Topic des Beta-testeurs US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , depuis aujourd'hui je suis un nouveau membre de la communauté fr sur la beta US !

Je serai sur le server PVP à partir de demain , nick => PaniK (si c'est pas pris) , je pense faire un orc warrior et si certains peuvent m'aider dans mes débuts c'est pas de refus
Citation :
Provient du message de Tayro
Bonjour à tous , depuis aujourd'hui je suis un nouveau membre de la communauté fr sur la beta US !

Je serai sur le server PVP à partir de demain , nick => PaniK (si c'est pas pris) , je pense faire un orc warrior et si certains peuvent m'aider dans mes débuts c'est pas de refus
Et nous t'accueillerons volontier !
contact un de ceux que j'ai enoncer un peu plus haut quand tu sera connecter
Je voulais vous poser une question, quand je lance le jeu et j'arrive a l'interface des personnages je vois ma pretre completement droguer avec des gros ZZZZ vert autour d'elle!
Pourtant je quitte le jeu dans une auberge donc elle ne devrait plus etre amorphe.
J'ai oublier quelques chose, je ne me repose pas dans une auberge ^^?
Citation :
Publié par Sud
Je voulais vous poser une question, quand je lance le jeu et j'arrive a l'interface des personnages je vois ma pretre completement droguer avec des gros ZZZZ vert autour d'elle!
Pourtant je quitte le jeu dans une auberge donc elle ne devrait plus etre amorphe.
J'ai oublier quelques chose, je ne me repose pas dans une auberge ^^?
Justement lol quand tu a les zzzzZZZZzzzz ca veut dire que tu te repose
Donc tu les as quand tu es dans une auberge
Citation :
Publié par Groinkkk
Bon j'annonce la creation d'une guilde francophone sur le serveur PvP.

Faite vous connaitre aupres de nos officier (Lilo, vjeux et Mamie actuellement). On est deja 6 francais
Ceci est mon premier mess, et d'ailleurs j'aimerai faire remarquer que Mamie n'est autre que le personnage d'un testeur du magasine PC JEUX
Mais peut être que vous le savez déjà

En tout cas, les inscriptions de la beta test européenne on commencé aujourd'hui sur http://www.blizzard.fr/ pour les francophones... J'espère être reçu Sinon bah... Je me pend
bon salut messieurs dames jvient de m'inscrire pour la bêta et j'espère bien sur être pris comme tout le monde je pense. bon cetait pour savoir si une fois le jeu sortie vous contiez creer une guilde "réservée" aux inscrit a jeuxonline. jpense ke ce serait une bonne idée pour commencer vu la bonne ambiance qui regne ici ca pourrait être sympa. voila bon jeu aux chanceux sinon
Merci All mais Fako nous la dit et (un pti coup de pub pour moi meme) ya meme un screen ds le PC-JEUX de mai ou je balance un truc sur le chan guilde au moment ou il l'a pris, ce qui fais que je suis immortaliser dedans

Balrog : Pour la beta US c'est surtout un regroupement de francophones, je ne pense pas recreer une guilde sur la beta euro, deja paskil fo que je soit pris et surtout paske plus personne naurait interet a se joindre car elle na aucun but precis

Si tu cherche tres loin ya un topic sur la creation dune guilde JoL
*va chercher le PC-Jeux de mai*

Je vois pas Groinkkk, ça doit être dans les 3 petites screen (trop petites pour qu'on puisse lire, à moins d'avoir une loupe )

Et passez le bonjour au célèbre Fako, de la part d'un fidèle abonné

Sinon, qqun sait quand la beta US va être ouverte ?
Citation :
Publié par Seraphin47
Je vois pas Groinkkk, ça doit être dans les 3 petites screen (trop petites pour qu'on puisse lire, à moins d'avoir une loupe )
Mon perso c'est BadTrip pas Groinkkk
Groinkkk c'est mon pseudo, BadTrip mon surnom (et Lilo celui de ma copine pour veux que ca interesse, heureusement elle sait pas que g appeler mon troll comme ca )
Attendez...c'est Mamie! LA Mamie! de Pc jeux?????????????

Sinon moi j'ai postuler pour la bêta-test dont les inscriptions ont commencées aujourd'hui.

Je connais pas trop les races et les métiers (j'ai joué qu'a T4C ) .

Donc ben totalement par goût je prendrais Nain, guerrier-voleur

Donc voilà merci de m'avoir lu

Ps: j'aimerais un peu de renseignement sur le jeu comment est le Rp, comment est l'ambiance généralement? enfin ces choses là quoi
Oui c'est Mamie, Tonton, Fako, tu l'appelle comme tu veux
Le RP je te conseille une guilde RP
L'ambiance est tres sympa, mais en beta ca me parait normal
et se sera ptet pas pareil en beta euro (jen doute meme fortement)
Comme on m'a pas répondu sur le fil pour les inscriptions bêta-Europe je demande ici

La configuration influe-t-elle sur les chances d'être pris? Car je vais bientôt changer de bécane car celle la la n'est pas supère et sa serai dommage que l'on me prenne pas juste pour sa

Sur ce merci Groinkkk pour tes réponses
Je vois pas en quoi nos statuts de beta testeurs nous permettrait de repondre a vos questions tous les 2

Cvalda : reponse donner environ 400 fois dans le topic dedier
Eowend : jsais pas - non - non
Messieurs Dames les Beta testeurs est il possible qu'avec un de vos druide Elf de préférence vous me fassiez un beau screenshot de la transformation du phoque de mer et du guépard , sur le site les liens sont morts

il me le faudrai en gros plan pour qu'il soir un peu comme mon Avatar

je vous remercie bien, c'est pour mon Avatar, j'ai le Nounours, le gros Minou mais pas les 2 autres
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par PasDeBol
Messieurs Dames les Beta testeurs est il possible qu'avec un de vos druide Elf de préférence vous me fassiez un beau screenshot de la transformation du phoque de mer et du guépard , sur le site les liens sont morts

il me le faudrai en gros plan pour qu'il soir un peu comme mon Avatar

je vous remercie bien, c'est pour mon Avatar, j'ai le Nounours, le gros Minou mais pas les 2 autres

Il va falloir en monter des niveaux avant d'obtenir un phoque lol
Ma druide n'est que niveau 7^^ et je ne sais pas a quel lvl elle l'obtiens
si d'autre peuvent repondre..

Citation :
Publié par Sud
Il va falloir en monter des niveaux avant d'obtenir un phoque lol
Ma druide n'est que niveau 7^^ et je ne sais pas a quel lvl elle l'obtiens
si d'autre peuvent repondre..

Oui je peut repondre lol mais la reponse va pas plaire.

1) je suis sur la horde
2) je fais plus de druide
3) le phoque encore une vingtaine dheure de jeu et je lai, mais le guepard il faut dans les 5 jours complet de jeu (niveau 30)
4) prendre un screen dautre autre druide ca va, en transfo c'est plus dur (surtout phoque) mais alors jen plus il soit reussi c'est du domaine de limpossible

En gros mon conseil c'est "cherche", dsl mais c'est pas la ptite team JoL qui va pourvoir taider lol
Snif snif j'ai cherché sur des sites déjà c'est comme ça que j'ai mon nounours et ma panthère, tant pis je laisse mon avatar comme ça en attendant que j'ai une clé

Merci quand même Sud et Groinkkk

@ Sud dépêche de monter le druide alors arrête avec ton prêtre
C'est un "placeholder", je n'ai pas d'équivalent français pour ce mot, cependant cela signifie tout simplement qu'il manque une texture/objet à cette endroit, le "placeholder" de base est la texture/objet que tu vois sur ce screen.
En faite Blizzard dois surement créer un chapeau ou un casque pour ce npc et il n'est pas encore fais donc il récolte ca. J'en croise de temps en temps
__________________
Lead WaR LegenD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés