[News ?] ~ Nouvelles races integrées au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Voici un communiqué traduit du site de NCSoft sur l'ajout et la modification de nouvelles races.

"Nous avons remarqué que l'ensemble de nos joueurs avaient tendance à s'ennuyer, c'est pourquoi nous avons décidé de remédier à cela. Nous avons ajouté et modifié des classes qui existaient peu avant. Nous vous laissons découvrir les nouvelles races mais vous tenons au Courant des modifications qui sont appliquées sur les personnages existants :

Les nains : Les joueurs les trouvaient trop gros, désormais les nains sont des nains. Nous avons réduit leur taille de 70%, ainsi ils peuvent échapper à la visibilité de certains monstres et peuvent passer sous les portes lors de sieges, mais ont le désavantage d'être écrasable, la mort se fait en un coup.

Les Elfes : Les elfes ont maintenant le droit à des couleurs plus "Tendances". Ainsi le violet, le rose et le vert fluo s'ajoutent à leur garde robe. Il existe aussi à Gludio un nouveau pnj qui s'occupe de colorer les cheveux."



Et en exclusivité Jeux-Online, voici le premier screen de la chose :

http://membres.lycos.fr/bebeele/Aylian-Compte.jpg
Cliquer sur l'image pour agrandir


Bonne journée




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout ceci est bien sur fictif, rien de cela n'existe, décus ?
Citation :
Publié par cladz
HAWKIE
Hay, j'etais HawkEye avant Hawkie, j'ai quand même été la première de Lionna, s'pas parceque j'suis devenus vieille que j'existe plus !
Citation :
Question: c'est quoi ton perso principal qui a une super belle arme.
HawkEye (Archère humaine, l'arc est Grade C. Le grade C est reservé aux joueurs de niveau plus de 40, le grade D de niveau 20 et plus), l'arc est le Cristalized Bow (Acheté en version C0, quand l'arme n'avait même pas de skin!)
Citation :
ca c'est aylian


Sinon, han.
Citation :
Publié par Aylian
(Archère humaine, l'arc est Grade C.
l'arc est le Cristalized Bow
Tout de suite ça fait moins rêver, je croyais de loin que c'était une double lame, ce qui aurait constitué une magnifique arme tranchante à 2 mains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés