[Carnac] Tournoi interoyaume

 
Partager Rechercher
(sinon tu peut toujours organisé des tournois, je sait que ca avais été fait plusieurs fois sur bro, mais c'était des tournois de duel (par classe/level avec poule/ quart demi et finale)
tu peut toujours organiser la meme chose avec des combat de duo/trio, ca serais ubber marant
"1er point : ce que nous ne pouvons pas faire sur Dark Age of Camelot, ce que seul Mythic pourra éventuellement implémenter au fil des patchs.

Nous ne pouvons pas introduire de nouveaux éléments graphiques dans le jeu. Donc pas de nouvelles apparences de monstres ou d’objets développés par GOA, pas de nouvelles zones, de bâtiments ou de donjons crées par GOA, pas de nouveaux effets de sorts ou styles de combat, pas de nouveaux blasons de guildes.
Mythic a plusieurs fois donné l’assurance du développement futur de nombreux éléments de ce type dans les mois à venir.

Nous ne pouvons pas introduire de nouveaux éléments sonores dans le jeu. Pas de nouvelles musiques ou cris de monstres donc. Là encore c’est le domaine réservé de l’équipe de développement américaine.

Nous ne pouvons pas créer fondamentalement de nouvelles capacités comme des sorts, styles de combat, compétences, classes de personnages, etc. Mythic a également planifié de nombreux ajouts dans les prochains mois.


2e point : ce que nous nous refuserons à faire.

Modifier à la volée les caractéristiques ou attributs du personnage d’un joueur.

Modifier les délicats équilibres du jeu introduits par Mythic : augmenter le nombre de points d’expérience reçus pour un monstre d’un niveau donné, donner les styles de combat normalement acquis au niveau 50 dès le niveau 12, etc.
De manière générale, nous ne modifierons pas le système de jeu et son équilibre créé par Mythic. Toute remarque (les archers sont trop forts, un mage ne peut rien contre des monstres gris dès le niveau 16, etc.) sera analysée et transmise à l’équipe de développement américaine.


3e point : très intéressant, puisque c’est ce que nous pouvons faire. Et vous pouvez être sûr que si nous pouvons le faire, alors nous le ferons un jour...

Introduire de nouveaux personnages non-joueurs (NPCs), à des fins de quête, de background ou d’ambiance.

Introduire de nouvelles quêtes. Nous ferons des quêtes limitées dans le temps, des quêtes pour petits, moyens et hauts niveaux, des quêtes qui vous emmèneront en zone frontières, ou les tréfonds des donjons, des quêtes en fonction de vos factions (vos amis et vos ennemis), et aussi bien entendu des quêtes auxquelles vous pourrez échouer !

Introduire de nouveaux objets, armes, armures, monstres, factions, etc. Si les apparences des monstres et des objets ne peuvent être modifiées, les caractéristiques, elles, sont complètement paramétrables tant qu’elles respectent le second point bien évidemment.

Nous pouvons introduire ou modifier à volonté tout générateur de monstres présent dans le jeu (le mécanisme qui gère les monstres qui viennent hanter les régions de Dark Age of Camelot). Nous pouvons introduire ou modifier tout ce qui existe dans le jeu à ce niveau et nous avons à notre disposition une très large palette de possibilités de comportement, dialogues, fuites, groupes de monstres, etc.

Nous pouvons faire des événements ponctuels ou réguliers, multi-quotidiens ou extrêmement rares, avec ou sans présence humaine. ..."

Extrait de la FAQ GOA sur les animations et le role play.


Voilà qui, je pense, apporte toutes les réponses à ce projet d'animation...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés