Mode surcharge

Répondre
Partager Rechercher
Je suis etonné didiou

Forum Jeux online en mode surcharge a 1400 personnes

Mais bon, tout ca pour dire que Jol a une epoque etait en surcharge a 700/800 personnes et devenait impraticable

En gros, 1400 personnes a 11h du mat, c'est etonnant.

Jol attirerait il plus de monde encore ?

PS: je savais ou poster ca, alors je l'ai poster ici

PS: Les DGV, OSF, 3615 mylife .... sont pries de passer leur chemin
Re: Mode surcharge
Citation :
Provient du message de K-Lagan
PS: Les DGV, OSF, 3615 mylife .... sont pries de passer leur chemin
...

Que peut-on répondre d'autre à un sujet aussi intéressant, original et imaginatif ?
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
C'est les exams donc beaucoup rentrent chez eux plus tot, faut croire qu'ils lisent JOL au lieu d'étudier.
ptet bien ^^
vu sur le forum Daoc :

Citation :
Arrêt serveurs jeudi matin
[2004-9-06]

Afin de corriger un bug mineur concernant les outils d'animation des quêtes GOA, nous allons procéder à un arrêt de l'ensemble des serveurs, jeudi 10 au matin. L'intervention débutera à 10 heures pour une durée estimée de 4 heures.
faut pas chercher plus loin
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
C'est les exams donc beaucoup rentrent chez eux plus tot, faut croire qu'ils lisent JOL au lieu d'étudier.
*confirme*
Lool non non, la réponse a été donné juste au dessus.

Devant le nombre imposant de personnes, je suis allé voir sur les forums Daoc vite fait jeter un coup d'oeil et j'ai vu un thread qui m'a donné ma réponse : "Daoc arrêté 4h pour réparer un bug."

[édité par Chandler : on se passe aussi de cette remarque]
Citation :
Provient du message de Svasud Kelm
*Vote pour suprimmer la section DAoC de jol*
je suis contre, ça sera utile pour montrer a nos enfants plus tard "tu vois, si t'étudie pas sérieusement a l'école tu finiras comme ca "

PS: j'ai rien contre les DAoCiens hein j'en ai été un (je m'en suis sorti, comme quoi ) c'est juste que de voir le nb de posts a chaud pour des conneries qu'il y a, c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés