Video de NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gobnar
Je ne sais pas trop... Tout cela m'a l'air très lent.

Si on retire les zoulis nouveaux graphismes (fort impressionnant) et les zoulis nouveaux jouets (armes de siège), l'ambiance me rappelle les camping de gates (bon, on doit faire un trou au lieu de simplement passer la porte, d'accord). Un truc avec de longs temps morts... Les seuls joueurs qui semblent occupés à quelque chose ce sont ceux qui font des dégâts à distance, les autres je ne sais pas trop...

C'est beau mais je me demande si ça donnera encore tellement envie après le premier mois passé à faire cela...

On verra bien...
Honnêtement, tous les sièges auxquels j'ai participé ont été très intenses. Attaque, contre-attaque des défenseurs, chasse aux furtifs sur les murs, rush pour buter les healers (surtout celui qui heal les servants du bélier ) Y'a pas que les armes de siège qui comptent dans un siège hein
Faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté pour s'y ennuyer
C'est tellement beau, on a du mal à croire que c'est le même jeu auquel nous jouons ici, en Europe.... C'est vraiment impressionnant. Magnifique.
Juste un petit point qui m'embarasse : l'allié du voile change de skin, pour passer identique au pet des necros ? Si c'est le cas, beuuurk !
<bave en attendant ses 45% restants>

je sent que ses 3 mois de farming vont etre longs




sinon avec la nouvelle zone unique plus possible de passer chez l'ennemi comme il est arrivé plusieur fois par le passé?

faudrai se dépêcher si on veux rush DL
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Citation :
Provient du message de Terek
Server US = Décalage horraire par rapport a la France et dans le pays même , ca fait que pour les jours d'heure tardive tu as du monde ( véridique et vrmt top , a 5h du mat il est 23h-00h +/- chez eux donc tu as des gens )
Et que tu as toujours des gens ( alorsque chez nous , passer 4hdu mat tu as plus personne quasiment , chez eux c'est a peut prés constant ... enfin la variance entre server totalement plein et totalement vide n'existe pas vraiment sur les server peuplé ( merlin/lancelot)
Des services par mythic que je trouve mieux (comparer a goa ... :x) être en avance , autant frontiére que sur toute les autres version donc tu as la notion de découverte ( pour toa déjà , pas de site d'aide , pas de post sur jol qui en parle partout comme frontiére enfin bref .. )


Server US j'aime bien , en plus ca change , maintenant faut maitriser un poil l'anglais si tu veux t'en sortir

Et ce n'est pas la même mentalité que sur FR !
C'est clair que les attaques de fort et outposts sont tres intenses sour Iseult ( Helmut ne va pas me contredire ).

Franchement, ce que j'apprecie c'est que Mythic du coup a relance les attaques/defenses de fort car c'est sur NF on se fait pas mal de rp dans ces situations la.
Citation :
Provient du message de alann
C'est clair que les attaques de fort et outposts sont tres intenses sour Iseult ( Helmut ne va pas me contredire ).

Franchement, ce que j'apprecie c'est que Mythic du coup a relance les attaques/defenses de fort car c'est sur NF on se fait pas mal de rp dans ces situations la.
dis les combats entre les 2 forts là ...c'est viable ? c'est quoi ces ranges longues portées balistique
En gros depuis la tour ou je suis on a pu demolir un mur du fort.

Je dirai en distance que la portee est de 10000.

Tout à fait c'est viable et ca peut durer longtemps voire tres longtemps si l'outpost est upgrade.
Citation :
Juste un petit point qui m'embarasse : l'allié du voile change de skin, pour passer identique au pet des necros ? Si c'est le cas, beuuurk !
Pourrait-on avoir des screens svp? merci.
Citation :
Provient du message de emanuelle
mais non on voie un allier u voile en tres gros plan a un momment il a son skin d'elfe en écaille rien n'a changé

(par contre dans tes buff c'est bien un acuité de zone? )

Un shamy a du lancer un buff de zone acuite mais cela n'a de l'effet que sur les casters purs et en plus s'ils n'ont deja ce buff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés