"impossible d'identifier la version" ...

Fil fermé
Partager Rechercher
voila depuis cette apremidi sur mon deuxieme pc je n'arrive plus a me connecter a bnet a chaque fois que j'essaie il me dit : impossible d'identifier la version, battle.net est incapable d'identifier correctement la version de votre application"

bon ca m'etait deja arriver mais la depuis cette aprem il me dit plus rien d'otre meme apres un bon millier d'essai...

j'ai desinstall resintall = marche pas
j'ai copier le dossier de d2 que j'avait sur mon autre pc = marche pas
j'ai passer anti virus, anti spy, anti pub = marche pas
j'ai fait une restauration du systeme = marche pas

j'ai pas envie de format, car etant un portable d'une marque bien connu bah c chiant

si qq1 a une autre idee vous etes la bienvenue, si qq1 a la solution, de meme..

HELPPPPPPP
J'avais exactement le même problème, et ca me le faisait que sur Europe, quand j'essayais d'aller sur un autre royaume, ca marchait très bien.

Par contre, moi, après une déinstall / réinstall, ça a refonctionné...

T'as été voir à l'adresse qu'il donne dans le message d'erreur? Ils donnent la solution pour résoudre le problème normalement
Tiens ça m'a fait exactement la même chose cet aprem, j'étais connecté à Bnet et en sortant d'une partie : déconnexion et ensuite impossible d'identifier la version. Comme rien de ce que j'ai essayé n'a marché, j'ai fini par laisser tomber. Je viens de me réessayer et cette fois plus de problème. Je te souhaite que ça fasse la même chose pour toi
Citation :
Publié par Silv
yep pareil que gand, mais moi j'utilise un no cd ( rooooh le vilain hacker ! ) donc si toi aussi ca vient peu être de la
un policier sifle et d a silv: halte la ne passé pas par la case depart ne recevez pas full tal rasha allé directemenet en prison
moi aussi j'ai des problèmes de versions, et pourtant j'ai un cd acheté (oui mesdames)

donc j'sais pas d'ou ca peut bien venir, blizzard arrete pas le progrès hein?

ca se passe bien etc... j'install d2, tout content de moi malgre la temps que ca m'a pris et la :

CA MARCHE TJRS PASSSSSSSSSSSSSSSSS
Citation :
Publié par Silv
moi aussi j'ai un cd, mais je suis flemmard alors je prend un no cd

sinon moi ca me le fait quand je me log trop rapidement
Moi j'ai un cd mais je lai jamais enlevé du lecteur de cd sa fai o moin un an kil y est LOool!!
oui en general, j'ai essayer sans etre connecter meme erreur je vais essayer d'installer et de me connecter apres sans etre connecter a aucun ordinateur que ce soit...

mes techniques deviennent loufoques mais j'ai pas d'oter idee ^^

ps : au faite je nutilis pas de no cd... peut etre que je devrais..
ce que je comprends pas c pourquoi je me connecte sans probleme avec un de mes pc mais pas avec l'otre ?

bon j'ai essayer la technique d'install et de lancer apres sans avoir quoi que ce soit de lancer... rien y fait

serais-ce mon ip qui est flagger? mais du a koi ? et pq seulement sur le serveur europe ?
bon bah je felicite blizz pour ses pb imcomprehensible... apres avoir TOUT fait et juste avant d'allez me jeter par la fenetre... (comment ca d'un plein pied ca sert a rien ?) je decide une derniere fois apres avoir etaint le pc pendant une bonne heure de retenter ma chance.. et la oh miracle ... ca marche, je haie ca ne pas comprendre pq ca marchais pas et encore moins pq ca remarche ))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés