[Ys] Cheat ou arte toa ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iraban
Oui enfin les pet du theu terre c'est plus gênant quand même surtout que le mec a été frappé et était frappé tout le long :/ et non je n'ai pas de chasseur mais j'avais un ranger et je pense que leur insta speed son similaire et que donc au moindre coup le speed casse, non ?
- je suis pas convaincu que les pets tappaient le chasseur, vu la justesse des autres arguments ...
- un pet théur bleu, ca miss bcp, et un miss ca coupe pas le speed chasseur (avant de répondre may nan sé po vrai avec mon skald, montez un chasseur).
- il suffit de lancer la ML9 nomade pour que les mobs miss, et à ce moment la, c'est quasi-sos pendant 10 sec.
- speed chasseur+sprint >speed 5

(edit : Iraban, tu sais combien le buff d'af rajoute sur un gars en epic ? )
Citation :
Publié par lukiel
moi ce que je vois, c'est une personne qui ne connait pas le jeu et qui en déduit que c'est du cheat.

heureusement la réponse a été donnée :



je suppose que toutes les personnes qui ont répondu ont un chasseur ?

à la prochaine, quand tu crieras au cheat après avoir pris des flèches à ton tp :x

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'arrive pas à tapper le nécrite avec un mob bleu à coté de lui, cheat ?
oui je ne connait pas le jeux , et alors ? ( 2 ans que je play )

moi ce que je vois que le mec a 2 pet theur au cul avec des mob qu'il a aggro dans le cimitiere , je lui run apres en le tauntant ( taunt moine comme celui des pala ) , le taunt coupe le speed car j'ai deja tester plusieur fois ....

ensuite mon cher lukiel si tu avait lut le titre tu verra ique c marqué ( arte ou cheat ) t ua raison j'ai oublier de mettre ( spe , arte ou cheat ?)...

voila donc arrete de prendre les gens pour des cons stp
il s'agirai donc de la ml 9 , enfin des réponses
ML9 = transfert de phase, réponse donc donnée en page 2 en même temps que la durée du sort de fuite

Je peux donner une réponse sur le self AF su un chasseur en épique? Tant pis je donne marre de voir des gens critiquer sans se donner la peine de se renseigner sur leurs adversaires: c'est la valeur absolue de 0
@Iraban

Toi y en avoir mal lu

la critique est :" insta pet + speed c'est abusé' et je réponds que si on enlève ca au chasseur, c'est lui enlever son avantage majeur par rapport aux autres furtifs.
Comme mettre 6eme sens un timer.

Et quand tu me parles d'un d/v en self, je te réponds que si on est BB des 2 cotés (chose courante pour 50% ? 60% ? 70% ?) alors cette "avantage" du self n'en est défnitive pas un. Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de BB sur midgard.

Et lol l'argument du buff d'af j'adore
Le buff du chasseur n'overcap pas l'AF donc un chasseur stuff en 99% va gagner à tous casser 15pt. C'est signifacitaf au point d'appeler un avantage ?
Citation :
Publié par lablio baldarn
ML9 = transfert de phase, réponse donc donnée en page 2 en même temps que la durée du sort de fuite

Je peux donner une réponse sur le self AF su un chasseur en épique? Tant pis je donne marre de voir des gens critiquer sans se donner la peine de se renseigner sur leurs adversaires: c'est la valeur absolue de 0
comme tu peut le voir en page 2 , mon dernier message est a 19h22 je crois , apres je suis partie au boulot pour y revoir les autre reponses ce matin a 10h30......

dsl de ne pas etre sur un pc 24h/24h...

je critique certe , mais je critique sur le peut que je connais du chasseur , donc les ml/artef et spe particuliere je connais pas .
Euh lol

Oui le buff d'af vu que considéré comme un buff de base ne rajoute rien sur une personne avec une armure de qualité 100%, c'est le même problème qu'avec le buff d'af de base des classes buffeuses.
Il n'empêche que vous l'avez et vous pouvez donc vous permettre de porter des armures de qualité inférieur au besoin sans que cela change quoique se soit au niveau de votre af.
D'accord l'utilité est limité mais il y en as une.

Après pas la peine de parler de BB c'est pas le débat O_o donc le buff dex/viva avantage nettement face à un éclaireur par exemple.


Je vais quand même vous faire remarqué qu'en temps de palouf mon af est la seul chose que je peut d'avoir gros donc c'est un domaine que je connais pas mal ^^
J'ai même deja cherché comment l'af global etait calculé en fonction des parties d'armure (typiquement un gant 100% avec un plastron 95% de même af ne donnera pas la même af général qu'un gant 95% et un plastron 100%)


Donc je le répète l'utilité n'est pas énorme mais ca reste un avantage par rapport à rien vous ne trouvez pas ?


Enfin je ne pensai pas que le chasseur était classe sacro sainte à ne pas parler pardon
Citation :
Publié par Gwalew
ensuite mon cher lukiel si tu avait lut le titre tu verra ique c marqué ( arte ou cheat ) t ua raison j'ai oublier de mettre ( spe , arte ou cheat ?)...
le titre c'est 'cheat ou arte', ca montre peut-etre que le cheat arrive bien souvent en 1er dans l'esprit des gens parce que c'est plus facile de penser que les autres cheatent plutot qu'il se passe quelque chose qu'il ne comprennent pas

si tu persistes à croire que ton taunt coupe le speed, je n'y peux rien ...
Citation :
Publié par Gwalew
il s'agirai donc de la ml 9 , enfin des réponses
il ne peu pas s agir de la ml 9 car dans ce cas la il ne pourais pas lancer fuite, enfin lancer fuite avant alors qu il y a risque d etre touche .....


par contre s il a lance fuite avant, ton taunt ne sert a rien, il n est utile que pour relancer le timer du refufu


je pense plutot a sprint (regen endu) avec un soupson de lag voir un temp de latence de ta part pou lancer aussi le sprint ce qui fais que la distance etant la il peu lancer fuite. qui plus est couple du sprint donne un speed ma fois terrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés