j'ai trouvé un site louche...que faire?

Fil fermé
Partager Rechercher
/agree Frida avertir ça ne coûte rien, même si je ne pense pas que le site soit réellement a caractère pédophile(enfin pour le peu que j'en ai vu, ma curiosité n'a pas été poussée a fouiller le site de A a Z), mais c'est aussi je pense la réaction que j'aurai eu en tombant sur ce genre de site, on ne sait jamais.
Je soutiens Frida à 100 % . Si elle a signalé ce site aux autorités compétentes, l'affaire est désormais entre les mains de ces autorités. Si l'auteur du site n'a rien à se reprocher, tant mieux pour lui. Sinon...


Mais Frida, désormais que tu as les adresses demandés, inutile je crois de redemander un avis sur JOL, puisque visiblement certains ici, ont, comment dire ? Une opinion un peu "relâchée" sur la pédophilie......
Citation :
Publié par Sowan
Je soutiens Frida à 100 % . Si elle a signalé ce site aux autorités compétentes, l'affaire est désormais entre les mains de ces autorités. Si l'auteur du site n'a rien à se reprocher, tant mieux pour lui. Sinon...


Mais Frida, désormais que tu as les adresses demandés, inutile je crois de redemander un avis sur JOL, puisque visiblement certains ici, ont, comment dire ? Une opinion un peu "relâchée" sur la pédophilie......
Oui, je suis satisfaite de l'adresse, je n'en demandais pas davantage, le reste ne regarde que ma propre opinion en ce qui concerne les quelques mauvais textes que j'y ai lu et trois de ces photos illustrant un de ces textes.

Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Ma soeur de 16 ans est mannequin et peut être amenée à poser les boules à l'air, pour des "créatifs" par exemple, donc ça doit être légal.

Après, que ça choque les milieux conservateurs...
Il y a une autorisation des parents.
Talking
Si être "conservateur" c'est être choqué qu'une ado de 16 ans pose à moitié nue afin de satisfaire les fantasmes de certains, alors oui, je préfère être un conservateur qu'un gros dégueulasse.

Enfin, j'imagine que ce genre de chose rapporte de l'argent et en ce monde seul l'argent compte....
Bon bah après examination minutieuse il apparait que ce sont uniquement des vieilles nanas avec des grosses FOUUUUUUUUUUUUUUNES

Bon plus sérieusement ca a pas l'air d'être des enfants. J'espère que l'auteur aura pas d'ennuis à cause de ça, mais j'en doute car il suffit que des gens portent plainte sur un thème attisant les scandales "à la mode" en ce moment (il n'y a qu'à voir les media depuis 10 ans) pour que cela fasse boule de neige.
Citation :
Publié par Røi
Bon bah après examination minutieuse il apparait que ce sont uniquement des vieilles nanas avec des grosses FOUUUUUUUUUUUUUUNES

Bon plus sérieusement ca a pas l'air d'être des enfants. J'espère que l'auteur aura pas d'ennuis à cause de ça, mais j'en doute car il suffit que des gens portent plainte sur un thème attisant les scandales "à la mode" en ce moment (il n'y a qu'à voir les media depuis 10 ans) pour que cela fasse boule de neige.
Si seulement la mode n'était pas à "je ne pense qu'à ma petite figure, je laisse la nénette se faire agresser dans le métro, je laisse le fils du voisin se faire tabasser par son père, je laisse la gamine poser pour des gros porcs...ça ne me regarde pas, et même éventuellement ça me plait"....le monde irait mieux.
Citation :
Publié par Frida
Si seulement la mode n'était pas à "je ne pense qu'à ma petite figure, je laisse la nénette se faire agresser dans le métro, je laisse le fils du voisin se faire tabasser par son père, je laisse la gamine poser pour des gros porcs...ça ne me regarde pas, et même éventuellement ça me plait"....le monde irait mieux.
Tu n'as pas à te justifier Frida tu agis comme il te semble bon de le faire, et selon tes convictions c'est l'essentiel.
Bon Frida voulait juste un lien pour signaler un site pour lequel elle a un doute. Les autorités jugeront du bien fondé de sa démarche.

Pourquoi lancer - ou alimenter - un débat aussi peu constructif ?
Citation :
Publié par Frida
Si seulement la mode n'était pas à "je ne pense qu'à ma petite figure, je laisse la nénette se faire agresser dans le métro, je laisse le fils du voisin se faire tabasser par son père, je laisse la gamine poser pour des gros porcs...ça ne me regarde pas, et même éventuellement ça me plait"....le monde irait mieux.
en même, y'a des Artistes ( oui oui ) qui font des peintures/poèmes/chansons/sculptures/etc... de personnes nue.. tout âges confondu. Et oui, ça existe ! mais ces Artistes ne sont que des gros porcs profitant de jeunes filles naïves

Alors oui, peut-être que le webmaster n'est pas un artiste reconnu et chevronné ( d'ailleurs sans doute ne mérite-t-il pas le mot "artiste" ) mais dire que les personnes qui laissent poser une nana nue sont tous des gros porcs/pédophiles...
Il y a photos et photos....c'est dur à comprendre?

Il y a accord des parents et pas accord des parents.

Il y a consentement et non consentement,

Il y a apologie de l'esthetique et apologie du viol de gosses,

....faut faire un dessin?
et crois-tu que les photos présents sur le site soient des photos d'enfants ( on dirait plus des nana de 16/17 ans ) effectués sans accords parentaux ? de force ? et qui fait l'apologie du viol ?

Rubens, sale vieux détraqué sexuel
Citation :
Publié par Frida
Il y a photos et photos....c'est dur à comprendre?

Il y a accord des parents et pas accord des parents.

Il y a consentement et non consentement,

Il y a apologie de l'esthetique et apologie du viol de gosses,

....faut faire un dessin?
Apologie de l'esthétique ? et ?

Le consentement de ? elle est où ta photo de gosse abusé sexuellement s'il te plait ? je sais pas peut être qu'on est pas allé sur le même site. (persoj'ai pas envie d'y retourner)

Apologie du viol de gosse ? j'aimerais que tu quote l'auteur du cite. Si il y a vraiment apologie je ne pourrais qu'abonder dans ton sens
Le sujet devenant un pugilat et Frida ayant obtenu sa réponse, nous allons fermer ce sujet.
Autre chose, il serait bon d'éviter de poster des images érotiques ou des liens renvoyant vers des sites en contenant. Par avance, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés