Temple RVR palouf

Répondre
Partager Rechercher
non en 2H tu dois monter le type de dégat et la parade ne sert a rien en RvR ( surtout pour un paladin en plate ) donc le template c + : 50 2H 48 cantique 32 estoc ( en estoc tu as les meilleurs bonus mais tu peux prendre contondant si tu tiens a avoir la batailleuse ou la malice ( je conseil 2H : batailleuse et 1H : malice , juste pour l'arrogance ) )
tu est sur ? pour l'instant jai reroll une paladine lvl 20, la elle est 21, 21 cantique, 20 2h, 2 parade, je frappe sur du jaune en moyenne a 85 et si je critique je tue un jaune en 4 coups. donc'est plutot pas mal sans rien avoir mis en tranchant.

et tranchant c pas bon? je comptais prendre une epee pas une pioche ni une masse
j'ai était pendant très longtemps 50 boubou .
maintenant avec BG la garde sert pas énormément , donc au final je prend plus trop de plaisir a jouer 50 boubou

j'avais pas mal de pierre de respect j'ai donc opter pour une spé hybride en profitant des armes légendaire elemental qui jusqu'à la 1.70 font péter la double spé de alb .

voila mon template :

46 cantique
42 shield
39 H2H
16 parade
12 tranchant ( a cause de l'auto train )

au final sa donne un truk super fun je trouve et loin d'etre totalement weak .
pour l'occasion j'ai respect mes RA

force3
dex2
maître douleur 3
maître bretteur 3
mob 1
mop 1
course de fond 1
et IHG

j'utilise mon ancienne SC donc spé shield . . . et pas d'overcap force ni rien du genre donc stuff pas au top pour la 2h mais bon sc pas trop mal qui reste relativement convenable pour un essai avec les bonus je monte a +11 en 2h se ki me donne 50 .

j'utilise l'arme de la ceinture du soleil qui fait vraiment super mal ! full buff en rvr je tourne dans les 300 de dmg sans critique avec souvent du ( -150) en résistance donc c'est vrai que beaucoup de ressist a cause des buff mais bon cela reste très viable car en analysant les log je voit que sur du magot je frappe très très souvent a 500+ et sa monte juska 700/800 en critike ! ( bon la d'accord j'en sort un ou deux ds la soirée mais pas que sur du petit rang ) .

par contre cela n'est pas du tout pareil avec une arme crafter légendaire, j'ai une 2h 98% feu qui frappe vraiment moins fort donc je l'utilise quand je meurt de nuit car mes armes de la ceinture disparaisse .

au final je trouve sa très viable , je reste a BGmon magot kan kelkun inc je stun je passe ds el dos et je met 2 bonne praline ou alors en assist sa fait vraiment mal et surtout je suis proche des autre tank pour l'endu .

je pense pas rester avec se template ( a la base je voulais 46 cant 42 shield 44 2h mais c'est pas possible a cause de se BIP d'auto train . . . d'ailleurs kelkun sait comment recup c'est 12 point ? )
je v retourner full shield au 6L4 ( je suis 6L2) pour mob 5 puis le temps de calculer une bonne SC H2H pour respect full 2h pour frontiere . et pour ceux ki dissent 2h sa sux palouf c'est pas fait pour faire mal je leur répond je joue comme il me plait puis rien que en hybride je suis loin de frapper comme une mouche ! ( 300 de moyenne c'est plutôt pas mal )
Citation :
Publié par Mickal Wrathchild
tu est sur ? pour l'instant jai reroll une paladine lvl 20, la elle est 21, 21 cantique, 20 2h, 2 parade, je frappe sur du jaune en moyenne a 85 et si je critique je tue un jaune en 4 coups. donc'est plutot pas mal sans rien avoir mis en tranchant.

et tranchant c pas bon? je comptais prendre une epee pas une pioche ni une masse
PvE ... RvR ... Rien à voir
LvL 20 ... LvL 50 ... Rien à voir

A se demander si tu es déjà allez RvR ou PvE.
pour ce qui est de la spé 2H, je pense qu'il faut préférer Estoc, car les armures que l'on croise en face (RvR) ont (en général) moins de bonus en Estoc.

Apres pour les dégâts... ben comment dire tu frappera toujours moins fort qu'un MA/Merco/Fléaux.

Mais bon dans un bon groupe tu sera buffer comme un porc (300+ en Force) donc les patates que tu donnes sont sévère.
Personnellement je suis 2H estoc, sans buff sur quelqu'un sans buff je met des coups entre 300 et 500 sur de la maille.

----
Puis sans rentrer dans un quelconque débat, avec les ML le spé bouc (Pala ou MA) qui veut faire du gardbot se doit d'être ML8 pour le truc BodyGard.
Et en suite avec l'arrivée de NF et donc l'accès à des RA similaire au tank pur, je trouve personnellement, que ça relance l'intérêt des armes lourdes.

voila

PS: Tous ceci reste purement subjectif
Citation :
Publié par Pink`
PvE ... RvR ... Rien à voir
LvL 20 ... LvL 50 ... Rien à voir

A se demander si tu es déjà allez RvR ou PvE.

ta raison je suis un petit noob qui comprend rien a la vie, je te prie donc de m'eclairé de ta lumiere et de m'expliquez plus en détail les fameuses différence de ce dont tu parle... gros noob.



Tout ce que je dit c'est qu'avec 0 en tranchant et 20 2H et une épée , je frappe a 85 sur du jaune en moyenne (pve) et 120 / 150 en moyenne sur du orange en RvR, et je trouve sa deja pas mal.

ps : finalement nan epargne moi un autre post de ta connerie, je me suis renseigner et mettre des points en tranchant ne servira qua augmenté les domages MINIMUM et donc de frappé moin aléatoirement.
Citation :
Publié par Mickal Wrathchild
ps : finalement nan epargne moi un autre post de ta connerie, je me suis renseigner et mettre des points en tranchant ne servira qua augmenté les domages MINIMUM et donc de frappé moin aléatoirement.
Ca ne servira pas "qu'à"... c'est extrêmement important. Ca relève tes dégâts mini, mais en fait cela relève tes dégâts tout court.
Quant à la variance, meme si Mickel s'y est pris tres mal, il a raison. La variance au lvl20 tu ne la sens pas trop (quoi que quand meme) mais au 50 cherche meme pas.
pala en style chain du 200-300 contrairement ce kon pense 50 bouclier fait mal 48 cantik ( je me demande si cela est vraiment utile le dernières af ) et 30+ tranchant parade osef O_o

pala c un tank sa fait plus mal ke certaine classe dite tank .. oui palouf c un tank a la base

ps : je trouve sa pas tres fair play de dire tu c keske c le rvr ou pve ... tu a deja joué palouf ou otre .. on est tous passé par la et il a droit de s informé pour monté un palouf ou otre
Supposons que je autotrain un paladin pour en faire un spe estoc :-) (Ben quoi Pour ce que ca change niveau degats et c'est pas le but de faire mal :-) )

Du coup il va avoir des points en tranchants an a la fin (pff ...)

Ca veux dire que je peux recuperer les points mis en tranchant c'est ca ?

Exemple pou rmieux me faire comprendre (les chiffres sont bidons c'est juste pour l'exemple)

En auto train (on suppose que je auotrain que tranchant parce que bon ...)

Au final ca fait 50 boubou 50 chant 30 estoc 20 trancant
Je peux donc recuperer les 30 tranchants pour remettre en estoc c'est ca ?
Ce qui fait aller a 36 en tranachant (Bon je sais pas ce que ca donne avec de vrais chiffres )

Ou alors si je respec tranchant je les perds ?
Citation :
Publié par Onodream
50 bouclier 48 cantique 29 tranchant
Pas mieux
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Pour mon pala, j'ai choisi le template 50shield, 46cantiques, 39tranchant.

50 en shield parce que malgré le fait d'avoir BG, on met toujours la garde sur un autre magot et avec les -20% dû au BG et bien 50, ca n'est pas un mal. j'ai maitre blocage 4 aussi pour cette raison.
Ensuite malgré le fait d'avoir BG et de garder un autre magot, le stun 42 bouclier est indispensable, c'est donc pour ça que je suis toujours 1H 50bouclier!

46 cantiques pour le zèle guerrier (add dommage) au 46. Après tout quand on veut optimiser, gagner un point en dps, c'est toujours ça de pris. Je n'ai pas pris 48 parce qu'avec les af et af spé des clercs, ce chant n'est pas pris en compte. Ensuite au 46 il y a le bouclier élémentaire que j'ai mis a la place de l'af, ce qui est sympa contre les odins et dégâts chaleur/glace en général. et 42 c'est mal parce qu'on n'a pas le bouclier de l'âme qui sert à augmenter nos résistances corps /esprit/énergie de 10% toujours sympa avant le premier mez.

39 tranchant pas pour le coup de dos, juste pour avoir un peu de WS en plus, ça m'a permis de passer à plus de 1400, ça ne fait pas plus de dégâts (très très peu et j'ai tester 50 tranchant aussi, on ne voit pas la différence) mais permet p-e de toucher une fois de plus sur 20.

Je ne dis pas que tel ou tel template est mieux, cela dépend bien sûr de sa façon de jouer, de l'état d'avancement de ses ML, si on est orienté plus RvR ou PvE, j'ai juste expliqué mes choix dans la répartition de mes points. Puisse cela servir aux futurs grands paladins d'Albion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés