Aller à la page... |
Problème de Cpu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
heu... alller mettre ca au labo de la taverne, avant qu'un (GENTIL) modo s'énèrve...
![]() |
![]() |
|
|
Je ne peux que te conseiller la lecture de cette Page qui devrait t'éclairer sur la compatibilité mémoire / KT4V, car je ne vois pas bien ce qui pourrait clocher dans ton système ( sauf si ton alim est sur le point de rendre l'âme
![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
www.msi.com.tw
Télécharge le dernier bios à jour pour ta mobo. flashe le. reboote. refais les réglages. ca devrait passer. (sauf s'il est spécifié que la KT4V n'est pas compatible avec ton proc') |
![]() |
|
|
En provenance de la Taverne.
|
![]() |
|
|
Un KT3Ultra2 supporte le Barton 2800+, donc ça devrait passer, tu n'as pas modifier de voltage ou autre?
![]() Tu n'as pas un jumper pour bloquer le FSB en 100 aussi? |
![]() |
|
|
c'est pas 133 normallement le FSB ?
|
Un bus AMD à 100 Mhz ca date des premiers thunderbird ca. Ca me parait bizarre que ta CM ne repere pas que ton CPU tourne à 133 ou 166 (sais plus pour ton modèle)
|
![]() |
|
|
Citation :
le bus fsb est a 100mhz de base, je sais ou le changer dans le bios, mais dès que je le change le système plante et je suis obligé d'effacer le CMOS pour que ca fonctionne. J'ai regardé il n'y a pas de switch FSB directement sur ma carte mère. (apart si cela porte un nom un peu spécial...). Pour flasher le bios j'ai un peu peur, http://www.msi.com.tw/program/suppor...UID=456&kind=1 la ca marque que ce n'est pas fait pour le KT4V, je ne sais pas si ça va marcher puisque j'ai un KT4AV-L... |
![]() |
|
|
Tu as fait un reset CMOS sinon?
En tout cas, regarde bien si tu n'as pas le jumper FSB 100 - auto. Il est peut-être un peu caché, sinon regard ela doc de ta CM. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|