3 secteurs spatiaux révélés !!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Dans le "Friday feature" de la semaine, Q-3PO nous dévoile les 3 premiers secteurs spatiaux présents pour Jump to lightspeed.

https://swg.jeuxonline.info//Images/decoupage/articles/naboosecteur.jpg

En plus d'une petite description vous pouvez, avec Quicktime, observer Tattooine, Naboo et Correlia en 360°.

Le site de JTL a été également légèrement agrandi.
Une page avec les premier vaisseaux sera rajouter la semaine prochaine. Ainsi que des nouvelles excitantes.


Citation :
Publié par Aenelia Elentári
On vous tend la main et vous prenez le bras tssss

Bah oui une main de bothan c'est petit... encore sa aurait été celle d'un Wookie y aurait eu matière a débattre









Citation :
Publié par Ascarnil
Bah oui une main de bothan c'est petit... encore sa aurait été celle d'un Wookie y aurait eu matière a débattre

Je préfère prendre une main de bothan qu'une main de wookie...ça doit faire moins mal...

Mais bon...si ça sort des images ainsi...il doit etre possible de faire de petits sacrifices
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
j'aurai une petite question: si on n'achète pas l'extension ca ne nous empechera pas de jouer a SWG, si?
Bin non, comme sur tous les mmporg d'ailleurs.
ok bah je savais pas cest pour ca et pis comme je viens juste dacheter le jeu ca maurait dégouté de devoir encore débourser 60 euros pour une extension dont je ne me serai pas servit (du moins pour le moment) car je nai toujours pas quitté le coin de mos eisley
Citation :
Publié par selarips
ah la la
bientot, on pourra faire des fetes privées dans des yacht en orbite avec vue sur corellia et ses astéroides
j'attend mon yacht avec impatience
héhéhé pret a faire des receptions d'ambassadeur dans l'espace ?!
grave !
pour faire les mariages, les soirées vip et les soirées privées ça va être un must. si en plus on se retrouve avec des yachts ! c'est royal

imaginez un concert dans la salle d'agrément d'un vaisseau en train de slalomer entre les astéroides sous le feu de chasseurs TIE
ça va être le pied
le rêve ouai ca serait du délire total mais ca serait un event dont on se souviendrait pour longtemps!
ah lala finalement je vais peut être la prendre l'extension si elle est pas trop chere...
en fait je metterai pas plus de 30 euros car l'abonnement est déjà pas donné et je viens juste de me payer le jeux ca fait cher sans parler de la ligne et de l'abonnement internet, ca devient cher quand même de jouer sur le net!
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
ok bah je savais pas cest pour ca et pis comme je viens juste dacheter le jeu ca maurait dégouté de devoir encore débourser 60 euros pour une extension dont je ne me serai pas servit (du moins pour le moment) car je nai toujours pas quitté le coin de mos eisley

L'extentino sera aux alentours de 29$ pas 60 quand même
Citation :
Publié par Arcania
L'extentino sera aux alentours de 29$ pas 60 quand même
cest pour ca que j'ai dit que je metterai que jusqu'à 30 euros, mais une question me vient à l'esprit :est ce quon devra payer un supplément pour l'abonnement ou c'est juste que ca rajouttera des trucs?
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
cest pour ca que j'ai dit que je metterai que jusqu'à 30 euros, mais une question me vient à l'esprit :est ce quon devra payer un supplément pour l'abonnement ou c'est juste que ca rajouttera des trucs?
Bin non, comme sur tous les mmporg d'ailleurs.
tout le monde n'a pas la chance de travailler moi je suis obligé de limiter mes sorties a une ou deux sorties par mois pour payer mon abonnement internet, ma ligne telephonique et mon abonnement pour SWG, cest sur cest pas la mer a boire mais faut VRAIMENT faire des sacrifices!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés