[Broc] Prob Ld

Répondre
Partager Rechercher
Salut joL,

Depuis la remise en service de Broc, je chain ld cest normal? J'été en rvr et pis paf, ld. Je re, je pop,je me fais tuer, et paf, ld...

ya qu'a moi ou c'est un peut tout le monde?
(oui, carte réseau intégrée, mais en revanche,même config depuis 2ans, et jamais eu de prob :/

Mais apparemment,il n'y avait qu'en rvr que ca ld,en pex ya pas de soucis
Faut dire , a spin, il n'y a pas d'animistes

C'était pour finir la joke d'Annais...
Citation :
Provient du message de Amera/Alayna
jamais un modo inc pour sanctionner les floodeurs -_- marre de vos commentaires , qui de plus, n'apporte rien au problème, et qui plus est, énerve fortement...
Si ca ne le fait pas a tout le monde c'est qu'à priori il y a peu de chance que cela vienne de GOA. Peut etre votre fai ?
Salut,

Pour reprendre les propos de Amera/Alayna , je constate aussi d'important problème sans aller jusqu'à des chain LD pour ma part...

Citation :
Provient du message de Fantastik
Si ca ne le fait pas a tout le monde c'est qu'à priori il y a peu de chance que cela vienne de GOA. Peut etre votre fai ?
Je pensais aussi à ce genre de problème, mais force est de constater que ce n'est pas le cas.

Je possède trois ordinateurs (rien d'extraordinaire jusque là) mais avec deux connections Haut-Débit (Adsl 2048 & Câble 2048) et sur les deux connections, le problème est récurrent.

Si je peux mettre en cause, la faiblesse d'un de mes ordis vu sa configuration sommaire (Athlon 1 Ghz ; 512 Sdram PC 133; Gf3 Ti 500 128 DDR) ce n'est pas le cas de l'ordinateur principal (Athlon xp+ 3000 ; 1 Go DDr 2700 ; Gf 4 Ti 4800Se).

Lors de mes incursions sur le jeu, mes ordinateurs ne font rien d'autre que le jeu (Pas de musique - ni téléchargement etc..)

Ce problème est récurrent en zone RvR mais aussi dans les Vaux, dès qu'un ennemi ou groupe d'ennemi est présent pas loin, le jeu commence à lagger sérieusement, ce qui me donne une bonne indication ' sur leur présence '

Pour ce qui concerne le PVe aucun problème du moment que je ne m'approche pas de Uppland, dans les donjons tout se déroule bien, léger lag sur Aegir mais sans commune mesure avec les zones RvR.

Je tiens à préciser que toute mes options sont au plus bas lorsque je rentre dans une zone RvR pour éviter de LD (Pas d'ombre, pas de nom etc ....)

J'ai testé une GeForce FX5900 - 256Mo à la place de ma Gf4 TI 4800se 128Mo, et un léger mieux sans supprimer le lag qui persiste.

Ce problème est apparu assez récemment (depuis 2 ou 3 mois).

La question reste posée, mais je pense que seul Goa pourrait vraiment répondre sans parler de GameGear ou GameBoy.

Bon jeu à tous.
Citation :
Provient du message de kankuro
je suis passer de la carte intégrée a l'ethernet omb et no pb.
Ce n'est pas ça qui réglera mon problème, pour la simple et bonne raison que:

- Connection Adsl via une carte ADSL internet (Bewan PCI St)
- Connection Câbla via un Modem/Routeur Ethernet sur une carte Ethernet PCI (J'ai testé 3 types de cartes Ethernet que j'avais en stock)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés