Comment faire nous les Furtifs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerya
Mais comment fait donc cette ombre 6L avec ses 75000 rp par semaine pendant 3 semaines sans buffbot Une veritable Deesse ma parole
Cé du farm intensif ca se sent
Citation :
Publié par Katana
Serieux faut arreter de vous prendre pour les croisés du monde moderne et de parler d honneur dans un jeu, ca me fais doucement rigoler, c est pas la vrai vie hein ^^ c est un jeu. L'honneur n a jamais existe dans ce jeu et ce depuis longtemps, depuis que les fg roulent sur un mec solo, depuis que les bus roulent sur les fg, depuis que l etoile noir roulent sur les bus, depuis qu un mec full toa roule sur un mec qui n a que daoc classique.
Faut arreter de prendre chaque mot au pied de la lettre aussi ... il peut y avoir des vices dans les phrases cachant une verité plus importante que la simple pretention a l'honneur ...

Si je dis tous les bb sont des noob tu crois que ca inclue 100% des bb ?

@ Kerin tu as pris ma derniere remarque comme une attaque perso ? c'etait pas du tout l'objectif, comme le fait d'envenimer la discussion, je crois apporter un avis personnel avec des arguments plus ou moins recevables a chaque intervention, sans me contenter d'un : t'es lourd ou d'un : c'est nul ce post
Citation :
Publié par Kerya
mince comment font ces fufu qui refusent le bb )
Ils finissent par le faire ou alors ils arrêtent de jouer.


Citation :
Je suis curieux d'apprendre que jouer a daoc se limite entre 20h et minuit
Pour une très très grosse majorité des joueurs ( ceux qui ont un emplois, une vie a coté de daoc, des études ect...) c'est les horaires les plus jouer.
Allez on va élargir a 18h-0H.

c'est dans ces horaires que les serveur atteignent leur pic de population.
Citation :
Publié par Kerya
Mais comment fait donc cette ombre 6L avec ses 75000 rp par semaine pendant 3 semaines sans buffbot Une veritable Deesse ma parole
[...]
le nombre de rp n'a pas de rapport avec le fun qu'on peut tirer d'une classe. 75k pour un fufu n'a rien d'extraordinaire, sur broc y en a une trentaine qui explosent ce chiffre chaque semaine. Le nombre de RP par semaine est intimement lié au nombre d'heure qu'on passe en jeu. Non moi ce qui me gonfle c'est de faire 15 mn de trajet uppland -> odin, et arrive a odin tu releases sur un pop de 3 rangers buffés avec zephyr a gogo qui TO. Tu pointes ton nez t'es mort, tu reviens, ca peut durer une soirée entiere. C'est pas du Rp/semaine que je cherche moi, c'est du fun, mourir en boucle ca fait pas encore partie de mes soirées les plus reussies.

Pis on va pas parler des differences entre fufu non plus car on est pas du tout logé a la meme enseigne, vue que c'est pas le sujet du debat ( meme si cela influe ).
@Katana:Il existe un autre aspect du jeu, nommé le RolePlay, chacun prend son plaisir comme il l'entend et c le droit de le plus légitime de chaque joueur, l'honneur et alors plosible.

Je n'es pas lu ce fil de long en large, je voit tout de même revenir sans cesses les mêmes sujets.
Bien, ce n'es pas aussi simple que ce que tout le monde a l'air de le prétendre, trop de choses entrent en jeu et les arguments des uns et des autres peuvent se valoir.
Je dirais simplement qu'il ne faut pas s'embrigader a vouloir absolument détenir la vérité, celle-ci peut être propre a chacun.

@Astiat:Tu généralise un peu la, tout le monde n'aspire pas a flood les logs, et donc certain joueur restent satisfait de ne pas jouez buff
Sinon totalement d'accord pour ta vision de l'affluence en fonction des horraires de jeu.
Citation :
Publié par Hellrune / Bagar
Non moi ce qui me gonfle c'est de faire 15 mn de trajet uppland -> odin, et arrive a odin tu releases sur un pop de 3 rangers buffés avec zephyr a gogo qui TO. Tu pointes ton nez t'es mort, tu reviens, ca peut durer une soirée entiere.
c'est ce qu'endure les solo hib qui vont sur emain tout le temps ( vivement NF ) le seul avantage c'est que ca laisse le temps au RA/MA/... de redevenir actives
Citation :
Non moi ce qui me gonfle c'est de faire 15 mn de trajet uppland -> odin, et arrive a odin tu releases sur un pop de 3 rangers buffés avec zephyr a gogo qui TO. Tu pointes ton nez t'es mort, tu reviens, ca peut durer une soirée entiere.
Ceci et valable pour les furtifs des 3 réalms tu n'es pas un cas isolé rassure toi
Un petit conseil quand c comme sa:
Change de zone
Citation :
Publié par Hellrune / Bagar
le nombre de rp n'a pas de rapport avec le fun qu'on peut tirer d'une classe. 75k pour un fufu n'a rien d'extraordinaire, sur broc y en a une trentaine qui explosent ce chiffre chaque semaine. Le nombre de RP par semaine est intimement lié au nombre d'heure qu'on passe en jeu. Non moi ce qui me gonfle c'est de faire 15 mn de trajet uppland -> odin, et arrive a odin tu releases sur un pop de 3 rangers buffés avec zephyr a gogo qui TO. Tu pointes ton nez t'es mort, tu reviens, ca peut durer une soirée entiere. C'est pas du Rp/semaine que je cherche moi, c'est du fun, mourir en boucle ca fait pas encore partie de mes soirées les plus reussies.

Pis on va pas parler des differences entre fufu non plus car on est pas du tout logé a la meme enseigne, vue que c'est pas le sujet du debat ( meme si cela influe ).

Une trentaine d'ombre ?

-------------------------------------------------------------------------------------

1 Emah [Emerald Ridere] 50 Lurikeen Nightshade 12.841.136 10L10 385.742 Tempest Broceliande
2 Misterlury [Brehon] 50 Lurikeen Nightshade 181.014 3L8 160.530 Aegis Victis Broceliande
3 Sns [Gilded Spear] 50 Elf Nightshade 3.788.517 8L7 147.651 Disciples de Thanatos Broceliande
4 Cloak ImmortalKiller [Silver Hand] 50 Lurikeen Nightshade 1.745.760 6L9 146.709 Le Puissant Sorcier Broceliande
5 Baisermortel GoToSleepBiitch [Tiarna] 50 Lurikeen Nightshade 4.545.955 9L2 114.709 La Cabale Broceliande
6 Drydher Melmirril [Raven Ardent] 50 Elf Nightshade 817.744 5L6 109.824 La Compagnie Noire Broceliande
7 Fonzi [Silver Hand] 50 Lurikeen Nightshade 1.609.371 6L8 93.580 Nocturna Broceliande
8 Tagliatelle ALaCaRbOnArA [Grove Protector] 50 Lurikeen Nightshade 410.784 4L7 63.867 Disciples de Thanatos

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca en fait 7

Et broceliande n'a pas beaucoup plus de joueurs connectés que orcanie donc ce sont des serveur similaires sauf dans la proportions de hauts rangs
Citation :
Publié par tsenku
Je suis curieux d'apprendre que jouer a daoc se limite entre 20h et minuit et uniquement sur emain Oo drole de conception du jeu
je n'ai aucune moyen de jouer a d'autres horaires et lorsqu' on pouvait consulter les piques d'affluence de joueurs sur le site officiel, on pouvait remarque qu'on etait pas les seuls

edit: je parle de furtifs en general pas d'ombre.
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko

@Astiat:Tu généralise un peu la, tout le monde n'aspire pas a flood les logs, et donc certain joueur restent satisfait de ne pas jouez buff
oui je généralise.
je sait très bien que tout le monde n'aspire pas à flood les log, et c'est pas mon cas ( moi j'ai plutôt tendance a les flood mais du mauvais coté )

Je suis heureuse d'apprendre que certains joueurs restent satisfait de jouer sans buff, sauf qu'ils sont ou?
Si c'est ceux qui zerg a 5-6 fufu sur chaque cible solo ça vaux pas mieux que se BB

Moi je n'aspire qu'a une chose: m'amuser et reprendre du plaisir avec ma classe.
Dans les furtifs tu comptes ? menes, archers, assassins'like ?

Exploser c'est 3 fois le nombre de rp ou juste 10000 de plus ?

Même en admettant que tu ais agrandi le chiffre, ca fait dans l'exemple des ombres 5 ombres dont on peut considerer qu'elles explosent les 75000 RP

Si tu rapportes ca aux 3 royaumes ca fait une moyenne de 15 assassin's like. Je pense que ca reste un rendement honorable pour un furtif non buffé.
Citation :
Publié par Kerya
@ Kerin tu as pris ma derniere remarque comme une attaque perso ? c'etait pas du tout l'objectif, comme le fait d'envenimer la discussion, je crois apporter un avis personnel avec des arguments plus ou moins recevables a chaque intervention, sans me contenter d'un : t'es lourd ou d'un : c'est nul ce post

Je prend toutes tes remarques comme du flamming pur et simple, si tu veut débattre de la légitimité des bb fait ton propre topic avec des arguments qui tiennent la route (pour l'instant a part des lieux communs et un dénigrement on a pas encore vu d'arguments qui tiennent la route), là t'est venu faire de la provocation sur ce topic à grande coup d'allusions "mario bros" "easy mode" "counter strike"


Citation :
Je suis désolée mais je peux pas m'en empecher

Oui Oui, les fufu bb sont super "skillé"

Tellement "skillé" qu'ils sont incapables de tuer un ennemi solo sans leurs buffs (c'est eux même qui le disent : ouin ouin on se buff car tout le monde est buffé et on peut rien tuer)

Allez y buffez vous, allez même chercher vos easy kill aux tp (dl, upp, fs) sur les non bb pour montrer votre uba skill

Au fait, la presence de lignes vertes comme la mort apres un combat n'indiquent pas forcement qu'un joueur est bb

Oh oui les joueurs non bb sont super jaloux de vous y a pas a dire

Ah et tant que j'y suis je rajoute une couche : Entre 2 fufu bb qui se rencontrent dans la mesure ou le PA passe tres rarement pour peu qu'ils aient pas un grain a la place du cerveau, la victoire ne reviendra jamais a celui qui est le plus "skillé" mais a celui qui aura le plus de chance.
Tu reconnais même plus loin faire de la provoc', tu ne débat rien du tout, tu attaque sans arguments, tu répond par d'autres attaques ou en modifiant tes dires, en cachant ta classe pour la sortir 3 pages plus loin.
Citation :
Publié par Kerya
Dans les furtifs tu comptes ? menes, archers, assassins'like ?
Furtifs = toutes classes ayant accès à la compétence furtivité

Citation :
Je pense que ca reste un rendement honorable pour un furtif non buffé.
J'en reviens pas qu'on en arrive à une notion de rendement
donc en gros rendement = amusement?
plus tu fait de rp plus tu t'amuse?

merde va falloir que je pense à changer de jeu moi.
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
oui je généralise.
je sait très bien que tout le monde n'aspire pas à flood les log, et c'est pas mon cas ( moi j'ai plutôt tendance a les flood mais du mauvais coté )

Je suis heureuse d'apprendre que certains joueurs restent satisfait de jouer sans buff, sauf qu'ils sont ou?
Si c'est ceux qui zerg a 5-6 fufu sur chaque cible solo ça vaux pas mieux que se BB

Moi je n'aspire qu'a une chose: m'amuser et reprendre du plaisir avec ma classe.
Bien, j'espere que ton but et commun a toute personne jouant a DAoC car un jeu et dans son fondement avant tout pour donner du plaisir a son utilisateur

Ensuite ceux qui zerg a 5-6 fufu, moi même sa me gene, mais l'ont ne peut juger ça, chacun prend son plaisir de la façon dont il le souhaite, il s'agit d'un jeu orienter RvR et non PvP si qq'un prend plus de plaisir a jouer avec 5autres personnes, hé bien tant mieu.
Il n'y pas de regles qui stipule que c interdit, ce n'es donc pas du tout le même probleme que le Buff bot.
Attention:Je ne dit pas que les BB sont interdit, simplement qu'il ne s'agit pas du même probleme
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Furtifs = toutes classes ayant accès à la compétence furtivité



J'en reviens pas qu'on en arrive à une notion de rendement
donc en gros rendement = amusement?
plus tu fait de rp plus tu t'amuse?

merde va falloir que je pense à changer de jeu moi.

Pourquoi faire deriver mes propos dans les chemins qui vous arrangent ?
Quand je parle de rendement ce n'est pas l'objectif recherché par l'ombre, c'est pour illustrer que l'ombre n'a pas besoin d'être buffée pour parvenir a tuer des mechants pas beau.

Vous citez un post en le detachant du contexte dans lequel il a été ecrit

Quand j'interviens sur le post il ne s'agit pas d'envenimer mais d'expliquer un point de vue que vous n'arrivez même pas a percevoir. Oui il y a de la provocation, non ce n'est pas pour insulter ou rabaisser. Vous vous placez comme juges de mes propos vis a vis d'un respec que vous ne vous appliquez même pas.

Quand a dire que mes arguments ne sont pas valables, ca reste ton opinion personnelle et pas une demonstration.
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Il n'y a non plus aucune règle qui stipule que les BB soit interdit.
J'ai éditer en même temps que ton reply désolé, je ne m'été pas bien relus.
Citation :
Publié par Kerya
Dans les furtifs tu comptes ? menes, archers, assassins'like ?

Exploser c'est 3 fois le nombre de rp ou juste 10000 de plus ?

Même en admettant que tu ais agrandi le chiffre, ca fait dans l'exemple des ombres 5 ombres dont on peut considerer qu'elles explosent les 75000 RP

Si tu rapportes ca aux 3 royaumes ca fait une moyenne de 15 assassin's like. Je pense que ca reste un rendement honorable pour un furtif non buffé.

j'ai compte scout, sicaire, ranger, ombre, chasseur, assassins. cela les chroniques plus ou moins a jouer on a deja 10 sicaire qui depassent 75k chaque semaines donc certains depassent 250k. On est deja pas dans les meme calculs. Pis autant dire qu'on rencontre plus souvent les sicaires qui font 250k que ceux qui font que 10 rp/semaine. Je tombe contre Iznogoud ou Hulk, ben je me fais asmather en 3 coups et je reviens en serrant les fesses, j'ai aucunes chances avec mon uber skill de pouvoir le tuer, c'est tout. Ben oui j'ai pas la pretention de bien jouer contrairement a certains. j'ai pas compter les menestrels, bien que bcp solotent, il y a aussi bcp qui jouent en groupe donc je pense pas qu'on puisse les inclurent dans le calcul.

sinon pour ce qui est de changer de coins, je suis un fervent défenseur de ma ZF, Emain je n'y vais que lorsque j'ai l'occasion de jouer a des horaires ou c'est la sieste sur Odin. Mais, bon c'est sur que je devrais peut etre tester la sortie de DL pour faire quelques jolis combats. ( Foret sauvage c'est mort donc pas vraiment la peine d'y aller ) J'attend NF pour que les combats ne soient pas aussi heterogene que maintenant, mais j'avoue apprehender un peu cet add on.
Citation :
Publié par Kerya
Pourquoi faire deriver mes propos dans les chemins qui vous arrangent ?
Quand je parle de rendement ce n'est pas l'objectif recherché par l'ombre, c'est pour illustrer que l'ombre n'a pas besoin d'être buffée pour parvenir a tuer des mechants pas beau.
j'ai rien fait dérivé, tu as introduit une notion qui ne devrais même pas exister dans daoc.
Faire beaucoup de rp veux strictement rien dire.
forcement si l'ombre dont tu parle est en vacance et passe toute sa semaine de 8H du mat à 0H en rvr, forcement il fera beaucoup plus de rp qu'un joueur qui joue entre 18 et 23H.

Se baser sur le LRP ne veux rien dire.
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
j'ai rien fait dérivé, tu as introduit une notion qui ne devrais même pas exister dans daoc.
Faire beaucoup de rp veux strictement rien dire.
forcement si l'ombre dont tu parle est en vacance et passe toute sa semaine de 8H du mat à 0H en rvr, forcement il fera beaucoup plus de rp qu'un joueur qui joue entre 18 et 23H.

Se baser sur le LRP ne veux rien dire.
Je rappelle que mon intervention consiste juste a montrer que les furtifs peuvent jouer et tuer sans buffs provenant de bot. Dans le cas present, le LRP ne montre ni la frequence de jeu de l'ombre en question ni son skill ni quoique ce soit, juste qu'elle est en mesure de tuer suffisamment de cibles par semaines.

Maintenant croire que dans les autres furtifs il n'y a que des travailleurs et aucun autre chomeur/vacancier ou autre jouant assez souvent pour "exploser le LRP" d'une ombre non buffée est a mon avis une aberation.

Quand a la notion de rendement elle a été dans un premier temps introduite par les furtifs buffboté pour justifier l'usage de leur bot (les fufu ont un moins bon rendement en LRP que les autres classes donc on se bb)
Citation :
Publié par Hellrune / Bagar
j'ai compte scout, sicaire, ranger, ombre, chasseur, assassins. cela les chroniques plus ou moins a jouer on a deja 10 sicaire qui depassent 75k chaque semaines donc certains depassent 250k. On est deja pas dans les meme calculs. Pis autant dire qu'on rencontre plus souvent les sicaires qui font 250k que ceux qui font que 10 rp/semaine. Je tombe contre Iznogoud ou Hulk, ben je me fais asmather en 3 coups et je reviens en serrant les fesses, j'ai aucunes chances avec mon uber skill de pouvoir le tuer, c'est tout. Ben oui j'ai pas la pretention de bien jouer contrairement a certains. j'ai pas compter les menestrels, bien que bcp solotent, il y a aussi bcp qui jouent en groupe donc je pense pas qu'on puisse les inclurent dans le calcul.

sinon pour ce qui est de changer de coins, je suis un fervent défenseur de ma ZF, Emain je n'y vais que lorsque j'ai l'occasion de jouer a des horaires ou c'est la sieste sur Odin. Mais, bon c'est sur que je devrais peut etre tester la sortie de DL pour faire quelques jolis combats. ( Foret sauvage c'est mort donc pas vraiment la peine d'y aller ) J'attend NF pour que les combats ne soient pas aussi heterogene que maintenant, mais j'avoue apprehender un peu cet add on.

95000 LRP c'est loin d'Exploser" 75000.

Personnellement je rencontre tres peu de fufu ennemis puisque je ne frequente pas leurs lieux de campe et en general quand j'en rencontre je connais l'issue du combat a l'avance quelque soit la classe. Et même si ces combats etaient equilibrés, je trouverais trop limité de m'attacher a chasser les autres furtifs, je prefere amplement m'attaquer a des non fufu, evoluant solo ou en duo, voir en groupe (c'est plus facile sur ce dernier point pour archer).

Le buffbot est une question de choix, le mien est le respect des joueurs en face et le non respect des bouts de pixel qui se trimbalent devant mes yeux.
Les joueurs qui se buffbot ont leurs raisons (comme aimer la fameuse "stealth war" d'amg, ou les easy kill) mais n'ont pas besoin de s'en vanter ou d'embrigader les nouveaux furtifs dans cette pratique sous pretexte qu'ils n'ont pas le choix.
Citation :
Publié par Kerya
95000 LRP c'est loin d'Exploser" 75000.
Citation :
Hulck Seyk [Dragon Knight] 50 Saracen Infiltrator 9.519.692 10L10 326.493 Quad Damage Broceliande

Flechesdargents [Dragon Knight] 50 Saracen Scout 7.182.468 10L5 317.747 Black Knights Broceliande

Buterfly ChOcApIcMaStaAh [Unicorn Knight] 50 Saracen Scout 3.547.710 8L5 233.740 Weak Legendz Broceliande

Emah [Emerald Ridere] 50 Lurikeen Nightshade 12.841.136 10L10 385.742 Tempest Broceliande

Penance [Tiarna] 50 Lurikeen Ranger 4.728.337 9L3 305.454 Tempest Broceliande
VOila sur quoi on tombe sur broc.
Et la j'ai pris que les fufu qui dépasse les 200K LRP.

( et encore, depuis 1-2 mois ca a énormement baisser, apparement ils ont pas tous finit leur arte/sc toa. )
Pis bon comparer des 10L full stuff ml (peut etre bb j'en sais rien ) a des joueurs 4 ou 5 l non bb qui se font plaisir et qui prouvent que s'amuser et part la meme occasion rp un peu est possible me parait assez etrange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés