capé ... c mieu qu'un heal qui risque de te faire perdre tout ca a ton groupe... en plus si les 2 groupes sont suffiseament bien stuffé, il n'y a 0 mort tant qu'il ne souffle pas...

apres c'est ma méthode... chacun adapte sa méthode comme bon lui semble
@ Asham: je préfère que tu aille dans le groupe heal pour laisser un spé buff , aller dans le grouper tank 1 ou 2 , merci de ta compréhension .

@ Intime nous partirons a 23 h et pas une minutes de plus , je prépare une seconde liste en cas de désistement, aucun retard ne sera accepté , 15 minutes max pour aller jusqu' o Dragon et 30 min , pour le tomber ( maximum ) nous seront rendu avant 00 H
Citation :
Publié par Eixela
Ceci peu te contrarier, mais pour moi les 2 clerc et les 2 moines dans les groupe 1 et 2 sont principalement la pour buffer les autres... je voit pas bien l'interet d'un clerc qui meurt car il a prit l'aggro en healant le reste de son groupe tout ca parcequ'il sont buffé comme des ***
dext/viva jaune capé + f/c capé + acuité jaune capé ... c mieu qu'un heal qui risque de te faire perdre tout ca a ton groupe... en plus si les 2 groupes sont suffiseament bien stuffé, il n'y a 0 mort tant qu'il ne souffle pas...

apres c'est ma méthode... chacun adapte sa méthode comme bon lui semble
En même temps f/c et d/v bleu capé c'est pas la catastrophe non plus hein :x

Par contre ya interet que ce soit un clerc groupé qui pose les spheres.

Quand je jouais dans tes sorties avec mon moine je soignais allègrement avec une garde, en ayant posé fdm souvent ça passait, bien entendu il ne s'agit pas de soigner comme un fou en chainant les spread.

Mais un petit soin par ci par la pour eviter une mort et le mal de rez.

Les 0 morts tant que pas de souffle c'était pas grace a des soins par ci par la ?^^


enfin si on gere bien ça passera mais je sens que je vais pas aimer le role de simple rezzeur :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés