Pet empathe qui ne heal plus ? :x

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ca fait quelque jour que j'ai un problème avec les pets qui heal notemment l'empyreen vénérable et le centaure guerisseur. Au moment ou ma vie tombe en dessous de 50% il commence a cast le heal, cast , mais ca fait un point blanc au dessus de moi (comme quand on miss) et du coup ca me heal pas. Par contre les membres de mon groupe sont heal correctement.

C'est normal ? Ca sera corrigé ? ou c'est un changement volontaire ?

Merci pour vos réponses
C'est rigolo, j'ai eu le même genre de probleme, avec un Empyréen qui castait ses sorts, puis les annulait, puis les recastait... Moralité, il passait son temps à me buffer, et, à faire le neuneu comme ca, il s'est perdu dans la nature...
Citation :
Provient du message de Jorgaard
C'est rigolo, j'ai eu le même genre de probleme, avec un Empyréen qui castait ses sorts, puis les annulait, puis les recastait... Moralité, il passait son temps à me buffer, et, à faire le neuneu comme ca, il s'est perdu dans la nature...
C'est avec le self buff des mages le pet buffeur af on tendance a bugger
Et bien, je me coucherait moins bête ce soir... C'etait surtout le buff dex qui semblait poser problème, mais son comportement etait tellement erratique... que ca m'a valu un retour au bind dans des circonstances assez étranges. Circonstances que je vous narerai avec plaisir, si le boulot m'en laissait le temps
le buff AF des empy se cumule à celui du mage, c'est un AF de spé

l'empy te buff correctement 1 premiere foi

tu en perd le controle une foi ( tu t'es fait mez, stun trop longtemps, résiste bref ca arrive tout le temps ) le pet annule tout les buffs, tu le charme 3sec apres, il rebuff, s'emmêle un peu... bien sur pdt ce temps l'empy ne healera pas et n'ira pas empecher les incant en face, il joue avec ses buffs.
aussi, il vas vouloir buffer mm si tu as déjà le buff (f/c et d/v)

bref ne prenez pas ce pet, il est buggé et ne healera JAMAIS sauf si vous etes jms mez ou stun :x
le sorcier n'a pas ce problem mais il perd d'autres avantages
Citation :
Provient du message de Falckor
le buff AF des empy se cumule à celui du mage, c'est un AF de spé

l'empy te buff correctement 1 premiere foi

tu en perd le controle une foi ( tu t'es fait mez, stun trop longtemps, résiste bref ca arrive tout le temps ) le pet annule tout les buffs, tu le charme 3sec apres, il rebuff, s'emmêle un peu... bien sur pdt ce temps l'empy ne healera pas et n'ira pas empecher les incant en face, il joue avec ses buffs.
aussi, il vas vouloir buffer mm si tu as déjà le buff (f/c et d/v)

bref ne prenez pas ce pet, il est buggé et ne healera JAMAIS sauf si vous etes jms mez ou stun :x
le sorcier n'a pas ce problem mais il perd d'autres avantages
Pourl Buff AF c est vrai, en fait il buff comme Buff un Clerc (saleté de Alb )

En ce qui concerne les problemes que tu decris, j ai une copine ERmpathe Sun sur Orcanie du nom de Masako. Des fois nous allos duo le matin, on prend un Empyreen. Il arrive que ce boulet ne mette aucun buff ni a elle ni a moi, il Heal comme un fou en combat (un Eldrtch qui s est pris PA + MR a la mg et qui etait grp s est retrouvé full vie en 2 secondes) ou bien l inverse.

Si c est un bug, pk Mythic ne le corrige pas, qu on sache enfin s il est utile de charmer ce mob ....
Citation :
Provient du message de Falckor
le buff AF des empy se cumule à celui du mage, c'est un AF de spé

l'empy te buff correctement 1 premiere foi

tu en perd le controle une foi ( tu t'es fait mez, stun trop longtemps, résiste bref ca arrive tout le temps ) le pet annule tout les buffs, tu le charme 3sec apres, il rebuff, s'emmêle un peu... bien sur pdt ce temps l'empy ne healera pas et n'ira pas empecher les incant en face, il joue avec ses buffs.
aussi, il vas vouloir buffer mm si tu as déjà le buff (f/c et d/v)

bref ne prenez pas ce pet, il est buggé et ne healera JAMAIS sauf si vous etes jms mez ou stun :x
le sorcier n'a pas ce problem mais il perd d'autres avantages

Pour le heal j'ai jamais rencontrer de problème du au stun, mez j'ai pas fait gaffe, souvent quand suis mez c'est la fin
Ce sont exactement les problèmes que décrit Falckor... sa déscription est d'une clareté eblouissante, je crois m'y voir avec cet imbécile d'Empy qui fait nimp... Mais comment a t il fait pour arriver lvl 40 celui-là ? Encore les ravages du /level et du PL...

Plus serieusement, cela me pousse à me poser la question suivante : pourquoi tant d'empathes sun demandent à leur groupe de faire un détour pour prendre ce boulet ?? Il est complétement inutile en RvR, et en PvE, il devient carrement dangereux (consommation de mana inhérente au charme + eloignement du pet qui s'arrete pour caster ses idioties = perte du pet, puis /release)...
Citation :
Provient du message de Sandalfine
En ce qui concerne les problemes que tu decris, j ai une copine ERmpathe Sun sur Orcanie du nom de Masako. Des fois nous allos duo le matin, on prend un Empyreen. Il arrive que ce boulet ne mette aucun buff ni a elle ni a moi, il Heal comme un fou en combat (un Eldrtch qui s est pris PA + MR a la mg et qui etait grp s est retrouvé full vie en 2 secondes) ou bien l inverse.
à une certaine époque il était possible de lui faire perdre totalement sa concentration, en fait les pet buffeurs annulaient les buffs mais ne recuperaient pas leur concentration à partir de là oui, il ne faisait plus que healer sous 50% (oui les pets ont une conc )
un jour ca n'a plus marché, la conc était rendue au relachement des buffs pour moi
plus jamais repris une seule foi ce pet depuis
En parlant de ce pet ça m'amuse les gens qui n'ont jamais joué empathe sun et qui en parlent comme l'ultime pet parce qu'ils ont vu les vidéos d'un certain sorcier arthritique qui lui n'a pas à subir les inconvénients d'un sort pulsant!

L'empyréen est même buggé avec lui-même: il a un add damage et un bouclier de dégâts en buffs également, et la plupart de ceux qu'on charme ne les portent même pas...
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
En parlant de ce pet ça m'amuse les gens qui n'ont jamais joué empathe sun et qui en parlent comme l'ultime pet parce qu'ils ont vu les vidéos d'un certain sorcier arthritique qui lui n'a pas à subir les inconvénients d'un sort pulsant!

L'empyréen est même buggé avec lui-même: il a un add damage et un bouclier de dégâts en buffs également, et la plupart de ceux qu'on charme ne les portent même pas...
Bien que buggué j'ai réussit a me buter plein de fufu avec.

Me rappelle encore une fois a scat (au spot des farfa) j'avais un empyreen (assurance anti death et anti fufu ) et je pexait pour mon artefact en chainant des farfa. Je m'assois pour recup un fufu me PA, je me lève, purge les effets nefastes, l'empy commence a me heal alors que le fufu continuait a taper, puis il se met a fuir, stun > DD x 3 = RP +950

Pareil amg je laisse le pet dans le cube je me met autour et quand un fufu me tape je suis heal (forcement quand c'est un fufu HR ou BB je meurt car l'empy a pas le temps de cast entre le moment ou ma vie passe les 50% et le 0%.)

Face a face avec un archer qui me prend en rapid fire, je me mange 130 toute les secondes, ca m'amusait je me faisait heal il ma tirer au moins 40 flèches, avant qu'un sicaire me bute


C'est sur en groupe c'est a proscrire, empyreen c'est cool pour :

-RP solo
-XP solo en ZF (dans une zone a risque)
-Duo / trio / grp de 4 maxi (quand on a pas de druide )
Oui c'est bien quand il ne resiste pas, mais c'est tellement aléatoire. Difficile de s'y fier, c'est surtout ça le problème. Avoir des resists du pulse régulières même sur le plus gris des gris, c'est vraiment nul.
Citation :
Provient du message de Enolas
je ne connaissai pas cette commande
Ben Maintenant Tu la Connais
(Elle sert à Refusé les heals venant d'autre personne que la personne elle m'aime )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés