[sauvage] 2H ou H2H

Répondre
Partager Rechercher
Si tu compte prendre 2H au 50, joue 2H jusqu'au 50, ca ne peut que t'habituer a ta classe styles coups reflexes...etc

Apres en regardant les styles l'enchaînement de dos du sauvage est sympas mais je pense que la spe epee doit resté super efficace... et puis bon un troll qui esquive a la 2H c bo
je dirais plutot h2h si tu as un bb 50 pour commencer tu trouves un spot vide et tu pull maladie quelques 10 mobs puis tu peux passer ta chain de dos qui fait tres mal

2h est plus lent et tu n'as pas un bon hast au lvl 20 ( si tu commence par la )

si tu ne te BB pas pour xp je sais pas trop en faite mais pour avoir testé le h2h est super en étant buffé


sinon en rvr jestime que les deux sont tres bien
perso pour avoir essayer els 2 jusqu'au 40 2H est nettement plus rapide,après le 40 h2H reprend du poil de la bête,ce qui est chiant en h2H c est le taux de miss relativement énorme du a des styles soit avec bonus toucher moisis, soit a un WS de loutre,avec la spe marto sur un troll , mon WS était bcp plus haut ( force oblige) et les bonus toucher était bien gras, avec les positionnels je frappais fort,et je outdamageai facile la H2H,après le 40 ca a tendance a s'inverser.
en 2H si tu es pas buff les miss je trouve ça énorme

record absolu, en étant buff avec BB lvl 27-29 12 miss sur un jaune
et c'est pas un problème d'enchantement de l'arme

sinon buffé tu mets de sacré patate mais à cause des miss je n'arrive pas à garder aggro sur un Zerk ou h2h
bonus de 35%
weapon skill ben je cap ma force sans overcap et suis un troll

enfin je fais pas 12 miss à chaque fois mais quand je commence à miss je peux bien les chain :bouffon:
Citation :
Provient du message de Stone Cold
Normalement plus l'arme est lente moins tu miss
Normal tu tape moins
Mais au % , tu miss autant qu avec une arme rapide je te rassure...
ca doit etre un probleme du trol...

a spindel sur du orange je miss 1/3 des coups, mais c'est compensé par la vitesse d'ataque self buff...

pour ca g commencé a me spé 2h en meme temps... c'est marrant pour pex... au pire jje respec au 40

h2h stun de dos -> 2h style de dos -> h2h mass taunt et coups sur esquive

mais 2h ca doit faire tres mal... de tete, il me semble que g 34 en contact et seulement 12-13 en hache, mais avec la hache je tape aussi fort...

contact ca surpasse 2h qui ca fait des multi, mais faudrait tester sur un laps de temps egal laquelle des spe fait le plus de degats... (sans multi, sans critiques, sans miss)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés