[Broc] [Vidéo]Enchant sun a quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oiplip/13HPARIS
yo
1/ je trouve que tu joue très mal : stun inutile tu intérompe jamais les cast au débuff bref en gros tu spam 2 touche .

2/ la plupar des fight c'est : 3/2vs1 , add sur une fight , leech sur un group , camping tp , bref tu rox ok .

3/je trouve ta vidéo nul

++
vas monter ton ubb3r groupe fixe avec 5 champion toi mdr

et d abord j utilise debuff
Kékoo,
Fraps, j'arrive pas à le faire marché, jpige pas
(la vidéo en D/L)

Pour répondre à monsieur 13HPARIS (c kom ça kil s'appelle ton perso ? ), au niveau 50, un sorcier, c'est super, à vrai dire, j'adore jouer en duo, ou trio avec des sorciers, mais au vaux, c'est une autre histoire, et jouer deux spec pour un magos aux vaux, c'est pas toujours facil, surtout kand il faut assez en spec âme pour avoir des mezz potables ?

Bref, je me permets de te corriger, uniquement pour ta manière ta t'adresser aux personnes, tu as litéralement démoli l'auteur de ce post en l'accablant de la manière la plus lache qui soit --> 'tu joues mal, tu leech, ta vidéo est nulle, blabli blablo'.
Jtrouve pas ça très gentils de dire ça à une personne qui est gentille déjà de nous montrer ce qu'elle vient de faire (sa vidéo).

Tu as l'air de te sentir très expérimenté, je te cache pas que moi, j'en apprends tous les jours dans le jeu, et de la manière dont tu t'affirmes le plus fort, tu te décrédibilises tout seul, aussi, je te conseille vivement d'éviter cette attitude plus que désagréable, si tu désires avoir de meilleures relations avec les personnes.

Bon, j'édit pour faire un com sur ta vidéo tite latiy

Edit : très sympa comme vidéo, j'adore quand tu sautes pour avoir ta cible en vue
Un conseil, ne fricotte pas trop avec les albs, sinon tu vas avoir affaire à moi /kiss et jolie vidéo
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Les cibles préferées de ma méné à quartz
ouia me 2, j adore les mene qui te rush et qui se demande oukilé passé le speed
Kikoo Latiy ^^

Joli video la griffounette )

Alors pour Mr Critique

Il faut savoir par exemple au lvl 24 qu'un enchant SUN va aligner 2 DD et 1 stun + 2 débuffs
En ligne de base un DD à 88 et un stun de 5 sec (ce qui donne un cast approximatif de 2 fois le dd de base)
En ligne de spec un DD à 102
On ajoute à ca un speed de 130%
Tu vois le truc rien qu'en 1 ligne de spec

Un sorcier à lvl équivalent et devant utiliser un pet valable devra être spec à 24 en âme
Ce qui donne au Sorcier :

1 dot de 37 de 3 sec
1 drain de 73 redant au max 40%
1 root de 23 sec
1 speed de 132%
1 mezz de 44 sec
pom 2
1 mezz de spec de 46 sec

En clair: Ton sorcier en force combattive et de Dégâts va se rhabiller joliment, que veux-tu rivaliser avec un dot ridicule qui fera un total de 111 de dégâts face à 2 blast qui te mettent 190 dans le ciboulot ?


Dans les vaux, le sorcier est le support par excellence ou alors un bon 1vs1 contre des tanks éloigner si tes sorts ne fumble pas car au CaC c'est carpette assurée

Il devient indéniable qu'à haut lvl (40+) un sorcier solo t'as intérêt à le tenir à l'oeil sinon il te fout une déculottée monumentale, et si il arrive par surprise (vu sa double spec) il te troche et t'es bon pour un /rel monumental.

Donc ne fais pas de suppositions ni de comparaison entre les vaux et le grand RvR.
Et en ce qui concerne ton insinuation au TP euhh va voir les ZF mon gars ca campe les gates à ne plus y mettre un orteil.

Sur ce ma p'tite griffounette je te fais un kiss ^^ (yhle )
Citation :
Provient du message de Maghdalena
Alors pour Mr Critique

Un sorcier à lvl équivalent et devant utiliser un pet valable devra être spec à 24 en âme
Ce qui donne au Sorcier :

1 dot de 37 de 3 sec
1 drain de 73 redant au max 40%
1 root de 23 sec
1 speed de 132%
1 mezz de 44 sec
pom 2
1 mezz de spec de 46 sec

En clair: Ton sorcier en force combattive et de Dégâts va se rhabiller joliment, que veux-tu rivaliser avec un dot ridicule qui fera un total de 111 de dégâts face à 2 blast qui te mettent 190 dans le ciboulot ?

Dans les vaux, le sorcier est le support par excellence ou alors un bon 1vs1 contre des tanks éloigner si tes sorts ne fumble pas car au CaC c'est carpette assurée

Donc ne fais pas de suppositions ni de comparaison entre les vaux et le grand RvR.
lol... C'est entièrement faux...

Ca dépend réellement de comment le jouer ton sorcier... J'ai essayé ce matin de jouer un petit sorcier lvl 24 que j'avais pas joué depuis un gros bout de temps !

(Ma Template : 18 Ame, 15 Alté : Mez single 44sec, Mez Zone 33sec, Root single 31sec d'une part
DD Drain ~140(vie recup ~50), Dot ~40.
Avec ca j'ai un pet lvl 23 Gobelin Malveillant.

Bah t'as le temps de tuer deux Enchant, premier aller j'ai brouté, non content de mes "prouesses intestinales" j'y suis retourné, Bah pouf les deux Enchant, et j'ai trouvé ca même plutôt facile. (Ils avaient par contre des pets tanks, heureusement pour moi)

Je sais pas comment il fait ton Enchant pour caster avec un pet sur la tête.

Mez du tout, choix de la cible, envoi du pet, Dot, Debuff, drain, drain, drain et tu le laisse crever, ca a été comme ca pour les deux d'affiler. (avec un petit root du pet plus mez)

Bref, tout ca pour TE dire que c'est pas parce que c'est écrit sur le papier que c'est obligatoirement comme ca que ca se passe !

Edit: Pour une réponse constructive sur la vidéo, je dirai qu'elle est ordinaire, c'est vraiment facile à jouer Enchant et il y'a rien d'extraordinaire. Néanmoins j'aime la musique (On voit bien que le pet casteur fait généralement tout le boulot, tu as juste a Stun, DD). Bref c'est pas du tout technique de jouer Enchant et ca ce conforte dans la vidéo, c'est un Bog en plus difficile à jouer !
Entierment d'accord Sauf que, moi a quartz j'utilise plutot une eclaireuse ( Cyliane ) et un sicaire ( d'un ami : Stryn ). De toutes manières aucune classe est bonne / mauvaise si la personne sait la jouer
et encore GG la video
A la fin de la vidéo elle rip a cause de quoi ? hum un sorcier qui a ae mezz hum hum

Allez je vais reroll un sorc pour te déculotter a quartz

ps : stop lé fôtes d aurtaugrâfe

ps2 : qc amnesie , ae mezz t' envoie le pet, tu amné quand il va pour qc , meme full ame tu le own -_- sauf inc de dos et qu il stun first, mais la c normal =)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/huitre/sign.jpg
13HPAris et le seul censer Imo ici , sorcier en solo c en effet overpowerd , ensuite si on joue cpmme une keue ou si on ram comme un porc et kon lag comme un lamer spa ma faute :x .

en effet enchant sun c tres peu de macros surtout a quartz , encore o 50 tu peux avoir un debuff chaleur :> .

Mais Imo poster une video comme sa d un enchant sun a quartz , y a keudalle de skill et un gars qui sait play ton l'enchant sun a+ .

pis aussi ptdr tu attends que tlm te disent wow tu own tout et des ke kkun te fait une reflexion sa y'est tu hurles . Jamais tu progresseras si t'écoutent pa les conseils des autres .

k thx bye .
Citation :
Provient du message de Oiplip/13HPARIS
yo
1/ je trouve que tu joue très mal : stun inutile tu intérompe jamais les cast au débuff bref en gros tu spam 2 touche .

2/ la plupar des fight c'est : 3/2vs1 , add sur une fight , leech sur un group , camping tp , bref tu rox ok .

3/je trouve ta vidéo nul

++

http://godd.no-ip.org/pics/forum/thanksfortheinfo.jpg

vidéo sympa a regarder sinon
Citation :
Provient du message de Skz
(...)
go go forums orca et cherche un post de 13Hparis, un truc de groupe fixe dont le titre est un truc du style : kell est la meilleur senti/eld ect
le post a etait clos mais tu devrai comprendre ma réaction


pis dsl mais play enchant sun c pas si facile que ca, surtout pour gerer le pet qui tappe au cac quand un ennemis passe trop pres de lui, sinon je post pas une vidéo pour qu on me dise que je rox, c juste pour le fun

enfin bon, pense ce que tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés