clan , serv devianne

Répondre
Partager Rechercher
coucou
Ayant une DE 14 (placard) et un troll 12 je commence a regarder vers certains clan pour decouvrir d autre aspect du jeux , donc dir Jol pour commencer , guilde , et la le drame apparement aucun clan fr sur devianne .
donc voila ma question quand est il des clan sur devianne , je ne cherche pas un clan specialement francais , l anglais ne posant pas de prob , mais c est une question d ambiance , j aurais voulu avoir l avis de ceux qui se trouvent sur devianne quand a leur clan et a la facon dont il fonctionne , voilou merci bcp

kissou
Il y a un clan français sur Devianne. Je pense que tu finiras par en croiser quelques uns, c'est facile, leur titre est en français et leur insigne est un drapeau français. Vas plutôt vers Dion pour en voir.
y plsuieurs clan francais en effet.
l'un dont le eader est un BD lvl 50 , drakkehn de son petit nom. clan appele draken ( hm hm no comment , c pas mon clan hein )
ya de sgens sympa qui y sont, pour els contact je te consiel de send drakkhen, shionx ou sianna

un autre clan francias vachement sympa , les "earth dawn"
contact Binette , Fouine ou bien silidecta pour infos

y a un autre clan mais c des cons qui font payer les heal etc ........

sinon sur devienne je suis perosnnelement dans un clan internationnal, WarCry .....tu dois connaitre je pense .... on a pas une super reputation de getil clan be bizounours ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés