[CoH] Comment supprimé un bind ?

Partager Rechercher
salut tlm, j'ai essayer de chercher sur le forum, mais je n'ai pas trouvé, ni dans le guide pour faire des macros :/ (j'ai peut etre pas bien lu ^^)

Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un bind ? j'ai fais un bind pour changer la couleur de la bulle quand on parle sur la touche entrer, mais voila maintenant je voudrais la supprimer et je sais pas du comment faire :/ si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait super
Bah essaye dans les options de reaffecter la touche pour avancer par exemple puis remet ton ancienne touche, normalement elle devrait être vierge après.
Pour info, il y a un fil sur les binds disponible dans le persistant, en plus du guide qui couvre le problème que tu exposes, à savoir la suppression d'un bind.

Histoire de te mettre sur la voie, la commande /nop (ou /bind touche "nop", qui est indiquée dans le guide et dans le paragraphe explicatif des binds) permet de supprimer tout bind sur une touche, cependant la touche enter est elle même un bind de base (commande /beginchat ), il te faut donc la reconstituer avec beginchat et non nop.
Après vérif, d'origine est celle ci, qui peut être retrouvée en utilisant un des autres persos combiné avec la commande /bindlist afin d'afficher la liste des binds utilisés sur le perso.

/bind enter "show chat$$startchat"

Le problème est que beginchat attendu du texte juste derrière, ce qui n'est pas le cas de startchat.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés