[Broc] Juste un merci

Répondre
Partager Rechercher
Merci aux hibs présents en ML10 aujourd'hui pour la petite heure entre mon clerc et mon paladin ... merci a eux d'avoir compris que l'on ait pas toujours la pour se taper sur la tête mais que l'on peut aussi rigoler entre être humains ...

Voila, désolé d'avoir utiliser le forum pour ça, mais j'avais vraiment envie de les saluer avec enfin des mots, car les émottes ça fait pas tout

PS : juste un petit PS pour dire pas merci au petit homme bien connu des c forums ... je ne ferais pas d'attaque personnelle, car la n'est pas le but de ce post, mais j'espère qu'il sera content de lui d'avoir du reco deux persos différents pour me tuer et qu'il continue a s'entraîner et a chain les forts en plein milieu de la nuit pour que ma revanche soit plus drôle

PS2 : kiss particulier a Annhai, Drouheal qui sont vraiment charmantes.
Je n'ajouterai rien de plus, et c'est vrai k'elles sont mimi nos druidesses


Suis dsl pour toi (et ton clerc) et Samouraï.


J'espère qu'on se revera dans de meilleurs conditions
Citation :
Publié par Samurai
Effectivement charmante, merci de m avoir tue 2 fois.
ss parler d une autre personne .....
@++
Samurai

t'es vraiment qu'une missante Drouheal
la guerre c'est la guerre et comme ce post le confirme son attitude n'est pas toujours aggressive
Citation :
Publié par Finnithnel
merci pour les points de royaume, reviens quand tu veux, et n'hesites pas à amener du monde
De ce que j'ai pu lire, tu l'as aidé un peu à ce niveau là aussi
Citation :
Publié par Finnithnel
merci pour les points de royaume, reviens quand tu veux, et n'hesites pas à amener du monde
Mais de rien je ne suis vraiment pas a quelques rps de plus ou de moins lâchés.

On a pas la même façon de jouer voila tout ... et ça m'empêchera pas de dormir.

( c'est quand même embêtant des fois de pas avoir le droit de faire des attaques personnelles ... ça sert a rien, mais ça permettrait quand même d'appeler un chat un chat ).
Citation :
c'est quand même embêtant des fois de pas avoir le droit de faire des attaques personnelles
A tiens toi aussi ca te démange.
Mais bon en tout cas certaine personne sur ce forum mérite bien leur réputation hein ........
@++
Samurai
Citation :
Publié par Luindor

PS : juste un petit PS pour dire pas merci au petit homme bien connu des c forums ... je ne ferais pas d'attaque personnelle, car la n'est pas le but de ce post, mais j'espère qu'il sera content de lui d'avoir du reco deux persos différents pour me tuer et qu'il continue a s'entraîner et a chain les forts en plein milieu de la nuit pour que ma revanche soit plus drôle

:
ché pas pkoi j'avais comme une petite idée de la personne décrite avant ke celle ci se manifeste d'elle meme, menfin bon (les mots clé : petit homme , bien connu , ml 10 , reco , chain fort, pleine nuit)
Citation :
Publié par Aedan
régler vos comptes par mp c mieux
Non je n'ai pas de compte a régler ... c'est vrai que ça a déraper un peu la dessus, mais je me moque vraiment des rps et de tout le reste ... je voulais juste dire que j'ai passe un bon moment et que j'aurais aime que ça se termine autrement voila tout
Citation :
Publié par Samurai
Aucun pb, c est une zone Rvr je savais a quoi m attendre en y allant.
enfin .....
@+
Samurai
Tout façon t'es laid, donc on a obligatoirement envie de te taper dessus
Sérieux entre squeletors liundor et samurai bah j'ai trouvé sa sympa de se voir dans un endroit qui et zone rvr et pas obligatoirement a se kill (quoi que sa démange faut etre honnete ) mes voir ceux que l'on croisent tout les jour en zone rvr la bah ses cool
Citation :
Publié par Ged
De ce que j'ai pu lire, tu l'as aidé un peu à ce niveau là aussi
non meme pas, quand le vaillant paladin est revenu aidé de son vaillant ami, j'ai relog mon vaillant animiste aidé de ses gentils champis
et me manque 3 niveaux pour scm2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés