La sortie

 
Partager Rechercher
En faite apres + de 2 ans de retard sa va jamais sortir en europe ce jeu... les dernieres news sur al date vienne de jeuxvideo.com et sa di que sa va sortir en 2003
Tout l'monde est a la traine... the sims 2 sortira bientot.. mais je pense que simsonline c'est fini...
Sauf si kelkun a d nouvelles RECENTES ? a part des beta test et tout le tralala...
Re: La sortie
Citation :
Provient du message de SeVeN78
En faite apres + de 2 ans de retard sa va jamais sortir en europe ce jeu... les dernieres news sur al date vienne de jeuxvideo.com et sa di que sa va sortir en 2003
Tout l'monde est a la traine... the sims 2 sortira bientot.. mais je pense que simsonline c'est fini...
Sauf si kelkun a d nouvelles RECENTES ? a part des beta test et tout le tralala...
J'aurai aimé être aussi précis que toi mais rien à part des rumeurs ou des prévisions infondées prétendent ce que tu dis.

C'est énervant de ne pas être informé et j'espère avoir rapidement un contact avec Maxis ou EA pour avoir des précisions.

Un tout petit effort d'écriture pour un prochain message sera le bienvenue.
Oui pardon !
Et bien pour un contact avec Maxis.. il semblerait que personne en a eu depuis + d'un an... enfin.. d'après les nouvelles récentes c'est pas du luxe.. en tout cas bon courage et merci d'avance pour les jours à venir qui seront j'en suis sur du moins je l'espère pleine de BONNES nouvelles ! l'idéal serait que cela sorte pour Noël...
Autre chose les graphismes seront à la hauteur de The Sims 2 ?
Citation :
Provient du message de SeVeN78
Oui pardon !
Et bien pour un contact avec Maxis.. il semblerait que personne en a eu depuis + d'un an... enfin.. d'après les nouvelles récentes c'est pas du luxe.. en tout cas bon courage et merci d'avance pour les jours à venir qui seront j'en suis sur du moins je l'espère pleine de BONNES nouvelles ! l'idéal serait que cela sorte pour Noël...
Autre chose les graphismes seront à la hauteur de The Sims 2 ?
Non les graphismes sont ceux des Sims première génération et non les contacts avec Maxis ne sont pas rompus je te rassure.
Pour les Sims Online en Europe, je ne pense plus qu'on puisse espérer de le voir arriver. La dernière fois que j'en ai entendu parler (il y a plus d'un an) : ils disaient que les infrastructures en Europe étaient de mauvaises qualités. Ils ont sans doute abandonné.
Comme je disais plus haut, rien n'a été dit donc ça a peut être été abandonné mais gardons espoir.

Au pire il est disponible en import sur le site d'EA.
En tout cas j'attend ce jeu avec impatience, il serait vraiment temps d'organiser je ne sais pas... une pétition rassemblant une grande communauté de joueurs comme ici... mettant pression sur Maxis...
Dans tout les cas je pense que ce jeu ouvre les portes également vers des problèmes de sécurité... genre si sa sort en Europe... plusieurs mois après on verra à la télé une affaire de pédophilie
enfin je m'emballe un peu mais ce jeu ouvre de nouvelles porte vers la communication et donc un chat Caramail puissance 1000000000... mais c'est vrai que avec le retard que sa a pris... soit on fou la pression ! et il dise OUI ou NON soit on attend encore une ou deux année pour avoir un NON

Vous en pensez quoiiiiiiii ?
Citation :
Provient du message de SeVeN78
En tout cas j'attend ce jeu avec impatience, il serait vraiment temps d'organiser je ne sais pas... une pétition rassemblant une grande communauté de joueurs comme ici... mettant pression sur Maxis...
Dans tout les cas je pense que ce jeu ouvre les portes également vers des problèmes de sécurité... genre si sa sort en Europe... plusieurs mois après on verra à la télé une affaire de pédophilie
enfin je m'emballe un peu mais ce jeu ouvre de nouvelles porte vers la communication et donc un chat Caramail puissance 1000000000... mais c'est vrai que avec le retard que sa a pris... soit on fou la pression ! et il dise OUI ou NON soit on attend encore une ou deux année pour avoir un NON

Vous en pensez quoiiiiiiii ?
Les pétitions ça n'a jamais vraiment servi, par contre je vais relancer Maxis par e-mail, le service relations publiques devaient me contacter...

Rien n'est perdu !
Pourquoi pas...

De toute façon tu peux l'acheter en import avec 3 mois gratuits.

Ca serait pas mal que d'autres personnes comme toi viennent ici parler de TSO, n'hésite pas à en parler avec tes amis.
Tinkiet toute façon j'ferais la coloc avec ma chérie mais derrière moi il y a pas mal de monde.. et ils ont tous les même questions...
DATE :
PRIX ABONNEMENT :
Mais personne n'est interesser pour la version US... j'pense qu'on est assez dépendant d'eux comme ca...
TSO TSO TSO en France !!!!!

Cela fait un petit moment que moi aussi je l'attend avec impatience....
Il est vrai que dans mon entourage je ne connais pas beaucoup de gens qui s'y intéressent... Je me demande si le retard de Maxis n'est pas du à ce manque d'enthousiasme!!?

Alors qu'il suffit de voir comment les jeux sims ont marché et comment les jeux on line marchent en France pour en déduire qu'il y a un marché certain. !!!!

Mais que font-ils ??? Des infrastructures fragiles.... ils ont assez de frics pour les renforcer, non ?

Je me calme ... en fait je suis jalouse des Américains qui ont tous les jeux avant nous!!!!

En croisant les doigts pour cette prochaine SORTIE tant attendue!!
@+
Citation :
pour en déduire qu'il y a un marché certain.
J'en suis pas aussi sûre. Les Sims ont eu un succès car beaucoup de jeunes filles y jouent. C'est pas la cible des jeux massivement multijoueurs.
J'pense quand même que si il se la joue a DAOC avec 30 euro les 6 mois sa ferais un bête de carton... il faudrai déjà qu'il sorte aussi ^^
NAN IL EST PAS SORTIE !!!!(beaucoup de gens le disent !) mais pour moi tant qu'il est pas à micromania il est pas la !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés