Version Trial et CD-key

Répondre
Partager Rechercher
Apres installation de la version trial DL sur Fileplanet (je suis pas sur que se soit la bonne version :/, j ai peu être DL la version entière) et avoir entrer mon @passport.net et mot de passe le lancher me demande une clef CD ...
Il faut l'acheter meme pour la version trial ?
Merci
normalement tu a deux raccourcis qui apparaissent, un pour la version trial, un pour la version normale.

Si ce n'est pas le cas, edite le lien qui lance le jeu (exemple: "C:\Asheron's Call 2\Launcher.exe") et rajoute -trial a la fin, ce qui devient: "C:\Asheron's Call 2\Launcher.exe" -trial
Pas moyen
Bon il ne me demande plus la clef CD pour le trial, mais je n'arrive toujours pas a me connecter...
The launcher was unable to retrieve your account information.
apres avoir entrer mon login et password j 'ai une erreur lorsqu'il vérifie mes informations de comtpe, j'ai cru comprendre vu que je suis en reseau local avec win xp, avec une connection maitre esclave, qu'il fallait que j'ouvre des ports, mais j'y arrive pas
J'ai ouvert tout ce qui dise a savoir : avec mon PC maitre dans les parametre de ma connexion internet le 443 tcp le 2310 udp etc, mais bon je c pas ci je l ai bien fait :/

Et je n'ai pas de firewall ...
Citation :
Publié par Soupson
Bon il ne me demande plus la clef CD pour le trial, mais je n'arrive toujours pas a me connecter...
The launcher was unable to retrieve your account information.
apres avoir entrer mon login et password j 'ai une erreur lorsqu'il vérifie mes informations de comtpe, j'ai cru comprendre vu que je suis en reseau local avec win xp, avec une connection maitre esclave, qu'il fallait que j'ouvre des ports, mais j'y arrive pas
J'ai ouvert tout ce qui dise a savoir : avec mon PC maitre dans les parametre de ma connexion internet le 443 tcp le 2310 udp etc, mais bon je c pas ci je l ai bien fait :/

Et je n'ai pas de firewall ...
t sur que t'as pas de firewall, meme celui de windows xp qui s'installe pas défaut ?

Sinon essaye de lancer ac2 a partir de ta machine qui établie la connexion internet.
SP1 = Service Pack 1
il regroupe la plupart des patches du super windows tout bugué qu'est XP. Ca corrige bcp de truc, tu verras ^^

tu le trouveras ici :
http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=fr
ou la :
http://www.microsoft.com/france/secu...tion/cdrom.asp (version cd aussi téléchargeable et avec des patches de SP2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés