pb de connection t4c

Répondre
Partager Rechercher
bon alors depuis qq temps j'avais des écrans noirs a presque chaque reco
hier j'ai coupé le son de t4c car j'avais vu sur jol ke sa faisait moins d'écrans noirs et jai pu me co 3 fois de suite sans problème, mais apres j'ai eu que des bloquages sur la page de chargement
j'ai désinstallé t4c et réinstallé, mais toujours le meme problème..

svp est-ce que qqn aurait un conseil appart les trucs genre change de pc, formate.. ? mci bcp
bon alors depuis qq temps j'avais des écrans noirs a presque chaque reco
hier j'ai coupé le son de t4c car j'avais vu sur jol ke sa faisait moins d'écrans noirs et jai pu me co 3 fois de suite sans problème, mais apres j'ai eu que des bloquages sur la page de chargement
j'ai désinstallé t4c et réinstallé, mais toujours le meme problème..

svp est-ce que qqn aurait un conseil appart les trucs genre change de pc, formate.. ? mci bcp
Petite remarque :

Il y a sur certaines machines qui ne sont pas protégées par des firewall/antivirus ou des pcs dont les mises a jours ne sont pas faites, des processus qui utilisent ton UC à 100 % et qui peuvent provoquer de nombreux dysfonctionnement des applications.

Vérifie déjà ceci :
Fait un CTRL+ALT+SUPPR /gestionnaire des taches/performance pour voir comment tourne ton UC et ton utli.mémoire.

Si tout ceci est correct, met a jour tes driver carte graphique.
Vérifie aussi qu'il n'y a pas de conflit de matériel ou de programmes sur ton PC.

Fais tu une défragmentation de manière régulière ?
Un scan Disque ?

Passe déjà par tout ceci.
Citation :
Publié par Arthemis
Si le probleme persiste, déco pas dans des zones comme les sentis/les temples ou il y a beaucoup de monde, ca aidera je pense

Faux le temple c'est la galère.
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
Faux le temple c'est la galère.

Relis bien sa phrase ...

Ce qui aide aussi, c'est de mettre une pièce par terre avant de déco. (mais ce n'est pas possible en cas d'utilisation de parchemin ou de mort )
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
Tu parles pas plutot du CPU ?

Sinon il doit tourner à cb environ ?
Oui CPU, Ba tout dépend de ce que tu fais sur ton pc, et du CPU. CHez moi en général au repos ou rien qu'avec pages internet c entre 0 et 2% sur de plus grosses applications ca peut aller jusqu'à 90-95 %
Citation :
Publié par El-Pirate
parler que dés que j'utilise un parchemin, je dois déconnecter.
Tu met bien ton parchemin en macro, hein?

Citation :
Publié par P'tang
Tu garde tout le temp un parchemin de WH dans l'inv, et si ca écran noir tu t'en sert et voila
Pourquoi Wh? ²
lutil de lUC est a 100%
arthemis je peux pas déco ds un otre endroit vu ke je peux pas me co lol
ptang g pas (enfin plus) décrans noirs g un bloquage sur la page de chargement :s dc jpeux pas parchoter
Lightbulb
Le mieux a faire c'est de formater ton DD 200 go , tu install juste les drivers de carte video 5800 pro, ainsi que ceux de ta carte son 5.1, et enfin sans oublier d'installer La quatrieme prophetie.
Je pense qu'avec ca tes problemes seront regles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés