invasion planete terre ( earth final conflict )

Répondre
Partager Rechercher
c etait une série faite par le créateur des star trek qui etait passé sur canal il y a un moment deja

j avais adoré cette série a l époque et aujourd hui je voudrait bien les revoirs

d ou mon post et ma question :

ou puis je trouver les dvd de cette série ( en fr ) ? pour pas trop cher si possible

question subsidiaire , pour ceux qui connaisse , comment trouvez vous cette série ?
J'ai aimer les premieres saison, jusqu'à ce que l'agent principal (William Boone )meurt et soit remplacé par un nouveau. La j'ai decroché (oula ca date de 4-5 ans au moins deja...ca passe vite le temps..)

Tient ici qqun demande un peu la même chose, je sais aps si ca peut t'aider : http://www.dvdrama.com/forums/ftopic51226.php

On les appelle les Compagnons

Leur arrivée sur Terre, il y a plus de trois ans déjà a bouleversé l'avenir de l'humanité
Derrière leurs discours pacifistes, se cache une autre mission.
Et chez les humains, la Résistance s'est organisée
Entre les deux camps, un homme aux pouvoirs
étranges se bat pour rétablir la paix
Citation :
Publié par Thrashing Rage
J'ai aimer les premieres saison, jusqu'à ce que l'agent principal (William Boone )meurt et soit remplacé par un nouveau. La j'ai decroché (oula ca date de 4-5 ans au moins deja...ca passe vite le temps..)
moi c est l inverse je trouvait cette serie bien sans plus au debut mais apres l' arrive du remplacant de boone j ai vraiment accrocher

en fait ce que j aime le plus dans cette serie c est la musique

plus j ai pense et plus je me dit que la musique ca fait 80 % d un produit audiovisuel ( film series ... )
Citation :
Publié par Faith
moi c est l inverse je trouvait cette serie bien sans plus au debut mais apres l' arrive du remplacant de boone j ai vraiment accrocher

en fait ce que j aime le plus dans cette serie c est la musique

plus j ai pense et plus je me dit que la musique ca fait 80 % d un produit audiovisuel ( film series ... )
Hum tu aimes un certain Tarantino ? ^^

Il parait que Kubrick est assez bon dans la gestion de la musique aussi.
Citation :
Publié par Gaelic -WohoW-
Hum tu aimes un certain Tarantino ? ^^

Il parait que Kubrick est assez bon dans la gestion de la musique aussi.
ben pour moi une musique de film ne doit pas etre un pompage d une musique deja existante

la musique doit etre creer pour le film et consideré comme un element essentiel

prenons un exemple dune : le telefilm

quel est la grosse difference entre dune et les enfants de dune ?

meme acteur , meme realisateur , sensiblement meme budjet ( enfin un peu plus pour le second ) pourtant j ai trouve le premier plutot moyen , et le second magnifique

j ai pas vraiment trouver la raison jusqu a ce que j ecoute la BO et la tout est devenu clair

la BO des enfant de dune et magnifique , merveilleuse
dite moi un bonus de dvd c est libre de droit ? si oui je vous montrerez bien un des passage qui montre 3 musique du film accompagnée d image ( puisque les musique seule ne doivent pas etre libre de droit puisque a la vente en cd audio )

vous verrez bien ce que e veut dire elles sont vraiemnt belle

pour invasion planete terre c est pareil , oui le generique est tres beau , ca as deja ete dit , mais procurez vous la BO vous verrez que ce n est pas seulement le generique !!!

les musiques dans le film lui meme sont souvent discrete on y fait pas attention comme on y fait attention en ecoutant la BO pourtant elles sont la et c est elles qui font qu une scene reste belle a en verser des larmes d emotions

pour en revenir aux dvd , amazon.com propose pas grand chose :/ et pas les coffret saison que je voudrait
ouais super cette serie, j'écoutais un peu quand j'avais Canal Z ¸

par contre moi c'est le contraire j'ai commencé a regarder quand c'étais plus william boone, avec l'autre dont j'ai oublié le nom qui joue aussi dans..euh..je sait plus.
et quand ils ont repassé les premiers je regardais plus parce que l'autre était plus là
Citation :
Publié par Faith
c ' était une série faite par le créateur des star trek qui était passé sur canal il y a un moment déjà
En faite, c ' est sa femme qui a crée cette série.
Je crois que la série s'est arrêtée a la fin de la seconde saison.

Les fans auraient pas appréciés le remplaçant de Boone, puis faut dire ça partait en sucette aussi vers la fin.
Citation :
Publié par Didoo
Il y a 4 ou 5 saisons
J ' avais même vu un sujet sur Canal Jimmy dans lequel ils avaient dis qu ' ils en étaient déjà à la 7ème saison
(mais il y a de cela quelques années maintenant).
D'avance désolé pour le HS :

Citation :
Publié par Faith
ben pour moi une musique de film ne doit pas etre un pompage d une musique deja existante

la musique doit etre creer pour le film et consideré comme un element essentiel
Alors la ... Tu vas pas me dire que Les vols des Valkyries de Wagner dans Apocalypse Now ! n'est pas un moment culte du cinéma ? Même si c'est du pompage, c'est un moment exceptionnel de cinéma car le réalisateur (en l'occurence, Francis F. Coppola ) a réussi à cerner le message "guerrier" dans cette musique .
La musique a de l'importance car c'est elle qui rythme le produit audiovisuel : généralement , un monteur essaie de couper sur le rythme de la musique. Ou l'inverse si l'on prend l'exemple d'Amélie Poulain

Ensuite, pour les produits américains, généralement ils essaient d'éviter d'avoir plus de 10 secs sans dialogue ou musique car il faut maintenir le spectateur attentif et le son le permet
Finalement, les petites musiques "creuses" qui sont dans les scènes sont généralement des CDs envoyés par des petites maisons de disques utilisable à volonté pour "rentabiliser" leur signature en échange d'une compensation mensuelle

Fin du HS
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
J ' avais même vu un sujet sur Canal Jimmy dans lequel ils avaient dis qu ' ils en étaient déjà à la 7ème saison
(mais il y a de cela quelques années maintenant).
Euh, faut pas pousser
Il y a eu uniquement 4 saison et la série est arrivée à son terme en 2002 sans être annulée brutalement comme ça a failli être le cas entre la 3ème et la 4ème saison. En France, la diffusion s'est stoppée à la fin de la deuxième saison.
La saison 4 est très spéciale et remet pas mal en compte tout ce qui s'est passé précédemment...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boone et Lili font leur come-back d'entre les morts, Augur meurt, l'évolution des Taelons en hybride en s'implantant des larves Atavus,...

Le remplaçant hybride de Boone pour ceux qui ont cherché le nom est Liam Kincaid
Citation :
Publié par Laya de Malkesh

Le remplaçant hybride de Boone pour ceux qui ont cherché le nom est Liam Kincaid

Il apparait dans quelle saison ?

Début de la 2ème ?
Citation :
Publié par Menz0
Il apparait dans quelle saison ?

Début de la 2ème ?
Boone disparaît à la fin de la première saison à cause de Zo'or et Kincaid le remplace au 2ème ou 3ème épisode de la seconde saison je crois Ca fait longtemps que je n'ai pas vu cette série, j'ai la mémoire qui flanche
Citation :
Publié par Laya de Malkesh
Euh, faut pas pousser
Il y a eu uniquement 4 saison et la série est arrivée à son terme en 2002 sans être annulée brutalement comme ça a failli être le cas entre la 3ème et la 4ème saison. En France, la diffusion s'est stoppée à la fin de la deuxième saison.
La saison 4 est très spéciale et remet pas mal en compte tout ce qui s'est passé précédemment...
Il y a 5 saisons en fait et non 4. Malheureusement seuls les trois premières sont passés en France et c'est bien dommage, la quatrième saison est excellente et peut être bien la meilleur de toute. La cinquième est sympathique somme toute, mais malheureusement cela n'as plus grnad chose à voir et on a plus l'impression de se retrouver devant un spin off - quelque part c'est trés couillu de la part des créateurs mais le résultat n'est pas à la hauter des précédantes saisons.

ET non il n'existe pas de DVD de la série malheureusement

-Sergorn
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
d'après TV Tome et Tv shows on dvd il y a eu 5 saisons, 110 episodes et une fin réelle.

Enfin moi j'aimais pas cette serie qui en matière de sf est loin de ma reference qui est Babylon 5.
J'ai vérifié sur le site officiel et je me suis effectivement planté d'une saison ^^ Il y en a bel et bien eu 5 et c'est la dernière (donc la 5ème) qui remet toutes les bases de la série en cause

Par contre, il existe bel et bien des DVD en import de l'ensemble des saisons.
ben d'apres le site si on peut trouver les dvd zone 1 mais apparement plus que les saisons 3,4 et 5 et encore y'a aucun sous titres (même pas anglais) alors c'est forcement pas cool....

Ps: j'aime bien ton avatar Laya il me rappele a chaque fois que la seconde saison de dead like me commence aux etats unis
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
ben d'apres le site si on peut trouver les dvd zone 1 mais apparement plus que les saisons 3,4 et 5 et encore y'a aucun sous titres (même pas anglais) alors c'est forcement pas cool....

Ps: j'aime bien ton avatar Laya il me rappele a chaque fois que la seconde saison de dead like me commence aux etats unis
Une motivation de plus pour certains de développer sa maîtrise de la langue de Shakespeare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés