[Carnac] Harpe de phoebus!!!

 
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous ^^!!
Je me permet de venir post ici car j'ai besoin de personne motivé pour m'aidé a allé loot la harpe de phoebus je n'ai pas de compo definit pour cette petite sorti mais le mieu seré davoir 2fg 45+ si possible je fait donc appel a vous j'aimeré fair cette artefact ce soir entre 20h et 21h si toute fois je ne trouvé pas assé de monde pour ce soir la sorti seré remise a dimanche en debut d'aprem au alentour de 14h!



Pour ce soir les personnes motivé lvl 45+ libre entre 20h et 21h merci de post ici on en MP avec votre lvl classe et si possible les personnes vous accompagnants (Si d'autre ménestrel veulent venir validé la harpe n'hesité pas venez nombreux ^^) une fois vos post et MP relevé je viendré vous send IG pour vous indiqué le lieu de rdv ^^ merci d'avance a vous bon jeu.
Ben a deux FG c'est fesable a un bon FG fesable aussi personnelement je prevoi un deusieme FG pour assist les add comme cale premier FG pouré se concentré sur le named a mon avi pour ce soir la sorti ne s'annonce pas trop bien continué a post et a MP pour essayé d'organisé ca dans un futur proche ^^

GooD GamE
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés