[Broc] Petite question concernant le RvR

Répondre
Partager Rechercher
Heuu ca va faire un petit moment que j'avais pas RvR et ayant pas mal jouer ce WeekEnd

j'ai eu l'impression de voir enormement de Sorcier...

c'est une classe qui est à la mode en RvR ou bien ca a toujours etait le cas ce nombre de sorcier ?
__________________
Emile Berger à plein temps
Citation :
Publié par ReDBuLL
Heuu ca va faire un petit moment que j'avais pas RvR et ayant pas mal jouer ce WeekEnd

j'ai eu l'impression de voir enormement de Sorcier...

c'est une classe qui est à la mode en RvR ou bien ca a toujours etait le cas ce nombre de sorcier ?

Le sorcier devient de plus en plus courant et c'est tant mieux vu tout ce que cette classe apporte en groupe, mais il n'y en a pas encore assez
__________________
http://img207.imageshack.us/img207/8695/test2co2.png

c'est vrai que l’on voit de plus en plus de sorcier; c'est une classe tellement utile et fondamentale qu’il en manquait (ps: manque juste l'instant mezz ) !

Mais le sorcier a beaucoup à pour devenir

Mais c'est normal sorcier POWA
Message hors-roleplay
(
Le sorcier c'est, pour moi, la classe la plus fun d'albion à jouer en rvr. Ce qui me fait rire, c'est qu'avant ils n'étaient jamais groupés, maintenant on en vois de plus en plus, on en vois même, dans certains cas, deux par groupes.. Bon ok sorcier c'est ubber mais faut pas abusé
Sinon, en ce qui concerne le sorcier, c'est le meilleur mezer tout realms confondus par sa vitesse de cast ( 350 dex + mota + speed cast bonus ) et aussi de par sa portée 1800 + bonus Toa.
PS: ça me fait rire les sorcier qui moc drain life alors qu'il n'ont qu'un aggro + une garde, enfin, question de mode encore
)
Citation :
Publié par Pzeub Miaou
(
Le sorcier c'est, pour moi, la classe la plus fun d'albion à jouer en rvr. Ce qui me fait rire, c'est qu'avant ils n'étaient jamais groupés, maintenant on en vois de plus en plus, on en vois même, dans certains cas, deux par groupes.. Bon ok sorcier c'est ubber mais faut pas abusé
Sinon, en ce qui concerne le sorcier, c'est le meilleur mezer tout realms confondus par sa vitesse de cast ( 350 dex + mota + speed cast bonus ) et aussi de par sa portée 1800 + bonus Toa.
PS: ça me fait rire les sorcier qui moc drain life alors qu'il n'ont qu'un aggro + une garde, enfin, question de mode encore
)
Il faudrait pas oublier que le drain 50 est à 179 de base et qu'il peut atteindre des degats assez importants si bien stuffé.Evidemment moc drain life le mec qui essaie de te taper et qui frappe sur le boubou de ton garde c pas tres utile, mais moc et reussir a descendre les deux mages adverses ca vaut tous les mez du monde.
Le sorcier n'est pas/plus une classe de soutien uniquement, c'est aussi un damage dealer et trop de monde semble l'oublier.
c'est claire ce que dit adriac le moc est très utile;

car sur un dot ou sur un cast DD adverse le sorcier est vulnérable et donc inutile en soutient sauf si il moc --> cast mezz --> et lance le dd(drain) sur magots ca vaut une longueur d'avance pour un groupe

l'avantage que j'ai a jouer mon sorcier c'est le faite que sur un inc il y a jamais la meme situation de jeu et ça c'est plaisant.
le solo du sorcier est tres agréable aussi.
Hé bien le soricer est un bon damage dealer mais vous oubliez surtout le Cabaliste !

Meme drain life que le sorcier + Double Dot + Les DD de son pet ! (oui oui le sorcier en a aussi 1 mais pas 24 h/ 24 ! le caba si ! et en plus il sera demezzable sur frontiere ! Donc que du bon pour etre caba etre faire très MAL !!!
Citation :
Publié par Trephillis
Hé bien le soricer est un bon damage dealer mais vous oubliez surtout le Cabaliste !

Meme drain life que le sorcier + Double Dot + Les DD de son pet ! (oui oui le sorcier en a aussi 1 mais pas 24 h/ 24 ! le caba si ! et en plus il sera demezzable sur frontiere ! Donc que du bon pour etre caba etre faire très MAL !!!
IL mezz ton caba ? il debuff ? il peu avoir un pet qui heal ?
Donc le cabaliste en bus stou
++
100% d'acoord avec astiat !! J'ai moi meme un caba spé manip (comme bcp de personne ) et en second spé alté Hé bien je peux t'assuré qu'un AE Maladie peut changé radicalement l'issue d'une bataille ! et pourtant mon AE maladie ne doit etre que dans les lvl 24 et il n'est pas si résisté que ça !

Alors j'imagine pas full alté avec le drain de monstre qu'il doit avoir !
Citation :
Publié par Trephillis
100% d'acoord avec astiat !! J'ai moi meme un caba spé manip (comme bcp de personne ) et en second spé alté Hé bien je peux t'assuré qu'un AE Maladie peut changé radicalement l'issue d'une bataille ! et pourtant mon AE maladie ne doit etre que dans les lvl 24 et il n'est pas si résisté que ça !

Alors j'imagine pas full alté avec le drain de monstre qu'il doit avoir !

y a trop de sorciers c'etait mieux avant
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
caba simu avec sorcier alte/ame en assist debuff/DD c'est énorme hein. Stop de dire que le cabaliste n'est bon qu'en bus.
Stop mal interpréter un coup de provok, oui le cabaliste ca rox sauf que je restd'avis ( c'est avis perso ) que un bon group rvr limite les classes tissus au sorcier voir a un pbae, de plus un cabalste deviens particulièrement violent lors des combat de masses ou defense fort même si en group aussi c'est une classe interéssante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés