Roleplaying on Cerberus

Répondre
Partager Rechercher
Bon je m'essaye meme si la guilde sera anglophone, il y a peut etre quelque francophone perdu sur Cerberus qui seraient intéressé ^^;

---

So what "really" is the Stealthy Hand you must be asking yourselves. Well for one thing, it’s a roleplaying guild on the Cerberus world. We accept any race or class, as long as you are a mature roleplayer; not the "lazy" rpers that will wait for an event before participating. We have simple rules concerning the OOC, which you can see on the "about" section of the website.

The Stealthy Hand doesn’t have a complicated background, nor the typical "save Vana’diel" bg. We’re only a street gang, trying to make the best of the new "adventurer’s way of life". Making friends and money, figthing for excitement or fame, exploring dangerous places – after a night drinking it seemed a very good idea…

In our ranks, some will search for fame, some for a family, others only for the pleasure of a time with friends. If you have further questions, I suggest you take a look at the website and the forum, or send me a private message. I’ll be happy to answer as best as I can ^_^

>k
http://www.geocities.com/reveuse_eadha/index2.htm
hmmm j'ai pas pris le temps de lire ton message mais j'ai vu Cerberus et j'ai tressauté (je vais lire juste après ce message promis ).
Juste pour te signaler la présence d'une LS fr sur ce serveur (HeraclesCrusaders) dont je suis membre et qui compte une bonne trentaine de membres sans oublier une ou 2 autres LS francophones canadiennes dont une qui est plutôt bien remplie (plus de 50 membres) .
Bref il y a des fr sur Cerberus remet le en français, ça pourrait servir
En fait je ne cherche pas vraiment monter une guilde francophone, je veux une guilde roleplay MATURE ^^ Donc mettre mon message en francais ne servirait pas a grand chose puisqu 'il est necessaire de connaitre l 'anglais pour entrer dans la guilde ^^;; Mais quoi qu'il en soit, merci pour l'info, ce serait bien de rencontrer d'autres francophones. Les guildes canadienne ont un nom? Site web ou personne référence?
Re: Roleplaying on Cerberus
Citation :
Provient du message de Juann
Bon je m'essaye meme si la guilde sera anglophone, il y a peut etre quelque francophone perdu sur Cerberus qui seraient intéressé ^^;

http://www.geocities.com/reveuse_eadha/index2.htm
Oui oui , faut surtout bien lire le titre c est le plus important ^^.

Allez , un petit effort , je suis sur qu il y a sur Cerberus (ou ailleurs en fait ^^) des gens que cela tente ....

Et puis heu ... la guilde sera Anglophone en terme de langage, mais tous les RolePlayer du monde sont les bienvenus ^^.
Heu ... moi je t'ai dit ça pour info pas pour te forcer à changer le but de ta LS
Et puis je pense que les gens sont suffisamment intelligents pour comprendre que c'est une guilde anglophone si tu le précise, je te demandait de mettre en fr (éventuellement note) pour faciliter la compréhension mais je parle (enfin lis et écrit ) pas trop mal l'anglais .
En ce qui concerne les guildes canadiennes fr il y en a une qui s'appelle (s'appelait ?) demonicangels ... tu peux contacter Franky ingame je sais qu'il en fait parti .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés