question donjon TOA et prix scroll

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

1er question: voila je voudrais savoir connaissant pas trop toa encore si il existe des donjon sous-marin et bien sur si on peut y duoter et ou ce trouve t'il svp (loc) merci

2iem question: existe t'il un site ou si qqun peut me dire comment fixer les prix des scrolls car j'ai plusieurs scroll a vendre mais je c'est pas du tout a quel prix les vendre sinon il faut que je m'amuse a fafire le tour des housing pour trouver les même que moi et cela et très long et assez chiant même donc si qqun a des info c'est la bienvenue merci

Erf je sais pas les prix mais en général les 1/3 et 2/3 c pas cher mais les 3/3 c'est parfois très cher!

Va voir le tread "devenir riche" il y a qq prix et exemples... Sinon je te les reprends gratos tes scrolls si tu as besoin de place dans ton inventaire
__________________
Ubi malos praemia sequuntur, haud facile quisquam gratuito bonus est.
Re: question donjon TOA et prix scroll
Citation :
Provient du message de scollinou
[i]kikoo all

1er question: voila je voudrais savoir connaissant pas trop toa encore si il existe des donjon sous-marin et bien sur si on peut y duoter et ou ce trouve t'il svp (loc) merci
Deux donjons sous marins
Je ne connais plus les locs par contre

Citation :
il faut que je m'amuse a fafire le tour des housing pour trouver les même que moi
Quand tu rendres dans fondation tu as un crieur qui repertorie tout ce qui est en vente.
C'est rapide hein ^^
il y a aussi le Temple du Crépuscule comme donjon sous-marin

loc : Notos d'Océania 17k 57k

Mais il est plus difficile que Sobekhite pour le duo

L'antre de Cetus est bien un donjon sous-marin mais n' abrite que Cetus (mob ML1.10) et est très très difficilement duotable

++Deo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés