Où écrire ? pour prob d'e-mail

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir
j'ai un problème, dans mon accoupt section abonnement pi info perso ya mon adresse e-mail et j'ai perdu le pass de mon msn ( je sais suis un naab ) pi mon pass daoc est dessu ( je sais c mal ) vue que c un probleme dabonnement jécri a GOA .. mais il me réponde pas

a quel adresse fo écrire svp ?
Ben tu crée une nouvelle adresse et tu mail la section abonement perso je m'etai fais delete ma boite mail il m'a fallu 4 mois pour recup mes mdp abo, enfin j'avais la reconduction automatique. Si pour toi c'est pas le cas ben . . . /cheer
Alors, prépare ton dernier relevé de CB, ta carte d'identité, ta clé d'activation DAoC normal et plein d'autre chose...

Et vi now, ils demandent tout ca


BOnne chance
Citation :
Publié par lalalalala
en faite c'étais a un pote se compt et il me l'avais donner ( il arreter daoc ) et sa mere a jeter les boites

Alors, tu ne peux rien faire d'autre...

Suis navré, mais c'est exactement ce qu'il demande comme information ces temps ci...

Faute aux nombreux trade, et à une mise en place d'une meilleur sécurité
Citation :
Publié par lalalalala
ben si ta pas envi de le lire tu le lis pas
c'est surt que le but d'un forum est de ne pas lire les threads ...
kthxbye

pi le trade c'est interdit donc bon c'est con à dir mais t'es niqué la :>
bha le truc c que j'ai pa trade trade=échange
mon pote ma donner son compt parceke il jouer pu ( vos mieux donner un compt a son meilleur pote que de perdre un compt alor que ta payer 90euros et que labonnement continuer pour 6mois )
Citation :
Publié par lalalalala
en faite c'étais a un pote se compt et il me l'avais donner ( il arreter daoc ) et sa mere a jeter les boites
On va stopper la plaisanterie ici.
Le prêt, don ou vente/échange est interdit.
Ce fil est donc inutile.
Fil clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés