[Broc] Situation rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
le bus c'est bien,en 8vs8 ils se font atomiser ,ils en ont marre de se faire pourrir le jeu par nos groupes de 8 opti ou hib,ils nous pourrissent le jeu en bussant.
Citation :
Provient du message de kankuro
le bus c'est bien,en 8vs8 ils se font atomiser ,ils en ont marre de se faire pourrir le jeu par nos groupes de 8 opti ou hib,ils nous pourrissent le jeu en bussant.
Ca doit être ça.

http://www.automates.info/bibliotheque/articles/images/milka_petit.gif
mais lol.
And The Winner is !!!!!!!!!!
post clos ds pas longtemps imo.
les bus sont apparus à la meme epoque que les groupes fixe-optimisé uber , coincidence?

J'ai jamais bussé de toute ma vie, je me fait pourrir le rvr par les bus, je suis pas d'un groupe fixe optimisé, mais j'essaye de me mettre a la place du joueurs en face...
Citation :
And The Winner is !!!!!!!!!!
non mais mdr stop focu quoi,ca a toujours été ça, qu'on soit alb mid ou hib on se fait atomiser par un grp opti fixe le 3/4 du temps on leur bus la gueule pour els dégouter.Concernant les focu tu gagne la palme et haut la main.Quand a toi gendan vous faites exactement la même chose comme tout grp mid ou hib le ferais a force de se faire chain.
Citation :
Provient du message de Koj Barbustyle
les bus sont apparus à la meme epoque que les groupes fixe-optimisé uber , coincidence?

J'ai jamais bussé de toute ma vie, je me fait pourrir le rvr par les bus, je suis pas d'un groupe fixe optimisé, mais j'essaye de me mettre a la place du joueurs en face...
http://louhi.kempele.fi/~skyostil/archive/dump/images/HPL_roflmao.jpg
Citation :
Ok ! y a qu'alb qui bus !

Citation :
non mais mdr stop focu quoi,ca a toujours été ça, qu'on soit alb mid ou hib on se fait atomiser par un grp opti fixe le 3/4 du temps on leur bus la gueule pour els dégouter
Citation :
Provient du message de Dollyn Du Desert
Stop maitre ...
Je mais
Tu mais
Il mait
Nous maittons
Vous maittez
Ils maittent

On apprend tous les jours des nouveaux verbes sur JoL
Citation :
Faudrait deja explorer de nouveau horizon qu'Emain non?
tu as raison, mais alors même a hadrien ou a odin il y a des bus,soit pour défendre zf soit capturer fort,pour une autre raison que "farm" mais ca restera toujours des bus.

@Dikoo ebay c mal!
Citation :
tu as raison, mais alors même a hadrien ou a odin il y a des bus,soit pour défendre zf soit capturer fort,pour une autre raison que "farm" mais ca restera toujours des bus.
Alors si tu le dit, c'est que ca doit etre vrai !
Citation :

En même temps si tu compte prendre des forts à 8 t'es mal barré en heure pleine

Toi tu confond : farm RP et RvR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés