(nouveau module solo) Earths Episode 4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai commencé un module (assez particulier) et j'aimerai vous soumettre cette première partie pour avoir vos avis.
Merci d'avance.


Voici le premier acte de Earths Episode 4. Earths a été créée comme une série faisant intervenir 2 personnages, Kurt Hatcher et Maria Muranovich, voyageant à travers des mondes parallèles (cf. la série Sliders). La série est logiquement divisée en épisodes, chacun correspondant à un mod. Cet épisode, à tendance plus humoristique et fantaisiste que les autres, fait atterrir Kurt et Maria dans un monde d'heroic fantasy. Ce sera à vous de surmonter leurs problèmes et faire en sorte qu'ils quittent ce monde hostile avant qu'il ne soit trop tard...

http://nwvault.ign.com/Files/modules...52918000.shtml


Attention vous devez OBLIGATOIREMENT selectionner le personnage "Kurt Hatcher" avant de commencer à jouer (sinon le module n'aura plus aucun sens)

Merci de ne pas utiliser le respawn pour respecter l'esprit du module.

(si le générique tremble, zoomez ou dezoomez pour caler l'image)


Contact : Rampa - Rampa@ifrance.com
http://www.nnprod.com
J'ai téléchargé et un peu testé (je suis dans la cellule du début).

Je trouve dommage de devoir choisir un personnage précis.

La première zone me semble vraiment très (trop même) grande. Une telle taille (32x32 ? j'ai pas regardé sous le toolset) est inutile vu que la majeure partie est vide.

Les ralentissements lors de l'intro viennent sans doute de la taille de la zone. Je pense que tu peux améliorer la cinématique (j'ai pas souvenir qu'il faille appuyer sur H dans celles de BioWare).

J'espère que pour la suite de l'aventure c'est différent, mais les dialogues sont trop dirigistes. On n'a pas le choix des phrases à dire. Je m'attendais à autre chose devant le chef orque.

Dès que j'ai tiré ma première cartouche, mon fusil n'a pas arrêté de fumer...

Le concept est sympa je trouve, ça change vraiment des modules habituels.
Ok merci pour les conseils. Quelques réponses :
- pour la cinématique elle est malheureusement différente (et plus compliqué) que celle de Bioware
- pour le personnage précis c'est normal, c'est là tout le concept du mod en tant qu'épisode d'une série. On fait vivre un personnage de la série donc forcement on ne peut pas trop s'éloigner de ses caractéristiques, état d'esprit, etc... Ce module est plus un épisode de la série Earths qu'un module pour NWN (si tu vois la nuance). Après je comprend que ça puisse déplaire, c'est juste une autre façon d'envisager les choses (mais je te rassure, dans une situation normale, je suis un grand fan de RPG et je suis le premier à jouer roleplay et à vouloir de la liberté de jeu)
- pour l'aspect dirigiste j'ai en fait refait le début dernièrement pour expliquer l'histoire et situer l'action ce qui fait que c'est effectivement très dirigiste. Je te rassure, même si encore une fois, vu le concept du module, on se doit de rester en permanence dans le personnage de Kurt, la suite l'est beaucoup moins.
- pour le fusil qui fume, ouais je sais pas pourquoi, j'avoue que je suis pas responsable de cet hak mais bon, ça a pas d'autres conséquences que de fumer un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés