Précisions sur l'auberge IG

Répondre
Partager Rechercher
Déconnecter dans une auberge permet à ton personnage de récupérer de sa fatigue.

Ainsi, à ta reconnections, ce personnage bénéficiera de bonus (200% max) sur l'experience acquise contre les monstres...
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Citation :
Publié par Alatar
Déconnecter dans une auberge permet à ton personnage de récupérer de sa fatigue.

Ainsi, à ta reconnections, ce personnage bénéficiera de bonus (200% max) sur l'experience acquise contre les monstres...
Voila tout est dit, mais il y a un temps obligatoire je crois pour avoir le bonus d'xp, entre le moment où tu te déconnectes, & celui où tu te reconnectes, non? ca permet surtout aux casual gamers de ne pas être pénalisés.
Toutes les villes possèdent une auberge, et il est très facile de rejoindre une ville.

Il y a toujours au moins un point de repos par région, ce qui fait qu'il n'est pas difficile de se rendre dans une auberge pour faire reposer son personnage lorsque tu te déconnecte .

De plus tu peux récuperer des pierres de bind dans les auberges, comme tu pourra le lire dans le guide, qui te permettront de rejoindre ton auberge instantanément.
sinon c'est officiel; il y aura aussi des arrêts de bus dans wow:!!!
specialement pour ce rendre dans les auberges!!




http://www.blizzard.com/inblizz/fanart/images/screens/ss01.jpg

non je rigole


bon sinon est se que à coté d'un bon feu créé grâce aux compétences de survis on peut se reposer?
Ca va être la croix & la bannière quand les auberges seront remplis, le soir pour déconnecter.
"oui pardon, ce serait pour une chambre, QUOI?, COMPLET? tant pis, j'vais dormir dehors"




Parce qu'à mon avis va y'en avoir de l'afk dans les auberges
Il y a en effet beaucoup d'efk dans les auberge

Mais l'interet de lauberge est fortement reduit avec le nouveau systeme de fatigue, si tu joue tout les jour deco ou tu veut et te galere pas...
Citation :
Publié par Groinkkk
Il y a en effet beaucoup d'efk dans les auberge

Mais l'interet de lauberge est fortement reduit avec le nouveau systeme de fatigue, si tu joue tout les jour deco ou tu veut et te galere pas...
Bah, j'ferais ça moi, les auberges c'est pas mon truc, j'préfère vagabonder & dormir n'importe où. Sauf quand je serai bien accompagné, la j'serai obligé de payer une chambre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés